CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tour de rangement papier scrap

Aller en bas 
+20
manon
brig
Irène
nadine
aurélie77
lily56
Rubrique
la luciole
chris34
lilybelle
sachounette
valé
sandrine
Mimiss
vanouch77
nico
anne-lyne
jo
Betchette
Crevette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/08/2010

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:30

Oh mais alors je ne suis pas seule !!!!
Rorrr moi qui penser être toqué !!! hihihi
Je ne sais plus ou je l'ai vu mais il existe des feuilles a 15 euros piéces, vous imaginez, faut être sur de son cou avant de couper dans celle là !!!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
chris34

chris34


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2006

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:07

Ah ben à 15 euros, je la regarde mais pas plus parce que là, je la mets sous verre à ce prix!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:30

mdr les filles, ca m'arrive tres souvent !!! je n'arrive pas en entamer mes feuilles 30x30 de peur de gacher !

super sympa le rangement avec l'astuce de couper les rangement cd... on vient justement de jeter une tour, je vais la recuperer ce soir pour essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lily56

lily56


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/09/2010

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:05

Chris, j'adore ton rangement de papiers. Le fait de pouvoir tirer chaque planche pour voir les papiers, c'est super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
chris34

chris34


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2006

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:41

Oui!!
Et surtout, c'est un rangement qui m'est revenu à pas cher, puisque la bibliothèque était déjà à la maison. et la plus petite (4 cases) dispo chez ikea ne fait que 20 euros!

Pour les ranges cd, j'ai du en voir pour moins de 20 euros.

Quand on voit le prix de ce qui se vend dans le commerce, ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:03

Super idée et pas besoin d'être grand bricoleur! A retenir!
C'est bientôt les soldes! Une tite visite chez Ikea va s'imposer :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:10

oui c'est surtout ca qui est bien... couper en 2 une boite de rangement cd en plastique ca va, et les planche carrees en isorel, a la limite on peut se les faire faire decouper a bricorama ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
aurélie77

aurélie77


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 28/02/2009

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:46

j'ai le même problème que vous les filles, feuilles, ruban j'ai du mal à passer le pas et les utiliser.

Vous ne savez pas ce qui m'est arrivé ce week end.
Mon chéri emballe son cadeau pour la fête des mères, tout seul comme un grand, me demande le scotch... Quand je m'aperçois, qu'il a utilisé un de mes ruban!!!! cela faisait un an que je le regardais en me demandant comment l'utiliser au mieux. J'étais verte!!! Quand je lui ai fait la remarque il m'a répondu : " pour une fois que je prends un de tes truc de scrap, tu vas pas en faire une maladie et puis il t'en reste assez pour faire quelque chose"

Vous y croyiez vous? Mon pti ruban pour un papier cadeau !! :pleur:

Voyant ma tête, sa mère ma rendu mon ruban.
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:03

Aurélie, ma fille a piqué mon ruban en organza pour emballer les cadeaux de noël..... j'avais presque envie de courir après les gens quand ils ouvraient leurs paquets........... lol! . Pa folle la fifille, elle avait besoin de ruban elle est allée se servir ou il y en avait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/08/2010

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:28

hahahaha
Bah moi j'ai pas ce souci, c'est moi qui emballe tout !!!! comme pas de mauvaise surprise, hihihi, en plus mon chéri il est pas très habille pour les cadeaux, on peut pas tout avoir !!! :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:46

mdrrrr aurelie...
mon cheri m'a fait le coup a mon anniv l'annee derniere, il me demande du ruban, je lui dis beaucoup ? il me repond non ca va c'est pour un cadeau...

je lui file mon ruban organza bordeaux... il me le rend presque vide !! Embarassed

je dis rien tout haut mais marmonne que quand meme j'en avais plus beaucoup du coup...

le samedi, on fete mon anniv et il me tend son cadeau enrubanne de MON organza bordeaux !! j'etais rouge jusqu'a la racine des cheveux... trop mignon il me dit qu'il a pas trop serrer les noeuds pour que je puisse m'en resservir parce qu'il avait bien vu ma tete quand il ma rendu mon rouleau presque vide ! bien evidemment j'ai tout enleve et tout remis dans ma scraproom !!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:14

:mdrrrrrrrrrrr:
Les filles, zen c'est pour des bonnes intentions :souriredents:
Moi c'est pareil que crevette, j'emballe moi même et quand chéri en veut, il me demande toujours :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:26

Dans la légende les dragons se couchent sur leur trésor pour que personne ne vienne le leur prendre.....

C'est mon mari qui me l'a dit un jour, il faisait une sorte de rapprochement....vous voyez je suppose. :mdrrrrrrrrrrr:

Et bien mes nains et mon gobelin ne prennent jamais le risque de m'emprunter quoique ce soit.
Même pas l'aspirateur ou le fer d'ailleurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:43

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 1:10

tour de rangement papier scrap - Page 2 Laughter tour de rangement papier scrap - Page 2 Laughter tour de rangement papier scrap - Page 2 Laughter Vous me faites rire les filles !!!

Mes 3 hommes ne s'aventureraient pas à m'emprunter quelquechose non plus !!! moi, dragonne ????
En fait mon bazar... ils n'en on rien à faire, le créatif, ce n'est pas leur truc, et emballer un cadeau, pourquoi pas, mais mettre du ruban, faut pas trop en demander non plus !!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
tour de rangement papier scrap - Page 2 Signat10 tour de rangement papier scrap - Page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:39

Irène a écrit:
[...]le créatif, ce n'est pas leur truc, et emballer un cadeau, pourquoi pas, mais mettre du ruban, faut pas trop en demander non plus !!!

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:43

bonjour
allez voir sur ce lien il peut vous interressez
http://www.bhv.fr/boutique/produits/divers/bricolage/tour-de-rangement-10-tiroirs-46794525.html
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:55

C'est un belle tour pas trop chère, mais la largeur est insuffisante pour les feuilles de scrap.
Dommage, mais merci quand même parce que pour le reste du bazar ça peut servir :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:24

:mdrrrrrrrrrrr: j'adore les dragons ! jadore::
Revenir en haut Aller en bas
nico




Féminin Nombre de messages : 316
Age : 77
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 24/06/2010

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:06

dans cette tour je range les encreurs, 1 tiroir par type d'encreurs, les rubans, les poudres à embosser, les coluzzle et autres "pétouilles". Très pratique!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:13

j'en ai un qui ressemble pour mettre mes embellissements classes par couleurs ! super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
manon




Féminin Nombre de messages : 50
Age : 56
Date d'inscription : 21/01/2010

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:56

moi c'est un rangement pour les encres avec un vieux meuble de CD
tour de rangement papier scrap - Page 2 Dsc_0854

pour les séparations j'ai pris des boitiers très fin et à l'intèrieur c'est mes sauvegarde de mes photos au moin je c'est ou ils sont :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairycartescrap.canalblog.com/
Crevette

Crevette


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/08/2010

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:59

Hoho !!! sympa tout ces petits rangements !!!!
Moi j'ai enfin ma tour que je cherchai tant :danse1:

tour de rangement papier scrap - Page 2 Dscn2512

Elle est zolie non !!!
Par contre chaque casier été emballé dans ceci (dimension 30/30) :

tour de rangement papier scrap - Page 2 Dscn2511

Si ça intéresse quelqu'un je les donnes, j'en ai 2.
N'hésitez pas a m'envoyé un mp, je suis du nord pas de calais, au pire je les envoi par la poste car c'est super léger et une fois démonter ça prends pas beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:47

merci pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:37

Te voilà équipée comme une pro Crevette .

Bon scrap :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour de rangement papier scrap   tour de rangement papier scrap - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de rangement papier scrap
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche papier scrap
» Papier scrap dédoublé
» papier double face de version scrap
» je cherche livres destination scrap de "the scrap factory"
» nouveau magazine de scrap : moments scrap[booking]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: