CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pffffffffff.....+infos !!

Aller en bas 
+6
A.R.T.
aurélie77
sachounette
vanouch77
flo
Natacha8
10 participants
AuteurMessage
Natacha8

Natacha8


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2009

Pffffffffff.....+infos !! Empty
MessageSujet: Pffffffffff.....+infos !!   Pffffffffff.....+infos !! EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:29

Bon coucou les filles !! Je voulais savoir si vous connaissiez eurodif(moi je suis allée à celui à Melun).C'est top et pas cher :rire1: Il y a un rayon mercerie de dingue avec de magnifiques tissus à la coupe,des rubans au métre etc...

Bon ça n'a pas de rapport,mais je déprime :pleur: :tretrist:
Je n'ai plus de travail depuis 1 mois(fin de mon cdd),presque plus de sous(je sais pas comment je vais faire),j'essaye de perdre du poids et c'est pas facile(depuis la fin de mon cdd je fais le yoyo),j'essaye de passer mon code.Beaucoup de choses en même temps, plus les soucis à cause du non taf.Et je m'ennuie à voir personnne :hurler: :tretrist:

VOilou à part ça, ça va mdr :mdrrrrrrrrrrr: :ange: :souriredents: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.over-blog.fr
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Pffffffffff.....+infos !! Empty
MessageSujet: Re: Pffffffffff.....+infos !!   Pffffffffff.....+infos !! EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:39

effectivement, beaucoup de choses en même temps ! mais tu gardes ton humour et c'est important Wink
désolée pour ton travail, c'est vrai que ce n'est pas facile en ce moment, mais tu es jeune, tu vas vite en retrouver, en tout cas, je te le souhaite.
bon courage pour la suite ! Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Natacha8

Natacha8


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2009

Pffffffffff.....+infos !! Empty
MessageSujet: Re: Pffffffffff.....+infos !!   Pffffffffff.....+infos !! EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:57

Merci beaucoup pour ton message Flo Bisous coeur jadore::
En fait avant mon cdd de plus de un an, j'ai déjà vécu le même probléme donc j'en ai plus que marre... :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.over-blog.fr
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Pffffffffff.....+infos !! Empty
MessageSujet: Re: Pffffffffff.....+infos !!   Pffffffffff.....+infos !! EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:56

bah oui natacha... il y a des periodes ou tout s'accumule et on a envie de baisser les bras... mais il ne faut pas !!

comme je t'ai deja dit, dans la region ou l'on vit, rien ne se fait sans permis et tu passes ton code c'est deja un bon point...

pour les kilos je suis pareil je pense que ca va avec le moral, quand la machine travail/voiture ira mieux tu verras que tu perdras tes kilos en bonne humeur

pour les copines, tu sais que tu es la bienvenue chez moi le week end, suffit que tu me dises et je vais te chercher a la gare !!

enfin Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Natacha8

Natacha8


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2009

Pffffffffff.....+infos !! Empty
MessageSujet: Re: Pffffffffff.....+infos !!   Pffffffffff.....+infos !! EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:59

Je sais mais comme tu le sais c'est pas la 1ere fois cette situation.. :tretrist:
Oui je m'attéle à mon code t'inquiéte :ange: !!!

Et en semaine je vais quoi si je taf pas Rolling Eyes ?! Bizoux ma Belle Bisous coeur jm!
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.over-blog.fr
sachounette

sachounette


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 65
Localisation : sud seine et marne
Date d'inscription : 23/01/2011

Pffffffffff.....+infos !! Empty
MessageSujet: Re: Pffffffffff.....+infos !!   Pffffffffff.....+infos !! EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:00

courage Natacha il faut penser POSITIF

il est vrai qu'il y a des moments qu'on ne voudrait pas connaitre

allez des bisous Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurélie77

aurélie77


Féminin Nombre de messages : 540
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 28/02/2009

Pffffffffff.....+infos !! Empty
MessageSujet: Re: Pffffffffff.....+infos !!   Pffffffffff.....+infos !! EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:39

courage, courage

et avec ton permis en poche tu auras bien plus d'opportunités.
Alors on croise les doigts, on y croit et ça va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Pffffffffff.....+infos !! Empty
MessageSujet: Re: Pffffffffff.....+infos !!   Pffffffffff.....+infos !! EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:43

si si je conais, il y a des soldes actullement et pour une semaine jusqu'à -50% , j'y étais ce midi à ma pause déjeuner, faut y courir !
Ca pourrait te remonter le moral ?
Bon courage,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pffffffffff.....+infos !! Empty
MessageSujet: Re: Pffffffffff.....+infos !!   Pffffffffff.....+infos !! EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:36

Effectivement, c'est vrai que tout s'accumule en ce moment pour toi, mais courage "Après la pluie le beau temps". Tu vas forcément revoir le jour. Ne te décourage pas, le permis, c'est un passeport pour la chance de trouver quelque chose. Mise tout là dessus pour l'instant. Chaque chose en son temps...Les kilos, ils partiront tous seuls lorsque le soleil brillera de nouveau.
Bisous coeur

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Pffffffffff.....+infos !! Avatar_Fanbricol_minPffffffffff.....+infos !! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Pffffffffff.....+infos !! Empty
MessageSujet: Re: Pffffffffff.....+infos !!   Pffffffffff.....+infos !! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:40

il faut que tu t'accroches, il y a des hauts et des bas, j'espère de tout mon coeur que tu retrouvera quelque chose assez vite. ne baisse pas les bras et comme dit Vanouch les kilos vont de paire avec le moral, surtout met ta balance de coté, si non ca va empirer, profites tu n'as qu'une vie, bon courage pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
zorele

zorele


Féminin Nombre de messages : 182
Localisation : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Pffffffffff.....+infos !! Empty
MessageSujet: Re: Pffffffffff.....+infos !!   Pffffffffff.....+infos !! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:20

Ne perds pas le moral, mais tes kilos en trop de côté pour le moment (même si c'est dur de plus pouvoir se supporter !!! lol! lol! ), tu as eu trop d'évènements en même temps et si tu n'a pas le moral les kilos ne partiront pas, je suis sûre que tu vas retrouver un job et surtout accroche toi pour ton code et ton permis, car c'est super important, tu as un sentiment de liberté et d'indépendance.

Allez courage, tu t'en sortiras j'en suis sûre.

Revenir en haut Aller en bas
http://collimagedezorel.canalblog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Pffffffffff.....+infos !! Empty
MessageSujet: Re: Pffffffffff.....+infos !!   Pffffffffff.....+infos !! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:28

Je confirme EURODIF c'est super

pour le reste faut relativiser.... vaut mieux être au chomage que malade ! même si c'est très loin d'être le top bien sûr car les factures arrivent quand même... Ta photo me fait penser que tu es une personne bien dynamique, profite de ton temps libre pour bosser ton permis comme ça tu auras toutes les cartes en main quand une proposition se présentera...ce qui arrivera forcément.... Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffffffffff.....+infos !! Empty
MessageSujet: Re: Pffffffffff.....+infos !!   Pffffffffff.....+infos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffffffffff.....+infos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: