CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je m'appelle Mireo

Aller en bas 
+9
sachounette
zabou51
sandrine
Betchette
jo
la luciole
Fanbricol
lisa34
mireo
13 participants
AuteurMessage
mireo




Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptySam 21 Mai 2011 - 20:47

Je suis en Savoie, je suis une quiche en informatique mais j'en ai assez de voir ma crafty dans le placard depuis, honte à moi , 2009 au moins....
j'ai décidé de me faire violence et d'essayer de m'y mettre. Avec votre aide ???? :rire1: :rire1:
A bientôt donc ... pour plein de questions !!! Mais je passerai d'abord par les FAQ promis !!!
Beau WE
Mireo
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirevan.canalblog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptySam 21 Mai 2011 - 21:08

Bonsoir Mireo et Bienvenue parmi nous. Tu sais il y a d'autres quiches qui y sont arrivées.....................faut pas desespérer..................... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
mireo




Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptySam 21 Mai 2011 - 21:17

Tu me rassures Lisa !!!!! lol!
Mireo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirevan.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptySam 21 Mai 2011 - 23:29

:bienvenue: à toi Mireo ...Tu vois, des fois, ça fonctionne :rire1:
Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et la liste des fiches techniques et tutoriels.

Le nouveau Logiciel Silhouette Studio livre ses secrets Ici Autant commencer avec lui

Pour les téléchargements des logiciels et documentations en français (en partie), il faut passer par ce post

Il y a aussi le magazine : e-zine Crafty & Cie

Dans la galerie tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées.

, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur.....

Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) si tu utilises RoboMaster (pour PC) ou silhouette Studio (avec les versions) ...ça aide pour aider...Merci.

Pour la signature, tu peux lire ainsi que le post magique signature

Pour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette (120 - 150 gr) avec ce fichier GSD ou .Studio et / ou ce fichier GSD ou .Studio. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur !
Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière et ne pas être effrayée par le bruit qu'elle fait

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Je m'appelle Mireo Avatar_Fanbricol_minJe m'appelle Mireo BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:01

:bienvenue: Mireo !!
Tu vas voir, ici c'est une mine d'or en conseils !!
et si ça peut te rassurer, moi aussi ma machine prenait la poussière sur mon étagère depuis plus d'un an, mais ça y est, elle est de nouveau en route !!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:36

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:19

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
mireo




Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:22

Merci les filles ! avec tous ces encouragements et ces conseils si je n'y arrive pas... c'est que je mettrais de la mauvaise volonté !
Je vais aller voir dans mon profil pour corriger la signature mais j'ai la CC200-20, dire si c'est la 1ère ou 10ème génération... sais pas. la BIA,la decoratrice Toga de mes débuts qui chauffe souvent, la cuttlebug, la zip mat je crois les avoir toutes essayées ! Je suis sous XP avec un PC
Beau dimanche !
Mireo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirevan.canalblog.com
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:01

:bienvenue: Mireo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:38

Comme le dit le proverbe .... mieux vaut tard que jamais :-))) Welcome :-)))
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:22

bonjour bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
mireo




Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:39

Merci tout le monde !
J'ai lu hier soir les 16 pages conseillées par Fanbricole... et je suis allée me coucher MDR !
Je reprendrai après avoir digéré tout ça, peut-être ce soir , après une grosse journée scrap tout court !!!
Bisous tout le monde !
Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirevan.canalblog.com
sachounette

sachounette


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 65
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 23/01/2011

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:15

:bienvenue: à toi

moi aussi j'etais une quiche voire encore un peu....... mais grace au forum j'ai fait des progres

:dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 67
Localisation : Jacob-bellecombette (savoie)
Date d'inscription : 17/03/2007

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:34

Bienvenue Mireo,
nous sommes voisines !!! donc si tu as besoin de renseignements et que je puisse t'aider en direct ( enfin pour ce que je sais faire... avec mon CR!) n'hésites pas !
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
severine777

severine777


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 22/05/2011

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:43

Bonjour Mireo

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:42

bienvenue sur le forum,
avec le nouveau logiciel silhouette, tu arriveras peut être mieux à maîtriser à la bête ?
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:14

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
mireo




Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:18

Bonsoir tout le monde !!!
Pour l'instant je lis les dizaines de pages à ma disposition sur ce forum... surement jeudi, je mets la bête en route, enfin... j'essaierai !!!! :mdrrrrrrrrrrr:
Merci pour vos encouragements. Je crois que j'aurais moins d'appréhension si je n'avais pas laisser ma machine dans un placard si longtemps...L'excitation du nouvel achat a fait place à un sentiment d'"incapacité" ; mais bon, ça va passer.
je vais déjà aller de ce (pas), clavier voulais-je dire, télécharger le bon logiciel qui remplace RM. Mais surtout... je vais devoir faire de la place sur le bureau... vous voyez ce que je veux dire !!!!!
belle soirée tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirevan.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Mireo Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Mireo   Je m'appelle Mireo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Mireo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: