CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment mater un titre sans inskape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment mater un titre sans inskape Empty
MessageSujet: Comment mater un titre sans inskape   Comment mater un titre sans inskape EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:21

alors d'abord c'est quoi inskape !!!
et si on ne l'a pas peut on mater son titre avec robomastrer ???
sinon on le trouve où inskape ???
bon ça fait plus de deux heures que je cherche à mater mon titre avec mon petit robot et mon mari se fiche de moi car à la main j'aurai déjà terminé !!!
quelqu'un peut-il m'aider ???
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Comment mater un titre sans inskape Empty
MessageSujet: Re: Comment mater un titre sans inskape   Comment mater un titre sans inskape EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:41

Tu peux le télécharger là :
http://www.gratuiciel.123.fr/dessin/page14.html

sur le forum, dans fiches techniques et tutoriels, tu trouveras plein de leçons pour se servir d'inskape.

Il ne te faut quelques secondes pour mater les lettres, en cliquant sur dilater. va voir là :
https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/Fiches-techniques-et-tutoriels-f16/Inkscape-Lettres-Mattees-ultra-rapide-t1125.htm
Revenir en haut Aller en bas
pascalou




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment mater un titre sans inskape Empty
MessageSujet: Re: Comment mater un titre sans inskape   Comment mater un titre sans inskape EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:18

alors j'ai tout fait c'est à dire télécharger inskape, choisi ma police dilater et tout et tout ...
et au moment d'ouvrir mon fichier dans robo master, il me change les dimensions de mon titre et de son mattage ????
j'ai quand même lancé la découpe et loupé, le matage est plus grand que prévu ...
alors là ça fait plus de 4 heures que je suis sur mon titre je pense que je vais démisionner ....
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment mater un titre sans inskape Empty
MessageSujet: Re: Comment mater un titre sans inskape   Comment mater un titre sans inskape EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:42

Tu peux aussi le faire directement dans Robo Master si tu as la V2
Je crois que j'ai écrit quelque chose la-dessus je cherche et je te dis de suite
va voir là https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/Fiches-techniques-et-tutoriels-f16/Robo-Master-2-Vectoriser-une-image-avec-AutoTrace-p10683.htm

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Comment mater un titre sans inskape Avatar_Fanbricol_minComment mater un titre sans inskape BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mater un titre sans inskape Empty
MessageSujet: Re: Comment mater un titre sans inskape   Comment mater un titre sans inskape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mater un titre sans inskape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: