CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa & son Scrap

Isa & son Scrap


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Région Centre - Loiret
Date d'inscription : 12/06/2010

Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Empty
MessageSujet: Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !!   Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:53

Sinon je me pends !!!!!!!!!! :rire1: :rire1: :rire1:

Je viens enfin de déballer ma silhouette que j'ai acheté d'occasion, et la personne qui me l'a vendu, m'a indiqué que si j'étais sous vista, je devais d'abord me mettre en "compatibilité windows XP" avant d'installer le logiciel... mais le hic, c'est que je n'y connais rien de rien et en allant dans aide, bah c'est un peu du chinois pour moi !!!! lol!

J'ai trouvé que ça et ça ne m'aide pas plus !!!!! ;(((((((((((

Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Compat11

j'ai pas trouvé de post correspondant à ma question... j'espère que je vais pas pourrir le fofo avec toutes mes questions, car je vous cache pas que ce sera pas la seule.... :souriredents:

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://isa-et-son-scrap.over-blog.com
Isa & son Scrap

Isa & son Scrap


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Région Centre - Loiret
Date d'inscription : 12/06/2010

Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !!   Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:55

oh crotte mon image est pas lisible !!! bon je recommence en copier coller !!!!


"Qu’est-ce que la compatibilité des programmes ?

La compatibilité des programmes est un mode de Windows qui vous permet d’exécuter des programmes développés dans les anciennes versions de Windows. La plupart des programmes développés pour Windows XP fonctionnent aussi dans cette version de Windows, mais des programmes plus anciens peuvent mal s’exécuter ou ne pas s’exécuter du tout. Si une ancienne application ne s’exécute pas correctement, démarrez l’Assistant Compatibilité des programmes pour simuler des versions antérieures de Windows.

Cliquez pour ouvrir l’Assistant Compatibilité des programmes.

Avertissement
N’utilisez pas l’Assistant Compatibilité des programmes sur d’anciens logiciels antivirus, des utilitaires de disque ou d’autres programmes système en raison des risques de perte de données et des risques liés à la sécurité.

Remarque
Certains problèmes de compatibilité sont parfois causés par des pilotes. Si un pilote plus ancien est source de problèmes, vous devrez le mettre à jour manuellement. Pour plus d’informations, consultez Mettre à jour les pilotes : liens recommandés.

Voir aussi
Exécuter des programmes plus anciens sur cette version de Windows
Rechercher des programmes compatibles Windows
Revenir en haut Aller en bas
http://isa-et-son-scrap.over-blog.com
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !!   Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:05

Perso, je suis pas sous vista et je n'ai pas la silhouette mais la craft cc200-20 mais ca m'étone cette remarque!

Tu as quand même essayé de l'installer sans changer de compatibilité?
Regarde ici, il y a plusieurs problème avec vista! Fouine un peu par là :

https://crafty.actifforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=vista&show_results=topics

Revenir en haut Aller en bas
Isa & son Scrap

Isa & son Scrap


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Région Centre - Loiret
Date d'inscription : 12/06/2010

Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !!   Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:07

non j'ai pas osé l'installer du coup !!!! merci betchette, je vais aller fouiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa-et-son-scrap.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !!   Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! EmptySam 28 Mai 2011 - 0:22

Tu ne précises pas quelle machine ru as exactement la Silhouette d'avant ou la silhouette SD ?
Mais dans tous les cas, tu n'as rien à faire de spécial avec Vista. Tu installes la machine normalement en téléchargeant ce qu'il faut sur le site de Ankersmit : http://www.silhouettefr.fr/support.html . Silhouette Studio est parfait pour commencer.
Par contre, tu regardes avant , si tu as une version 32 bits ou 64 bits de Vista. ça c'est très important.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Avatar_Fanbricol_minCompatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Isa & son Scrap

Isa & son Scrap


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Région Centre - Loiret
Date d'inscription : 12/06/2010

Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !!   Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! EmptySam 28 Mai 2011 - 9:27

houlàààààààà !!!merci fanbricol pour ces infos, mais pour le type de la silhouette, j'ai pas le carton d'emballage d'origine, et dessus y'a écrit Silhouette Digital Craft Cutter Quickutz... donc ?? Silhouette d'avant ???? :$
Revenir en haut Aller en bas
http://isa-et-son-scrap.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !!   Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! EmptySam 28 Mai 2011 - 10:31

Si tu vas sur la page d'accueil, tout en haut, tu as les photos des anciens modèles, elle ressemble à la photo de celle qui est tout à droite ? Si oui, retient que c'est une CC200-20

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Avatar_Fanbricol_minCompatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Isa & son Scrap

Isa & son Scrap


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Région Centre - Loiret
Date d'inscription : 12/06/2010

Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !!   Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! EmptySam 28 Mai 2011 - 10:37

oui oui c'est celle-là Miss !!! merci de ton aide.... je vais voir avec ce que tu m'as dit !!!

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://isa-et-son-scrap.over-blog.com
Isa & son Scrap

Isa & son Scrap


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Région Centre - Loiret
Date d'inscription : 12/06/2010

Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !!   Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! EmptySam 28 Mai 2011 - 10:41

bon j'ai déjà trouvé que ct un 32 bits !!! c'est déjà un bon début, vu comme suis nulle !!!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://isa-et-son-scrap.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !!   Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! EmptySam 28 Mai 2011 - 10:46

Celle-ci à donc été livrée avec Robo Master , mais puisque tu commences, je te conseille d'installer uniquement Silhouette Studio ( SSt en abrégé sur le forum ) ce logiciel est plus performant et plus puissant. D'autre part, il ne nécessite pas l'installation du contrôler. Sur le lien que je t'ai mis plus haut, tu pourras télécharger tout ce qu'il te faut.
La rubrique concernant SSt est ici : https://crafty.actifforum.com/f64-silhouette-studio

Pense donc bien à télécharger et installer le driver ( pilote ) 32 bits.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Avatar_Fanbricol_minCompatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !!   Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité Windows XP - Au checoursssssss !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité windows 8 ?
» compatibilité silhouette CC 330 et version 2.4.0
» Passage de Windows 8 à Windows 8.1 Oups! Galère...Résolu
» dernière version Sst => MAJ V4.5.770 du 15 déc 2023
» compatibilité de lame !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: