CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Machine à embosser

Aller en bas 
+4
gypsie
la luciole
sandrine
nico
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Machine à embosser Empty
MessageSujet: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:03

Bonjour les amies

J'ai une craf robo et je voudrais savoir quelle est la machine qui ne fait que de l'embossage ? J'ai beau chercher je n'y comprends rien du tout. Si vous pouvez m'aider dans mon choix je vous en remercie par avance.

Bonne journée, je retourne m'occuper de mon homme qui est toujours en accident de travail pour son genou et qui ne peut pas bouger. Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
nico




Féminin Nombre de messages : 316
Age : 77
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 24/06/2010

Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:03

Salut Mido, je ne connais pas de machine qui ne fait que l'embossage à part tes petites mains munies d'un stylet!!!!
Côté machines, tu as la Big shot, la cuttlebug et d'autres que je ne connais pas. La big shot et la cuttle bug embossent et coupent si tu as les matrices de découpe. Pour embosser il te faut les classeurs de gaufrage, les plaques à embosser ou d'autres éléments en relief que tu peux utiliser pour l'embossage.
J'espère t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:06

Merci Nico voilà des renseignements très précis. Je vais regarder cela de plus près. Bonne fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:43

J'ai pris la big shot car personne ne semblait le regretter.

Et bien je confirme elle embosse très très bien je suis enchantée.
reste qu'il faut acheter les classeurs de gauffrage et que le choix est difficile tant il y en a.



Revenir en haut Aller en bas
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:32

moi j'ai la cuttlebug et j'en suis enchantée aussi !!
quand aux classeurs, il est vrai qu'il y a un large choix et que bien souvent, c'est difficile de se décider à prendre tel ou tel modèle !! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
gypsie

gypsie


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/01/2010

Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:58

Moi aussi j ai la cuttlebug et j aime beaucoup et je viens de m acheter la grand calibur mais j ai pas utiliser vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:10

et puis, pensez aussi qu'on peut se fabriquer nos propres classeurs de gaufrage ou des "vrais-faux" nestabilies avec la cafty !!!

moustique nous explique pour faire n'importe quelle forme :
https://crafty.actifforum.com/t6632-cuttlebug-a-embosser-pour-le-prix-d-une-feuille-de-canson?highlight=canson

irene nous montre pour des nesta :
https://crafty.actifforum.com/t8082-obtenir-un-effet-nestabilities-pour-pas-cher?highlight=nestabilities
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:20

Merci pour toutes vos réponses il va falloir que je me penche sur celles-ci sérieusement. Vous êtes vraiment géniales et tellement disponibles pour nous aider Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:04

bonjour mido, il se trouve qu'il existe vraiment une machine qui ne fait que l'embossage et s'utilise avec les mêmes classeurs que ceux de cuttlebug et sizzix (big shot),tu pourras la voir en furetant sur mon blog car j'en ai fais gagner deux pour un challenge de scrap et de carterie que j'ai organisé dans ma boutique.
voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:32

Bonjour

Je suis allée sur ton blog et je ne trouve pas de quel machine tu veux parler.
Peux-tu nous donner son nom ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:45

Même question :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptySam 18 Juin 2011 - 14:41

pardon d'avoir tardé à vous répondre mais je suis surbookée avec mon concours de vitrines nationales sur le quebec, la boutique et les ateliers car je tiens tout toute seule.
pour la texture machine, vous pouvez la voir sur mon blog dans les articles de janvier et février 2011, pour info, je la vends 34€90 et j'ai des classeurs d'embossages compatibles toutes machines à partir de 4€90 l'un et 10€20 les packs de 2 à 5 classeurs de différentes tailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
biket31

biket31


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 72
Localisation : La Crête
Date d'inscription : 18/01/2011

Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:53

Moi, j'utilise la machine à pates (celle qui me sert aussi pour la fimo) mais il y a aussi le rouleau à patisserie !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:08

Merci pour ta réponse créatisa, je viens d'aller sur ton blog et je suis intéressée par cette machine.
Peut on commander sur internet directement chez toi, sinon quel moyen utiliser.


Revenir en haut Aller en bas
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:24

bonjour Xavier,
tu peux m'envoyer ta demande sur le mail suivant creatisa@laposte.net car je n'ai pas de site de vente en ligne directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
Invité
Invité




Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:11

biket31 a écrit:
Moi, j'utilise la machine à pates (celle qui me sert aussi pour la fimo) mais il y a aussi le rouleau à patisserie !

Il faut une sacrée force avec le rouleau à patisserie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:14

vanouch77 a écrit:
et puis, pensez aussi qu'on peut se fabriquer nos propres classeurs de gaufrage ou des "vrais-faux" nestabilies avec la cafty !!!

moustique nous explique pour faire n'importe quelle forme :
https://crafty.actifforum.com/t6632-cuttlebug-a-embosser-pour-le-prix-d-une-feuille-de-canson?highlight=canson

irene nous montre pour des nesta :
https://crafty.actifforum.com/t8082-obtenir-un-effet-nestabilities-pour-pas-cher?highlight=nestabilities


Hé Vanouch tu oublies de parler aussi des sachets spécial embossage avec le Stampmaker, ça marche très bien aussi :bravo:

Revenir en haut Aller en bas
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:25

ok merci creatisa, merci pour ta réponse rapide malgré tout le boulot que tu as.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:06

de rien xavier, je jongle autant que je peux :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Machine à embosser Empty
MessageSujet: Re: Machine à embosser   Machine à embosser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à embosser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle machine à embosser?
» embosser avec une machine a pâtes
» Quelle machine à embosser acheter?
» Pour celles qui n'ont pas de machine à embosser
» Machine à découper et embosser ACTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: