CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petchka

Petchka


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2011

Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Empty
MessageSujet: Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online   Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:59

Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais savoir si qqn parmi vous sait pourquoi certains fichiers disponibles au téléchargement sur le shop on line sont inaccessibles, je m'explique : l'autre jour, j'ai vu qu'il y avait plusieurs fichiers "monsieur, madame" (comme les p'tits livres pour enfants...), je me disais que ce serait sympa pour ma fille qui est fan, mais quand je sélectionne le fichier pour passer à la page de téléchargement, il ne se passe rien...est ce que quelqu'un sait pourquoi ? j'ai pensé à un problême de licence sur les personnages qui ne serait pas valable en Europe...c'est ma seule explication pour l'instant.

Merci d'avance si qqn peut éclairer ma lanterne !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Empty
MessageSujet: Re: Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online   Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:55

J'en ai créé 2 fichiers Monsieur Madame, je peux te les envoyer si ça t'intéresse
Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Little10Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Little11
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Empty
MessageSujet: Re: Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online   Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:26

et tu as déjà téléchargé d'autres modèles avec succès ???

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Signat10 Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Petchka

Petchka


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2011

Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Empty
MessageSujet: Merci !   Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:27

Merci de ta réponse !!!
Comme je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas encore trop comment ça fonctionne pour les envois de fichiers !

En tout cas, merci de ta proposition et bravo pour les Monsieur Madame, j'ai hate de savoir faire de belles vectorisations comme ça ! :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Petchka

Petchka


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2011

Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Empty
MessageSujet: Re: Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online   Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:30

Oui, j'ai téléchargé plein de choses et tout a toujours très bien fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Empty
MessageSujet: Re: Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online   Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:23

moi j ai un sopuci: jai commandé des modeles, mais je ne sais pas les ouvrir avec mon logiciel silhouette studio!!!!

quelqu un peut me dire?

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Empty
MessageSujet: Re: Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online   Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:19

bon ayé j ai réussi, il fallait qd meme telecharger, je croyais que ça s ouvrait automatiquement qd on ré-ouvrait le logiciel silhouette studio!!!

par contre, pour conserver les fichiers, comment faire:
_si je les ouvre et les enregistre sous, c est bon, plus besoin de passer par la bibli?
_ou alors, et intéressant si je change de machine et que je veux les fichiers, je les imprime pr apres les vectoriser???


aurais je trouvé une soluce pr ne pas perdre mes précieux fichiers???
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Empty
MessageSujet: Re: Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online   Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:25

Sucrecandy la prudence c'est de garder un dossier dédié à silhouette comme tu le fais en faisant enregistrer sous.

Rien ne t'empêche de les enregistrer aussi dans la bibliothèque silhouette car tu as l'avantage d'avoir l'image de ta vecto c'est plutôt sympa.

Ton idée d'image (jpeg ou pdf) te permettra effectivement de refaire le travail sous un autre format si tu changes de machine.
Mais aussi d'avoir un aperçu dans ton dossier silhouette si tu lui donnes le même nom que le fichier silhouette et que tu les ranges cote à cote. Fleur 1, fleur 2 ça va ....fleur 26..... tu vois ce que je veux dire Very Happy


Dans six mois tu auras stocké tellement de belles découpes que tu ne le regretteras pas.

:dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Empty
MessageSujet: Re: Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online   Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de télécharger certains fichiers sur SS Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de télécharger la dernière MAJ
» Silhouette online impossible
» impossible de se connecter à silhouette online
» impossibilité d'ouvrir certains fichiers GSD
» Impossible de télécharger motifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: