CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 a la rencontre d'une cougar... essais et photos...

Aller en bas 
+16
montamaya
angysteph
smcaj
chris31
legeantdepapier
Tika
clementine
MafluDB
Irène
misslu
laislee
Mimiss
mamiecathy
dela540
sucrecandy
vanouch77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:51

Vanouch c pas le 19, c est vers 19/19h30 que je finis ms j ai plusieurs rv, je regarde et te dis qd je viens a melun

t ai repondu a ton mp

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:15

Vous n'avez pas le droit de nous faire envie comme ça. ........ Enfin je vais déjà essayer de faire chauffer ma CR apres on verra.........
Revenir en haut Aller en bas
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:01

Oui bon ben moi j'ai craqué hein, c'est malin... Vais bientôt moi aussi entrer dans le nouveau club des "Cougar girls" :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:02

oh merde maflu... je ne voulais pas vous tenter ! Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil

mais felicitations quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:21

Bah, ça faisait longtemps que j'étais tentée par Crafty version A3, mais le prix me freinait un peu... Mais la Cougar semble carrément + intéressante avec de multiples options (découpe de matières + épaisses, embossage, gravure), pour un prix bien plus intéressant, c'est carrément génial ! :dacodac:
Je l'ai déjà réservée, je la commande d'ici quelques jours... me reste plus qu'un "petit" problème à résoudre : mais où vais-je donc placer cette grosse bête dans ma Scraproom qui déborde déjà ?... :rire1:
Par contre j'ai une question, Vanouch : combien de temps a pris la livraison de ta Cougar, approximativement ? Il m'arrive parfois de commander des articles Sizzix sur le site UK, ça arrive en à peu près une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
angysteph




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2011

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:41

du coup je viens de regarder d'un peu plus près cette cougar et je suis intéressée j'avoue qu'elle fait beaucoup plus de chose que la futur caméo et surtout grosse épaisseur mais ou commander car moi et l'anglais ç'est pas le top et puis pour le SAV je me pose des questions ... En France il n'y a pas de point de vente ? et il y a bcp plus d'accessoires a acheter non ? j'ai vu qu'il y avait un nouvel accessoire pour maintenir les feuilles après découpe .
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:09

MafluDb: félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu maitrises les logiciels fournis avec la cougar? tu es de quel coin?

Angy: c est quoi la Cameo? t as un lien?

Je me tate aussi!!!!

Mais j aimerais vendre ma craft robot CC200 avant de la prendre! personne connait qqn qui serait intéressée? je l ai mise ici et sur le bon coin, pas de contact sniiiff!

Moi ce qui m ennuie c est les fichiers, je voudrais convertir les fichiers silhouette et pouvoir les ouvrir avec ma Cougar...car j en ai plein du site silhouette store on line



Revenir en haut Aller en bas
angysteph




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2011

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:06

la cameo en fait c'est la nouvelle silhouette il y a deja un sujet ouvert dessus je vais essyer de te mettre le lien direct


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:48

Ah tiens, la Cameo, jamais entendu parler ! Elle n'a pas l'air mal... Décidément, il en sort sans arrêt de nouvelles machines ! Mais bon, cette fois je crois que j'ai bien réfléchi et fait le bon choix avec la Cougar : ce qui m'intéresse ce sont ses multiples fonctions et le fait qu'elle découpe des matériaux relativement épais, et même du métal.
Moi par contre je vais tout de même attendre mes 1ers essais avec la Cougar avant de revendre ma Crafty...
Sucrecandy : j'utilise principalement Inskape, je n'ai pas encore pu essayer les logiciels de la Cougar, je devrais la recevoir prochainement. Sinon moi je suis de Haute-Savoie, près du Lac Léman.
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:48

MafluDB, on s aidera hein!!! Rolling Eyes love
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:48

tu as pris la 13"?
Revenir en haut Aller en bas
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:30

Oui, je prends la 13''... c'est déjà bien, parce que le prix lui aussi n'est déjà pas mal, je ne voudrais pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! Et puis surtout, je n'ai plus beaucoup de place, je me demande où je vais bien pouvoir la caser cette grosse bête...
Tu as passé commande aussi Sucrecandy ? OK, on s'aidera... mais je pense que Vanouch sera davantage notre "guide", elle a un peu + d'avance !
Vanouch, as-tu pris l'embout pour embosser ? Moi je le prends en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
angysteph




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 17/09/2011

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:20

vous avez commandé sur quel site ?
vous me direz si tout c'est bien passé car la cougar me plait bien aussi mais le logiciel est en français ou qu'en anglais
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:27

maflu, je n'ai pas pris l'outil a embosser, je me suis dis que je mettrai mon outil manuel dans le porte stylo... je suis sure que ca marche !
sucrecandy, on n'est pas loin, tu passes quand tu veux...

angysteph il n'y a qu'un seul site revendeur pour acheter depuis la france c'est thymegraphics mais ils sont tres presents, AVANT et APRES l'achat et repondre a beaucoup de questions sur le forum qui y est associe, tu as acces a toutes les rubriques des que tu achetes la machine et il y a toutes les videos et les explications (bien qu'en anglais c'est tres precieux c'est grace a celles ci que je fais marcher ma machine comme si je la connaissais depuis toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:18

Moi commande pas encore passée, j voudrais vraiment revendre ma CC200-20!

Mais va falloir que je m active car j ai mes faire part et remerciement à faire!!! mais fo que j ai la machine, que je sache m en servir... :rire1: je sens qu ils vont pas etre prets de suite lol

Vanouch pas évident de passer, on a une tuile, mon mari a du aller aux urgences et traitement d un mois, il faut qu il passe un truc pr le coeur, du cp j ose pas trop le laisser, il est crevé et moi aussi d ailleurs! en plus avec le petit, la grossesse...pfffffffffffff

Maflu: je prendrai pas l outil à embosser moi, déjà si j imprime et découpe bien, sur différents supports papier etc, ce sera mon objectif! L embossage c est pas trop mon truc ou alors j ai ma big shot pr ça...
Tu nous la montres des que tu la reçois??
:champion:

Revenir en haut Aller en bas
montamaya

montamaya


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/01/2007

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:42

Bonjour,

Comme vous m'avez fait envie, je viens de commander la Cougar 18".
Effectivement Dawn est on ne peut plus charmante car avec mon anglais approximatif (pour ne pas dire nul) j'ai pu finaliser ma commande et hop je la reçoit d'ici 7/8 jours sachant quelle part mardi.
J'espère que l'on pourra trouver de l'aide sur notre forum préféré (même si j'en suis souvent absente pour cause de santé et autres).

Bon Dimanche à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:05

oh la la montamaya, elle doit etre ENOOOORME la machine... moi avec la 13 pouces elle me prends la moitie de mon plan de travail deja ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

felicitations
tu nous montreras tes essais
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
montamaya

montamaya


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/01/2007

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:25

Dommage que je ne sois plus dans la région de Melun on aurait pu se voir pour plus d'explications.

J'ai un soucis, je suis en train de tester signcut en demo et quand j'import un fichier eps de CS3 j'ai des découpes dans le milieu de mon travail et je ne sais pas les enlever, malgré toutes mes tentatives. Si tu as la soluce, j'en serais ravie.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
montamaya

montamaya


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/01/2007

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:48

Je répond à ma question :

Faire 2 rotations et Activer/désactiver les objets marqués

Et j'ai la bonne découpe

A voir avec d'autres fichiers
Revenir en haut Aller en bas
montamaya

montamaya


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/01/2007

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:15

Bon, et bien ce n'est pas ça.

Je continue mes recherches

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:19

18 pouches, waouh!! ça fait combien de cm ça?
Félicitations MOntamaya!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
montamaya

montamaya


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/01/2007

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 6:25

Ca fait du 45 et des poussières, je crois
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:47

oups je me suis deconnectee... envoie moi ton fichier eps que je jette un oeil !

c'est sur que si tu avais ete sur melun ca aurait ete top !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
montamaya

montamaya


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 63
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/01/2007

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:04

Penses-tu que l'on pourrait ouvrir un sujet sur l'utilisation de la Cougar?
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:49

Oui ça serait bien un "je viens d avoir une Cougar_mes 1ers pas!"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la rencontre d'une cougar... essais et photos...   a la rencontre d'une cougar... essais et photos... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la rencontre d'une cougar... essais et photos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: LYNX & COUGAR-
Sauter vers: