CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Message personnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Message personnel  Empty
MessageSujet: Message personnel    Message personnel  EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:17

sunny En ce beau dimanche de mai je souhaite une bonne fête à toutes les mamans
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Message personnel  Empty
MessageSujet: Re: Message personnel    Message personnel  EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:39

Betchette a écrit:
sunny En ce beau dimanche de mai je souhaite une bonne fête à toutes les mamans
Bisous coeur

Euhhhhhhhhhhhhhh c'est pas le 29 Mai la fête des méres ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Message personnel  Empty
MessageSujet: Re: Message personnel    Message personnel  EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:44

affraid c'est horrible ce que tu m'apprends là !

Tu es sûre de la date ?????? je n'attends pas ta réponse pour vérifier.

Merci à toi de m'éviter l'incident diplomatique.
Mais je ne sais pas si c'est bon pour mes fils et leur père.....

lol!

:merci: et Bonne fête à toi (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
albanalex

albanalex


Féminin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2010

Message personnel  Empty
MessageSujet: Re: Message personnel    Message personnel  EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:45

c'est la fête des mères en Afrique du Sud, Allemagne, Anguilla, Aruba, Australie, Autriche, Bahamas, Barbade, Bangladesh, Belgique, Belize, Bénin, Bermudes, Bonaire, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie...
Croatie, Cuba, Curaçao, Danemark, Équateur, États-Unis, Estonie, Finlande, Ghana, Grèce, Grenade..
Honduras, Hong Kong, Inde, Islande, Italie, Jamaïque, Japon, Lettonie, Malaisie, Malte, Myanmar, Nouvelle-Zélande..
Pakistan, Pays-Bas, Pérou, Philippines, Porto Rico, République tchèque, Sainte-Lucie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suriname, Taïwan, Trinité-et-Tobago, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela, Zimbabwe.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Message personnel  Empty
MessageSujet: Re: Message personnel    Message personnel  EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:48

En france c'est le 29 mai :mdrrrrrrrrrrr:

Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Message personnel  Empty
MessageSujet: Re: Message personnel    Message personnel  EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:53

Heu les filles je suis belge désolée j'ai oublié de préciser :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Message personnel  Empty
MessageSujet: Re: Message personnel    Message personnel  EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:54

albanalex a écrit:
c'est la fête des mères en Afrique du Sud, Allemagne, Anguilla, Aruba, Australie, Autriche, Bahamas, Barbade, Bangladesh, Belgique, Belize, Bénin, Bermudes, Bonaire, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie...
Croatie, Cuba, Curaçao, Danemark, Équateur, États-Unis, Estonie, Finlande, Ghana, Grèce, Grenade..
Honduras, Hong Kong, Inde, Islande, Italie, Jamaïque, Japon, Lettonie, Malaisie, Malte, Myanmar, Nouvelle-Zélande..
Pakistan, Pays-Bas, Pérou, Philippines, Porto Rico, République tchèque, Sainte-Lucie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suriname, Taïwan, Trinité-et-Tobago, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela, Zimbabwe.

Partout sauf en France quoi :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Message personnel  Empty
MessageSujet: Re: Message personnel    Message personnel  EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:55

Betchette a écrit:
Heu les filles je suis belge désolée j'ai oublié de préciser :rire1:

Ho punaise, tu m'as foutu une de ces trouilles.............................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: et j'étais prête à sauter sur mon fils en lui disant qu'il avait oublié la fête des méres.............................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Message personnel  Empty
MessageSujet: Re: Message personnel    Message personnel  EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:56

sandrine a écrit:
Bonne fête à toi (au cas où)

Non ce n'est pas ma fête, j'attends encore un peu avant de signer ce contrat là :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Message personnel  Empty
MessageSujet: Re: Message personnel    Message personnel  EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:12

Betchette a écrit:
albanalex a écrit:
c'est la fête des mères en Afrique du Sud, Allemagne, Anguilla, Aruba, Australie, Autriche, Bahamas, Barbade, Bangladesh, Belgique, Belize, Bénin, Bermudes, Bonaire, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie...
Croatie, Cuba, Curaçao, Danemark, Équateur, États-Unis, Estonie, Finlande, Ghana, Grèce, Grenade..
Honduras, Hong Kong, Inde, Islande, Italie, Jamaïque, Japon, Lettonie, Malaisie, Malte, Myanmar, Nouvelle-Zélande..
Pakistan, Pays-Bas, Pérou, Philippines, Porto Rico, République tchèque, Sainte-Lucie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suriname, Taïwan, Trinité-et-Tobago, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela, Zimbabwe.

Partout sauf en France quoi :mdrrrrrrrrrrr:


:mdrrrrrrrrrrr: Il paraît que c'est la majorité qui gagne ! alors merci Betchette ! Cette année elle sera souhaitée deux fois ! :bravo: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message personnel  Empty
MessageSujet: Re: Message personnel    Message personnel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: