CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chocofana




Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2007

Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas !   Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas ! EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:26

Salut,
J'ai donc reçu la bête samedi, trop trop trop contente j'étais.... Comme je suis équipée de Windows Vista, Sandrine, la super gentille vendeuse de la Scrapinerie, m'avait joint un second CD d'installation spécial Vista... tout se présentait donc sous les meilleurs auspices... j'ai installé le premier CD, pis le pilote sur le second... ensuite j'ai ouvert Robo master et j'ai tenté de créer une première découpe... là aussi tout se passe bien, mais quand je lance en cliquant sur l'icône, j'ai une première fenêtre qui apparaît et me demande le nombre de découpe, je sélectionne "1"et là, quand je clique sur OK, eh bien j'ai un message d'erreur qui apparaît à tous les coups "Craft Robo Controller Startup Failure"... alors j'ai tout désinstallé et réinstallé... rien à faire le message d'erreur revient toujours, je suis dégoutée ! est-ce qu'une bonne âme très douée pourrait m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcetera.canalblog.com
Sheen_A

Sheen_A


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 01/08/2006

Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas !   Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:26

coucou

j'ai eu le même soucis, sous XP
il est possible que ton antivirus soit trop restrictif.

Il te faut donc désinstaller les logiciels, puis les réinstaller en prenant bien soin de désactiver l'antivirus (et donc ta connection web pour éviter les pbl)

J'espère que c'est ça et que ce sera vite résolu !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenactivites.over-blog.com/
coconuts




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2006

Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas !   Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:04

bon je vais pas pouvoir bcp t'aider sur ce coup là... (j'évite vista comme la peste MDrrrr), mais juste un coucou car je vois que tu as cédé à la bête toi aussi :champion:
Tu verras que du bonheur... enfin, quand t'auras résolu ton tit problème !!
T'inquiètes ça va vite rouler :dacodac:
Rhooooo et quand je pense aux merveilles que tu nous fais déjà, j'ose même pas imaginé ce que ça être après !!!
Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
chocofana




Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2007

Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas !   Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas ! EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:28

Merci les filles... je crois que je vais essayer de l'installer sur un PC qui n'a pas Vista juste pour voi... si ça marche je pourrai prendre le temps de re-re-re-re-essayer l'installation VIsta.... ARggggh compliqué tout ça ! ça fait 4 jours que je l'ai et je n'ai toujours pas pu jouer avec ! c'est rageant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcetera.canalblog.com
Sheen_A

Sheen_A


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 01/08/2006

Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas !   Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:59

oui c'est terriblement frustrant !!

je croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenactivites.over-blog.com/
chocofana




Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2007

Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas !   Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas ! EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:56

:merci:
la suite au prochain épisode (samedi...)
BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcetera.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas !   Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide SVP ! message d'erreur... ça marche pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: