CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Pb de découpe [Resolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tit Fleur

Tit Fleur


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/08/2011

Pb de découpe [Resolu] Empty
MessageSujet: Pb de découpe [Resolu]   Pb de découpe [Resolu] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:24

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir combien de feuilles A4 vous arrivez à découper avec une feuille de transport Silhouette SD.
J'ai une commande pour un baptème, j'ai fait 20 ballotins (1 par page) + quelques découpes pour essais, ce qui fait à tout casser moins de 30 pages et j'ai dû arreter car la découpe est tout à coup décalée maintenant.
Le problème, c'est que la personne doit venir chercher ses ballotins et les menus demain... Ouille ouille ouille, comment je vais faire ?
J'ai lu que l'on peut remplacer la feuille de transport par du polyphane, je vais suivre votre conseil.
Mais, bon, pour info, j'aimerai quand même savoir combien de découpe vous arrivez à faire.

La machine va super bien, mais je trouve très dommage d'être bloquée après si peu de découpes !
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://1coeurdange.canalblog.com
Invité
Invité




Pb de découpe [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de découpe [Resolu]   Pb de découpe [Resolu] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:29

Je viens de découper les 120 faire-part d'un futur mariage sans aucun problème. As-tu pensé à nettoyer ta feuille de transport sous l'eau tiède pour la débarasser de tout ces petits bouts de papier qui s'y accroche ? Ensuite tu vaporises de la colle repositionnable et hop le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fleur

Tit Fleur


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/08/2011

Pb de découpe [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de découpe [Resolu]   Pb de découpe [Resolu] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:37

Oui, j'ai pensé de la nettoyer avec un chiffon micro-fibre humide, comme vous aviez conseillé sur le forum (je suis bien sage, j'écoute ce qu'on me dit !!) Par contre, je n'ai pas remis de colle repositionnable. Je vais regarder si j'en ai, sinon je vais en acheter tout à l'heure.

Merci pour la réponse rapide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://1coeurdange.canalblog.com
Béné (bbe38)

Béné (bbe38)


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2011

Pb de découpe [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de découpe [Resolu]   Pb de découpe [Resolu] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:41

Je ne fais pas partie des pros, mais si ta feuille de transport est fichue après peu de découpes, c'est peut-être que tu mets l'épaisseur à une valeur trop élevée (dans les réglages de découpe).
Mais je ne comprends pas le lien entre feuille de transport fichue et décalage dans les découpes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrucsdebene.canalblog.com
Invité
Invité




Pb de découpe [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de découpe [Resolu]   Pb de découpe [Resolu] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:10

Je ne comprends pas non plus le lien entre la FT abimée et le décalage , saus si elle ne colle plus assez et qu'elle bouge...

Je recherche mon post avec mes 800 découpes, j'avais donné une astuce tout en gardant la même FT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de découpe [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de découpe [Resolu]   Pb de découpe [Resolu] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Tit Fleur

Tit Fleur


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/08/2011

Pb de découpe [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de découpe [Resolu]   Pb de découpe [Resolu] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:55

Merci Cricri pour l'astuce, même si j'avais déjà vu ton post. Je viens d'aller acheter de la colle repositionnable. On va voir...
En tout cas, j'espère que ce n'est qu'une histoire de colle car j'ai fait un calibrage, pensant que ça venait peut-être de là, mais non, c'est OK.
Allez, j'y vais ! Croisons les doigts ! Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://1coeurdange.canalblog.com
Invité
Invité




Pb de découpe [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de découpe [Resolu]   Pb de découpe [Resolu] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:47

Ok bonne continuation Tit Fleur ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fleur

Tit Fleur


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 05/08/2011

Pb de découpe [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de découpe [Resolu]   Pb de découpe [Resolu] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:04

Vous savez quoi ?... Vous êtes géniales les filles sur le forum ! jadore::
Ca marche ! Il semble que ce n'était qu'une histoire de colle !

J'aimerais bien vous montrer ce que je fais, mais je suis un peu (beaucoup) à la bourre ! Plusieurs demandes à honorer et les valises à boucler pour un départ en vacances fin de semaine. Je n'ai pas encore regardé comment faire pour mettre les photos, alors, promis, je vous montrerais tout ça à mon retour !

J'espère que je n'aurais plus de soucis avec la découpe (mais il n'y a pas de raison !) alors je vous dit à bientôt au cas où je n'aurais pas le temps de repasser avant mon départ. Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://1coeurdange.canalblog.com
Invité
Invité




Pb de découpe [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de découpe [Resolu]   Pb de découpe [Resolu] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:18

:clapclap: et bonnes vacances , nous serons encore là ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de découpe [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Pb de découpe [Resolu]   Pb de découpe [Resolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de découpe [Resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: