CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des idées pour cadeau d'anniversaire ?

Aller en bas 
+3
Betchette
Irène
Ptimoi
7 participants
AuteurMessage
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:13

Bonsoir le forum,

Voilà je me retourne vers vous car j'ai épuisé mon stock d'idées. Vendredi mon chéri fête ses 25 ans et je voudrais lui offrir 25 cadeaux alors les plus importants sont achetés dont aussi des tous petits. Mais il m'en manque 9 à trouver et c'est la cata. :pleur:

Vous avez peut être des idées de cadeaux à faire ou soit à acheter mais pas cher car j'ai déjà dépensé une fortune dans les autres. Je veux bien tout ce qui vous passe par la tête, je ferais mon tri après. Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:22

Alors... ce qui me passe par la tête : une jolie carte faite avec tes mimines, des chocolats, une photo scrapée de vous 2, des badges personnalisés (si tu as le matériel nécessaire...), un tee-shirt personnalisé avec du flex...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Signat10 Des idées pour cadeau d'anniversaire ? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:24

porte-clé qui représente quelque chose pour lui/vous
house pour gsm
peluches
un peu d'humour: un livre de coloriage pour enfants mdrrr

Sinon je ne sais pas, il a des passions, sinon voir dans quel domaine il bosse ou domaine qui l'intéresse c'est pas évident comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:58

Merci les filles. Rigolo le livre de coloriage, je crois que je vais lui faire un truc comme ça.
Des passions oui il aime le foot. Et pour le domaine dans lequel il bosse c'est le batiment alors c'est pas folichon pour y trouver une idée.
J'ai trouvé aussi quelque chose qui me couteras pas cher mis à part de me lever un peu plus tot que lui pour lui faire la surprise et lui préparer un bon petit déjeuner pour bien commencer son jour d'anniversaire, il aura juste à s'asseoir. Le soir j'ai prévu un tit massage pour le détendre du travail jadore::
Je cherchais d'autres petites choses comme ça mais je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:52

Personne à d'autres petites idées ?
Revenir en haut Aller en bas
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:54

peut etre un petit restaurant qu'il aime!
Revenir en haut Aller en bas
isacestmoi

isacestmoi


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : 91 Crosne
Date d'inscription : 10/11/2007

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:46

son paquet de bonbons ou autre préféré, une bougie décorée pour ce soir, un bon pour 25 bisous, un bon pour une promenade en amoureux au coucher du soleil, un bon pour un nouveau massage, un bon pour écouter sa chanson préféré à fond les manettes, un bon pour que tu fasses le gage qu'il décide !, un bon pour que tu te taises une demie-heure (valable dans le mois) (un enfer pour toi !!! lol! lol! lol! lol! ), un petit mot d'amour ou poème, un strip tease (mais partant d'une épaisseur de 20 hauts et 10 bas...), une chorégraphie en play back d'une chanson qu'il aime, une confiture où tu colles une étiquette : confiture d'amourrrrrrr, tiens d'ailleurs tu peux renommer tout ce qu'il y a dans le frigo avec ces étiquettes, ça fait une jolie surprise ^^, des mots d'amour cachés partout dans vos affaires, placards, voiture, etc, , des je t'aime écrits sur le pq tongue , tu te dessines un faux tatouage où tu veux ventant tous ses mérites, des fleurs...

:rire1: Bisous coeur Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
mimoko

mimoko


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 17/06/2011

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:15

une très jolie bon-"carte-experience" que tu peux faire toi même :-), ça craque!

les idees a offre de isacestmoi sont tres bonnes (confiture d´amour...je vais garder ça pour mon homme)



Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:32

Whaou merci les filles.
Nadscrap le resto fait parti des restos dans les cadeaux mais merci quand même.

Isa alors là tu m'épates, tes idées sont génialissimes. Il y en a quelques unes que j'avais mais tu en as d'autres qui sont trop top.

Mimoko c'est quoi ça une carte expérience ??

Bon il faut que je me dépêches de choisir car c'est pour demain soir.

Merci, merci pour vos idées;
Revenir en haut Aller en bas
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:54

bravo pour les exemples Isacestmoi j'en garde au fond de mon tiroir
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:53

un cahier de vacances pour adultes ! un livre vierge pour y écrire votre histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
mimoko

mimoko


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : île de Mallorca, Espagne
Date d'inscription : 17/06/2011

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:32

ptimoi en espagne sont bien a la mode ces cartes-experience...c´est en fait la mème idee du bon que disais isacestmoi.
Ici il y a aussi la version commerciel du bon ..on appelle "offre des experiences" el il s´agit des cartes avec session de spa, adventure (rafting,parachute,...), cours divers (cuisine, yoga,bal) . degustations...
il´y a different compagnies que font ça par example http://www.lavidaesbella.es/ , http://www.smartbox.com/ , http://www.planb.es/, http://www.emocionday.com/ , http://www.muchomasqueunregalo.es/
n´y a plein
aussi on peut trouver chez el corte ingles, decatlhon et grandes surfaces.

Revenir en haut Aller en bas
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:41

ah ok ok mimoko je vois c'est quoi ici ils appellent ça des coffrets.
Merci c'est gentil pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:43

un livre sur votre histoire d'amour 8il faut répondre à plein de question sur votre couple) c'est pas super cher et très amusant à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:01

Isa, tu en as des idées... je suis épatée !!! c'est beau l'amour lol! !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Signat10 Des idées pour cadeau d'anniversaire ? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
isacestmoi

isacestmoi


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : 91 Crosne
Date d'inscription : 10/11/2007

Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:07

:dacodac: jadore::
Revenir en haut Aller en bas
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour cadeau d'anniversaire ?   Des idées pour cadeau d'anniversaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour cadeau d'anniversaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau pour ado pour débuter en scrap
» cadeau pour un mariage
» Idées pour fabriquer les pièces d'un jeu d'échec
» Annonce : inscrivez vous a la ronde carte danniversaire 2011
» idees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: