CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Poste Stampmaker verrouillé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Stampmaker - Poste Stampmaker verrouillé Empty
MessageSujet: Poste Stampmaker verrouillé   Stampmaker - Poste Stampmaker verrouillé EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:57

zour tout le monde, j'ai essayé de mettre un message à la suie du post stampmaker tome 3 et il est indiqué que c'est verrouillé........ j'ai raté un épisode lol! ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Stampmaker - Poste Stampmaker verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Poste Stampmaker verrouillé   Stampmaker - Poste Stampmaker verrouillé EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:32

Tu as essayé d'envoyer ton message dans le bon post car il y en a un qui est verrouillé (avec 67 pages) et un qui n'est pas verrouillé (avec 9 pages) ?
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Stampmaker - Poste Stampmaker verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Poste Stampmaker verrouillé   Stampmaker - Poste Stampmaker verrouillé EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:05

alors Betchette, il n'y a qu'à moi que ce genre de chose peut arriver.............. lol! je suis passée par l'outil recherche sur le forum et j'ai indiqué stampmaker. J'ai pris le post j'ai testé le stampmaker, tome 3 et le dernier message que je peux voir c'est le mien, du 27 avril je crois et ça indique que le post est verrouillé.

Si je passe par voir mes messages j'arrive sur le même post, avec tous les messages visibles et le post pas verrouillé........ Je crois que je perds la t^te cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Stampmaker - Poste Stampmaker verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Poste Stampmaker verrouillé   Stampmaker - Poste Stampmaker verrouillé EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:11

c'est parce qu'il y a deux posts avec le même nom : dès que le post devient trop long, il se coupe tout seul!

Faudrait changer le nom du dernier : on est passé au tome 4!

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Stampmaker - Poste Stampmaker verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Poste Stampmaker verrouillé   Stampmaker - Poste Stampmaker verrouillé EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:39

merci moustique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stampmaker - Poste Stampmaker verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Poste Stampmaker verrouillé   Stampmaker - Poste Stampmaker verrouillé EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:45

Merci Moustique et oui ça devient du Balzac ce post :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stampmaker - Poste Stampmaker verrouillé Empty
MessageSujet: Re: Poste Stampmaker verrouillé   Stampmaker - Poste Stampmaker verrouillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste Stampmaker verrouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS dessin verrouillé
» Le colis est à la poste :(
» POSTE PERDU [resolu]
» la poste est formidable !
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: