CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Utiliser une image studio en JPEG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olesye




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011

Utiliser une image studio en JPEG Empty
MessageSujet: Utiliser une image studio en JPEG   Utiliser une image studio en JPEG EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:53

Voilà j'ai acheter une image dan sla boutique et je voudrais la convertir en JPEG pour l'utiliser ailleurs
mais je sais pas comment faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Utiliser une image studio en JPEG Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une image studio en JPEG   Utiliser une image studio en JPEG EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:22

ben, je ne sais pas si tu peux la convertir mais par contre, tu peux toujours faire un print screen et la refaire dans un logiciel stype inkscape ou photoshop. Mais attends l'avis d'autres utilisateurs/trices car je ne sais pas du tout si la conversion est faisable facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Olesye




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2011

Utiliser une image studio en JPEG Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une image studio en JPEG   Utiliser une image studio en JPEG EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:39

Oui pour le moment j'ai fait un imprime ecran et refait avec photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Utiliser une image studio en JPEG Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une image studio en JPEG   Utiliser une image studio en JPEG EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:45

Moi je fais aussi une impression d'écran que je colle en tant qu'image sur photofiltre, et ensuite y'a plus qu'à recadrer puis enregister sous jpeg Utiliser une image studio en JPEG Benv_l21
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Utiliser une image studio en JPEG Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une image studio en JPEG   Utiliser une image studio en JPEG EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:41

Soit tu fais une copie d'écran, soit tu "l'imprimes" en JPG ou autres formats via PDFCreator par exemple. Je pense que tu devrais obtenir une meilleure qualité.

Mais attention pour "imprimer" une image vectorielle depuis SSt, il faut cocher la case Imprimer les lignes de formes dans Style de traits

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Utiliser une image studio en JPEG Avatar_Fanbricol_minUtiliser une image studio en JPEG BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser une image studio en JPEG Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une image studio en JPEG   Utiliser une image studio en JPEG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser une image studio en JPEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: