CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Inscription silhouette studio numéro non valide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
By mimzelle

By mimzelle


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 06/05/2011

Inscription silhouette studio numéro non valide Empty
MessageSujet: Inscription silhouette studio numéro non valide   Inscription silhouette studio numéro non valide EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:44

Je me suis inscrite sur silhouette studio hier. Et aujourd'hui en demarrant silhouette studio j'ai un formulaire d'inscription, je rentre toutes les info mais il me dit que mon numéro de serie n'est pas valide. J'ai une craft robo lite. es-ce pour ça? quelqu'un à t'il une solution. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Inscription silhouette studio numéro non valide Empty
MessageSujet: Re: Inscription silhouette studio numéro non valide   Inscription silhouette studio numéro non valide EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:19

Je pense que ce n'est pas utile de s'inscrire, j'avais téléchargé le logiciel bien avant d'acheter la machine, pour m'entrainer, du coup je répondais toujours "s'inscrire ultérieurement" ou quéqu'chose du genre, pis quand j'ai eu ma Silhouette SD, je me suis servi du logiciel de la même façon, et je n'ai jamais été inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Inscription silhouette studio numéro non valide Empty
MessageSujet: Re: Inscription silhouette studio numéro non valide   Inscription silhouette studio numéro non valide EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:29

l'inscription de la machine est en effet pour les possesseurs d'une silhouette et pas d'une craft robo.
Mais comme le dit rubrique l'inscription de ta machine n'est pas nécessaire, ni pour utiliser le logiciel, ni pour télécharger les motifs sur le site Internet de silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
By mimzelle

By mimzelle


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 06/05/2011

Inscription silhouette studio numéro non valide Empty
MessageSujet: Re: Inscription silhouette studio numéro non valide   Inscription silhouette studio numéro non valide EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:56

Merci pour vos réponses, je pensais qu'en donnant le numéro de serie on aurait plus d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Inscription silhouette studio numéro non valide Empty
MessageSujet: Re: Inscription silhouette studio numéro non valide   Inscription silhouette studio numéro non valide EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:01

Peut-être, il faut demander aux propriétaires d'une silhouette! (je me demande si elles n'ont pas des "free" supplémentaires en fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Inscription silhouette studio numéro non valide Empty
MessageSujet: Re: Inscription silhouette studio numéro non valide   Inscription silhouette studio numéro non valide EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:07

J'ai eu une carte de téléchargement sur la boutique à l’achat de la Silhouette, mais je ne pense pas avoir loupé quelque chose en n'étant pas inscrite Inscription silhouette studio numéro non valide Humhum14 pis t'façons, avec tous les free que tu nous listes, ça devrait pouvoir suffire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Inscription silhouette studio numéro non valide Empty
MessageSujet: Re: Inscription silhouette studio numéro non valide   Inscription silhouette studio numéro non valide EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:44

oui lol en plus cette semaine, j'en ai trouvé des vraiment sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
salome

salome


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 13/06/2011

Inscription silhouette studio numéro non valide Empty
MessageSujet: Re: Inscription silhouette studio numéro non valide   Inscription silhouette studio numéro non valide EmptySam 18 Juin 2011 - 19:06

Bonjour à Tous.

Et bien de mon coté après avoir téléchargé le silhouette studio pour le driver pour windows 7 64 bits, j'ai eu une page d'enregistrement. Malheureusement à ce moment là, orage donc obligée de mettre "enregistrement plus tard"et de tout fermer vite fait.

Depuis le formulaire ne revient plus et si je vais sur le site pour m'inscrire c'est "erreur 500 de serveur". Peut être faut il attendre lundi pour s'inscrire, ça m'avait fait ça pour ici.

Avec ce fichu orage pas eu encore le temps de vérifier si la connection entre l'ordi et la silhouette fonctionne mais en tout cas tout s'est installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dufiletducoton.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Inscription silhouette studio numéro non valide Empty
MessageSujet: Re: Inscription silhouette studio numéro non valide   Inscription silhouette studio numéro non valide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription silhouette studio numéro non valide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silhouette studio vs silhouette studio designer
» Probléme de repére sur silhouette SD avec silhouette studio
» SILHOUETTE STUDIO
» Silhouette Studio
» SOS Silhouette Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: