CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vinylle sur tapisserie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

Vinylle sur tapisserie ? Empty
MessageSujet: Vinylle sur tapisserie ?   Vinylle sur tapisserie ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:03

Bonsoir à tous,

Et bien voila comme le dit mon message pensez vous que si je colle un Stickers sur de la tapisserie je risque de l'arracher en l'enlevant ? est-ce que la colle va rester su la tapisserie ? ( et oui je suis en location ce ci explique cela) !!!
Merci ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinylle sur tapisserie ? Empty
MessageSujet: Re: Vinylle sur tapisserie ?   Vinylle sur tapisserie ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:21

A mon avis il y a beaucoup de chance que si tu utilise du bon vynile ca arrachera le tapis lorsque tu l'enlèverra et si tu utilise du mauvais vinyl ton stickers ne tiendra pas très longtemps a cause de la chaleur et de l'humidité de l'air.

Enfin c'est mon avis :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

Vinylle sur tapisserie ? Empty
MessageSujet: Re: Vinylle sur tapisserie ?   Vinylle sur tapisserie ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:41

et bien je prend mon vynille sur la fourmi je pense que c'est du bon quand meme !! Je sais pas trop comment faire sinon je coller sur une feuille et apres le mettre dessus mais franchement pfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinylle sur tapisserie ? Empty
MessageSujet: Re: Vinylle sur tapisserie ?   Vinylle sur tapisserie ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:16

tu pourrais également le coller sur une plaque de plexi et ensuite l'accroché au mur comme un cadre mais cela dépend de la taille du stickers que tu désire coller.
Revenir en haut Aller en bas
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

Vinylle sur tapisserie ? Empty
MessageSujet: Re: Vinylle sur tapisserie ?   Vinylle sur tapisserie ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:03

ok merci ! oui c'est une bonne idée ca !!merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinylle sur tapisserie ? Empty
MessageSujet: Re: Vinylle sur tapisserie ?   Vinylle sur tapisserie ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:31

:clapclap: M4hbis pour l'astuce !

Oui Angélik même le vinyl de la Fourmi tient très bien sur la tapisserie et impossible de le retirer sans arracher le papier sauf si le papier est en vinyl expansé, style papier lessivable.
Revenir en haut Aller en bas
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

Vinylle sur tapisserie ? Empty
MessageSujet: Re: Vinylle sur tapisserie ?   Vinylle sur tapisserie ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:50

non c'est du papier pur et dur !! la solution du plexi est bien mais le probleme pour que ce soit beau il faut que je le decoupe comme mon stickers sinon si je laisse la plaque entière sa va pas etre beau !! C'est pour faire un lampadaire coller sur un mur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinylle sur tapisserie ? Empty
MessageSujet: Re: Vinylle sur tapisserie ?   Vinylle sur tapisserie ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:57

Et pourquoi tu veux le décoller, tu as peur que ça ne te plaise pas ?

Le mien est collé depuis plus de deux ans je crois et il tient super bien, si je n'en veux plus, il faudra que je change le papier lol !

Vinylle sur tapisserie ? Reverb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinylle sur tapisserie ? Empty
MessageSujet: Re: Vinylle sur tapisserie ?   Vinylle sur tapisserie ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:01

Tu peux recouper le même sur un papier ordinaire, coller les deux ensemble (Vinyl + Papier) et ensuite utiliser de la colle repositionnable pour ton mur, c'est pas le top pour le rendu, la colle risque de laisser des traces, mais c'est une solution.
Revenir en haut Aller en bas
angelik17

angelik17


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 38
Localisation : Arcis sur aube - Troyes - 10700
Date d'inscription : 16/04/2009

Vinylle sur tapisserie ? Empty
MessageSujet: Re: Vinylle sur tapisserie ?   Vinylle sur tapisserie ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:05

Ba je suis en location et je sais que je ne vais pas rester la donc !! je veux pas refaire la tapisserie avant de partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinylle sur tapisserie ? Empty
MessageSujet: Re: Vinylle sur tapisserie ?   Vinylle sur tapisserie ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:23

Je suis aussi en location Angelik, contacte ton bailleur pour savoir si ça pose un souci. Tu ne détruis pas le bien loué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinylle sur tapisserie ? Empty
MessageSujet: Re: Vinylle sur tapisserie ?   Vinylle sur tapisserie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinylle sur tapisserie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découpe vinylle
» Craffy peut elle couper du papier à tapisserie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: