CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  Connexion  

Partager | 

quelqu'un pourrait-il me préter cd d'installation silhouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sucresale87

MessageSujet: quelqu'un pourrait-il me préter cd d'installation silhouette   Jeu 18 Aoû 2011 - 0:32

voilà tout est dans le titre

voilà des mois et des mois que je ne peux plus me servir de ma silhouette car mon ordinateur a grillé lors d'un orage et j'ai perdu le cd d'installation dans mon déménagement il y a 2 ans.

je renverrai bien sur le cd à la personne qui aura la gentillesse de me prêter le sien (à moins qu'il soit possible de faire une copie ?) avec petit cadeau de remerciement

merci d'avance à celle qui me sauvera, ma silhouette me manque trop et du coup je ne viens plus sur le forum car trop dégoutée, je tente l'ultime chance de pouvoir m'en servir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
froucath

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait-il me préter cd d'installation silhouette   Jeu 18 Aoû 2011 - 6:33

Va ici et tu téléchargera le logiciel silhouette studio et ta machine fonctionnera parfaitement.
http://crafty.actifforum.com/t16296-telecharger-silhouette-studio
Fanbricol
Admin

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait-il me préter cd d'installation silhouette   Jeu 18 Aoû 2011 - 21:33

froucath, à raison, tu n'as pas besoin du CD pour tout réinstaller. Si tu veux installer Silhouette Studio, ce que je te conseille, car ce logiciel est plus performant que RM et ne nécessite pas l'installation du controller, voire du driver... froucath t'a donné le lien
Si malgré tout, tu préfères rester avec Robo Master, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici : http://www.silhouettefr.fr/Silhouette%20-%20Download%20Robo%20Master.htm et la version 5.30 ici : http://www.craft-robo.fr/telecharg/robomaster.html

quelqu'un pourrait-il me préter cd d'installation silhouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1