CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cricut craftroom ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perrine

Perrine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/07/2011

Cricut craftroom ??? Empty
MessageSujet: Cricut craftroom ???   Cricut craftroom ??? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:19

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel ? je viens de l'installer, par contre impossible de couper, j'ai un message qui me dit que la cricut n'est pas connectée or elle est branchée sur mon PC et allumée....

merci d'avance

Perrine
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapavecperrine.over-blog.com/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Cricut craftroom ??? Empty
MessageSujet: Re: Cricut craftroom ???   Cricut craftroom ??? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:20

Fanbricol, qui sait tout, va te trouver la solution.

En l'attendant tu peux vérifier ça :
( le logiciel a été installé avant et validé par ton ordi que tu as redémarré).

quand il y a problème de reconnaissance il faut vérifier l'ordre de branchement.
débranche tout.
allume l'ordi en premier
puis raccorde le périphérique
puis allume le périphérique...... alors l'ordi peut le détecter.


si c'est plus technique faut voir avec le grand chef !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Cricut craftroom ??? Empty
MessageSujet: Re: Cricut craftroom ???   Cricut craftroom ??? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:50

Citation :
Fanbricol, qui sait tout, va te trouver la solution.
Hélas, je ne connais pas tout ...J’aimerais bien :dacodac:
Et je ne connais ni ce logiciel, ni la Cricut... Alors des pistes : est-ce qu'il ne faut pas installer un driver (pilote) ? Est-ce que tu as réussi à la faire fonctionner avec un autre logiciel ?

Si le pilote est installé est-ce que la machine est sur le bon port ? USB je suppose, mais pas le même que l'imprimante !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Cricut craftroom ??? Avatar_Fanbricol_minCricut craftroom ??? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
severine777

severine777


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 22/05/2011

Cricut craftroom ??? Empty
MessageSujet: Re: Cricut craftroom ???   Cricut craftroom ??? EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:59

coucou le filles

quand j'ai installé make the cut sur mon pc, j'ai dû bricoler un truc mais je sais plus quoi je demanderai à chéri ce soir.

Cricut craftroom c'est quoi comme logiciel? je connaissais MTC, SCAL, SCAL2 mais pas celui là sinon envoie moi un mp :)

Sév
Revenir en haut Aller en bas
Perrine

Perrine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/07/2011

Cricut craftroom ??? Empty
MessageSujet: Re: Cricut craftroom ???   Cricut craftroom ??? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:21

severine777 a écrit:
coucou le filles

quand j'ai installé make the cut sur mon pc, j'ai dû bricoler un truc mais je sais plus quoi je demanderai à chéri ce soir.

Cricut craftroom c'est quoi comme logiciel? je connaissais MTC, SCAL, SCAL2 mais pas celui là sinon envoie moi un mp :)

Sév

Bonsoir Séverine,

Je n'ai pas encore eu le temps de ré-essayer de couper avec cricutcraftroom...par contre ce soir j'ai ressorti la gypsy que l'on m'a offert il y a quelques temps...et je trouve que l'écran tactile ne marche pas trop bien, c'est le cas pour toi aussi ? du coup, ça me donne pas trop envie de m'y mettre...as-tu des conseils à me donner ? merci d'avance !
Perrine
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapavecperrine.over-blog.com/
severine777

severine777


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 22/05/2011

Cricut craftroom ??? Empty
MessageSujet: Re: Cricut craftroom ???   Cricut craftroom ??? EmptySam 30 Juil 2011 - 7:37

bonjour Perrine,


pour moi l'écran tactile met du tps aussi c'est un gros défaut :) de plus il faut etre patient avec cette bestiole, le gros avantage de la Gyspsy c'est que tu peux tocker tes cartouches dedans san avoir à les resortir et à les changer :) par contre il faut que je t'envoie absolument un mp :)

Tu as SCAL ou MTC?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dela540




Féminin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/06/2009

Cricut craftroom ??? Empty
MessageSujet: Re: Cricut craftroom ???   Cricut craftroom ??? EmptySam 30 Juil 2011 - 12:16

bonjour

pouvez vous m'aider, j'essaye de me connecter à cricut pour essayer le nouveau logiciel et il ne veut pas se connecter sur la page de cricut craftroom, il veut bien sur la page de cricut mais pas sur celle du logiciel, il me dit :
It looks like you've not been granted access to the beta. Check back periodically for a public beta.

comment dois je faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscrapbookingmdf.space-blogs.com/
Perrine

Perrine


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/07/2011

Cricut craftroom ??? Empty
MessageSujet: Re: Cricut craftroom ???   Cricut craftroom ??? EmptySam 30 Juil 2011 - 13:12

dela540 a écrit:
bonjour

pouvez vous m'aider, j'essaye de me connecter à cricut pour essayer le nouveau logiciel et il ne veut pas se connecter sur la page de cricut craftroom, il veut bien sur la page de cricut mais pas sur celle du logiciel, il me dit :
It looks like you've not been granted access to the beta. Check back periodically for a public beta.

comment dois je faire ?

merci

Bonjour,

Voilà ce que j'ai lu sur le forum, apparemment la version "beta" est une version test et il n'y a qu'un échantillon qui y a accès. J'ai aussi eu ce type de message et après plusieurs essais, j'ai pu l'installer...par contre pour le moment je n'arrive pas à couper...j'ai aussi lu que c'était soit à cause de la mise à jour de la cricut que je dois faire soit un problème plus "technique" que provocraft est entrain de résoudre...bref je t'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de regarder tout ça...mais dès que cela sera fait, je vous tiens au courant.

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapavecperrine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cricut craftroom ??? Empty
MessageSujet: Re: Cricut craftroom ???   Cricut craftroom ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cricut craftroom ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cricut et mac
» Cricut et Mac?
» To cricut or not to
» cricut sans cartouche = crafty en mieux ???
» cricut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: