CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 prob avec robo master

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouh62




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/03/2007

prob avec robo master Empty
MessageSujet: prob avec robo master   prob avec robo master EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:40

voilà mon problème
j'ai fait un winnie avec inkscape tt a bien marché (merci poupette)
qd j'ouvre robo master et que je mets mon winnie (file - load DFX) ça marche (pour le moment ça va)
mais voilà ou ça se complique :
qd je veux retroucher les traits (car certains sont collé) je clique sur edit point et là il me met : tjs une page robo master a cessé de fonctionner et il ferme ma page :pleur: :pleur: :pleur: qui sais pourkoi ???

ze veux mon winnieeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

prob avec robo master Empty
MessageSujet: Re: prob avec robo master   prob avec robo master EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:55

ben oui, c'est le gros probleme, on ne peut plus editer les points dans robo master , sinon ca plante (je ne sais pas pourquoi...)

C'est tres penible.....

Moi je fais tout sur inkscape , je combine bien les chemins qui feront parti du meme objet. Je separe bien les objets differents pour qu'ils ne se chevauchent pas. Ensuite dans robomaster, je n'ai plus qu'a ajuster la taille (avant, je fais grouper pour chacun de mes objets qui sont aussi en petits morceaux) modifier la couleur des traits si necessaire, et placer de maniere a gaspiller le moins de papier possible

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
bouh62




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/03/2007

prob avec robo master Empty
MessageSujet: Re: prob avec robo master   prob avec robo master EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:22

ahh ben je ne suis pas la seule alors dans ce cas là
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
bouh62




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/03/2007

prob avec robo master Empty
MessageSujet: Re: prob avec robo master   prob avec robo master EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:22

oups merci moustique
Revenir en haut Aller en bas
poupetteval

poupetteval


Féminin Nombre de messages : 1781
Age : 51
Localisation : valenciennes ( nord )
Date d'inscription : 03/12/2006

prob avec robo master Empty
MessageSujet: Re: prob avec robo master   prob avec robo master EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:52

prob avec robo master Colori10

http://www.scrapmag.info/crafty/displayimage.php?pos=-1260
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettevalou.blogspot.fr/
bouh62




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/03/2007

prob avec robo master Empty
MessageSujet: Re: prob avec robo master   prob avec robo master EmptySam 26 Mai 2007 - 6:36

je vais me répété encore
T un amour de tite poupette
mille merci a toi pour ce dessin et ta patience a m'expliquer et a reprendre tt à zéro qd ça ne marche pas
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
loul21




Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/01/2008

prob avec robo master Empty
MessageSujet: Re: prob avec robo master   prob avec robo master EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:30

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, si je prends un fichier gsd de la galerie et que je veux rectifier la vectorisation, mon RM bug..

C'est très pénible car j'ai remarqué que les fichiers de la galerie ont un nombre de points incalculables et qu'il faut les retoucher presque à chaque fois...

Comment puis-je faire ? (j'ai la version RM en français)

Edit : j'ai pris le fichier svg dans la galerie de la fleur haiti... je l'ai vectorisée dans inkscape... quand j'ai voulu revoir les points de vectorisation dans RM, il a aussi buggé....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdescrap.canalblog.com
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

prob avec robo master Empty
MessageSujet: Re: prob avec robo master   prob avec robo master EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:11

loul: il n'y a pas grand chose a faire.

Les fichiers GSD qui plantent ont été fait en fait a partir d'inkscape, enregistrer sous format DXF et importés dans robomaster pour être ensuite enregistrer en GSD, comme tu as fait.

En fait, il n'y a plus de points, seulement des petits tracés séparés entre les points d'inkscape.

Ils font planter robomaster chez tout le monde a priori.
Il faut repartir du fichier SVG pour pouvoir modifier les points.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
loul21




Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/01/2008

prob avec robo master Empty
MessageSujet: Re: prob avec robo master   prob avec robo master EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:56

Je te remercie bcp pour ta réponse Moustique, je crois qu'en fait je ne vais prendre que les fichiers svg sur la galerie pour éviter d'avoir à enlever les points par RM

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdescrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé





prob avec robo master Empty
MessageSujet: Re: prob avec robo master   prob avec robo master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob avec robo master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraîner avec Robo Master
» problème avec robo master
» Vectoriser avec Inkscape ou Robo Master ?
» Problème avec Robo master????? [résolu]
» Prob de version avec ma silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: