CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probléme pour vectoriser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaonac

gaonac


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2011

probléme pour vectoriser... Empty
MessageSujet: probléme pour vectoriser...   probléme pour vectoriser... EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:36

Je viens d'acheter craft robo CC 330. J'ai réussi a couper avec cette machine les dessins déja présent dans la bibliothèque. Donc j'ai voulu en importer de nouvelles dans ma bibliothèque. Pour cela, si j'ai bien compris, il faut verctoriser l'image. Le problème est que je ne comprend pas du tout comment faire malgré toutes vos explications....

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

probléme pour vectoriser... Empty
MessageSujet: Re: probléme pour vectoriser...   probléme pour vectoriser... EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:04

gaonac, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

Pour commencer, tu as tout intérêt à installer et travailler avec Silhouette Studio.
Il y a une rubrique spécifique à ce nouveau logiciel c'est Ici et il y a plein de tutos et vidéos qui expliquent tout ça

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
probléme pour vectoriser... Avatar_Fanbricol_minprobléme pour vectoriser... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
gaonac

gaonac


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2011

probléme pour vectoriser... Empty
MessageSujet: Re: probléme pour vectoriser...   probléme pour vectoriser... EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:00

Désolé de pas m'étre présentè avant! c'est fait maintenant!
Merci de m'avoir aider! J'ai enfin réussi! En fait je ne comprenais pas bien quelle logiciel il fallait utilisé... silhouette studio, ou robo master...
Si j'ai bien compris, silhouette studio est la nouvelle version, et donc on peut absolument tout faire avec seulement ce logiciel. Est ce exacte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme pour vectoriser... Empty
MessageSujet: Re: probléme pour vectoriser...   probléme pour vectoriser... EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:36

Oui Gaonac, il est bien plus performant que Robo Master !
Tu as fait le bon choix !

Bienvenue sur Crafty !

Il ne fait pas tout, mais si tu télécharges Inkscape tu auras les bons outils pour faire de belles choses !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme pour vectoriser... Empty
MessageSujet: Re: probléme pour vectoriser...   probléme pour vectoriser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme pour vectoriser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: