CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

question informatique Empty
MessageSujet: question informatique   question informatique EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:16

est ce que l'une d'entre vous a déjà changé la couleur d'un élément sur un PDF ? si oui comment faire SVP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

question informatique Empty
MessageSujet: Re: question informatique   question informatique EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:06

Si tu n'as que acrobat reader, tu ne peux rien changer, car comme son nom l'indique, c'est uniquement pour lire...... Il faudrait Acrobat "complet" qui est payant.

Mais, tu peux transformer ton PDF en JPG (par exemple) explications , et à partir de là, tu peux mettre une couleur dans un logiciel de dessin.

Par contre, certains PDF sont "vectoriels" et si c'est le cas, tu peux l'ouvrir avec Inkscape et faire tout ce que tu veux, puisque tu as des vecteurs.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
question informatique Avatar_Fanbricol_minquestion informatique BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

question informatique Empty
MessageSujet: Re: question informatique   question informatique EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:32

merci Fanbricol. Non il n'est pas vectoriel. C'est une feuille de scrap que j'ai en rose mais que je voulais un motif en bleu. Album naissance garçon oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question informatique Empty
MessageSujet: Re: question informatique   question informatique EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:59

Cécile, j'ai téléchargé un kit petit garçon, je partage le lien, ça peut te servir

http://nearestoreblog.blogspot.com/search?updated-max=2011-04-07T14%3A26%3A00%2B03%3A00&max-results=10
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

question informatique Empty
MessageSujet: Re: question informatique   question informatique EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:27

:merci: Cricri ! Bisous coeur

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
question informatique Avatar_Fanbricol_minquestion informatique BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

question informatique Empty
MessageSujet: Re: question informatique   question informatique EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:11

tiens ! j'ai mis un message il y 30 mn et je ne le vois pas.

Merci Cricri. J'ai fait comme Fanbricol me l'a expliqué, mais je n'avais pas réussi à changer le couleur du fond et grâce à toi je viens de réussir.

En fait j'ai HT des papiers garçons, mais il me manquait un papier que je n'avais pas réussi à trouver en boutique en bleu, il n'y avait que du rose. Donc j'avais scanné le rose et je l'avais en PDF. Et voilà que là en voulant te montrer le papier, le forum refuse de télécharger mon PDF et je me dis bon ben je vais te le prendre en photo. Et c'est là que je me dis mais je suis bête, si je le prenais en photo je l'aurais en JPEG, ben voilà et avec mon logiciel photo j'ai réussi à changer la couleur.

Merci de m'avoir éclairée Cricri

question informatique 111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question informatique Empty
MessageSujet: Re: question informatique   question informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: