CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !

Aller en bas 
+9
la luciole
sandrine
kookai-scrap
Betchette
sachounette
zabou51
Mya
Fanbricol
madinasia
13 participants
AuteurMessage
madinasia

madinasia


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/05/2011

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:14

Bonjour,

Je me présente donc, j'habite dans la région du Beaujolais, en congé parentale d'un petit garçon de 6 ans et d'une pupuce de 2 ans, marié à mon homme depuis 8 ans, j'ai découvert votre forum suite à des t-shirts personnalisées que j'ai pu apercevoir ! Quel talents vous avez :bravo:

Moi avec mes transferts, c'est ridicule à côté alors je compte apprendre à réaliser ces fameux t-shirt qui s'arrachent lol!

Oui en fait je réalise déja des photos personnalisées ainsi que des vidéos et j'aimerai rajouté à mon savoir faire les techniques du robot craft afin de me lancer dans le textile.

Donc j'hésite à acheter la robot craft ou la sihlouette, il y a quand meme une différence de prix, qui peux me dire laquelle est le mieux placée ?

J'ai soif d'apprendre en tout cas, et encore bravo pour ce forum, je vais plus quitté mon pc, mon homme va être jaloux :marrant:

@ bientôt Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:37

Salut a toi, bienvenu parmi nous ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:15

:bienvenue: à toi madinasia
Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....et ce post , ce post & ce post pour les derniers modèles.
Depuis 2011, la Craft Robo Silhouette avec un nouveau logiciel Silhouette Studio...Le site pour en savoir plus est
2 règles essentielles si on veut posséder cette machine :
1 - Ne pas être réfractaire à l'informatique
2 - LA PATIENCE

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Avatar_Fanbricol_minBonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Havelange - Ciney - Belgique
Date d'inscription : 13/03/2011

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:17

Coucou et bienvenue

La craft robo c330-20 et la silhouette sont les mêmes machines, donc prends la où tu trouves le moins chèr :P chez qstomania je pense qu'elle est souvent pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://aromya.blogspot.be
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:21

bonjour bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
madinasia

madinasia


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/05/2011

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:51

Bonjour,

:merci: pour votre accueil très chaleureux :ange:

Oui va m'en falloir de la patience et du temps pour apprendre, en tout cas tous les conseils seront bons à prendre :lovordi:

Bonne journée à vous !

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
sachounette

sachounette


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 65
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 23/01/2011

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:53

:bienvenue: à toi
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:59

:welcome: Je présume que c'est ta fille sur ton avatar! Elle est toute mignonne! jadore2

La patience, oui il t'en faudra! Mais ça vaut la peine :lovordi:

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
madinasia

madinasia


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/05/2011

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:54

Oui Betchette, c'est mon mini moi, moitié vietnamienne et française, une vraie ptite chipie :blblblbl: d'ailleurs merci pour ton compliment !

Oui c'est clair qu'il faudra de la patience et zen attitude aussi lol!



Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:17

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:34

:bienvenue: Madinasia sunny
Revenir en haut Aller en bas
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:52

bienvenue madinasia !!
Revenir en haut Aller en bas
jecanano

jecanano


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 23/05/2011

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:33

Tout d'abord bienvenue à toi et comme le dit si bien Fanbricol, il y a des règles de bases je cite :
"2 règles essentielles si on veut posséder cette machine :
1 - Ne pas être réfractaire à l'informatique
2 - LA PATIENCE"

Moi il m'en aura fallu et si je ne m'étais pas inscrite sur ce forum, je serai toujours en train de chercher la solution. j'ai mis 3 jours (depuis mon inscription) pour la faire fonctionner, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jjecanano.over-blog.com
madinasia

madinasia


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/05/2011

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:07

Merci pour vos messages,

Oui Jecanano, c'est la phrase que je me dis toujours "patience et ton tour viendra" lol!

Bon après avoir parcouru une partie du forum, mon choix sera pour la silhouette , maintenant à moi de chercher le site pour la commander. C'est mon homme qui va être content :mdrrrrrrrrrrr: roooo , puis zut c'est la fête des mamans :rire1: faut ben se faire plaisir dans ce monde.

d'ailleurs bonne fête à toutes les mamans aussi pour ce dimanche Bisous coeur

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:07

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Panneau0-1c6a

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Signat10 Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Natacha8

Natacha8


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2009

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:31

:bienvenue: à toi !! :ange: jadore::
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.over-blog.fr
madinasia

madinasia


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/05/2011

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: youpi ! youpi ! ma silhouette sd est arrivée :D   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:05

:champion: ça y est, enfin je suis l'heureuse propriétaire de cette fameuse silhouette :danse1:

commandé dimanche dernier , reçu ce matin, efficacité et rapidité pour le site qstomania où j'ai acheté ma machine.

Bon je l'ai installée, il me reste plus qu'à faire des essais, c'est pas gagné encore, faut que je parcours le forum ! scratch

En tout cas, j'espère me familiariser assez vite avec madame crafty ! :rire1:

Dans l'attente de voir mes chefs-d'oeuvres, patientez patientez :mdrrrrrrrrrrr:

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:30

génial, tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant !! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:52

Super tu va voir, moi aussi je l'ai acheter récement sur Qstomania et j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:36

:rire1: Vivement voir tes oeuvres Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mimiss




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 24/10/2009

Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:41

J'ai aussi adopté une SD :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:41

Rien de tel ... :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !   Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (Xin Chao chez moi :-D), ravie de vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: