CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est?   nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:44

J'ai parcouru avec bcp d'intérêt différents posts et je remarque qu'est apparue la cougar, n'est-ce pas Vanouch?

Je ne la trouve pas sur le net, à part des animaux... :souriredents: :rire1:

POuvez-vous m'envoyer un lien , le post est tellement grand ;-) , si c'est possible.

Merci bcp,

Misslu :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est?   nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:50

Vanouch donne ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un autre post. Je crois qu'il faut que tu fasses tes recherches avec "Black Cat cougar" ou "Black Cat cutter"

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est?   nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? EmptyMar 26 Juil 2011 - 1:03

Pure coïncidence, je viens juste de voir un topic sur cette machine avec des premières découpes de Vanouch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est?   nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:33

hihi et oui... je savais que ca allait faire des vagues mon histoire...

je regroupe mes messages et je ne vais en parler que sur le lien de cricri comme ca tout sera regroupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est?   nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:13

merci à vous pour vos lumières, je regarde cela à l'aise dès que le temps me le permet!

Bisous,

Misslu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est?   nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nelles machines de découpe : la cougar -qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: LYNX & COUGAR-
Sauter vers: