CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sos caro en detresse !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro5921




Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011

sos caro en detresse !! Empty
MessageSujet: sos caro en detresse !!   sos caro en detresse !! EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:34

bon ben moi je débarque, j'ai recu ma machine hier ... et je parcours le forum en me posant plein de questions ! Arrow

entre autres a quoi correspondent les fichiers gsd , vsd oui autres "trucs " dans ce genre ? :secouer:

si quelqu'un peut venir a mon secours, ce serait super sympa ! :bravo:

merci d'avance
biss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos caro en detresse !! Empty
MessageSujet: Re: sos caro en detresse !!   sos caro en detresse !! EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:26

Bonjour et bienvenue Caro !
Tu as la fonction "Rechercher" tout en haut de la page d'accueil du forum, tu tapes un mot clé comme "format GSD" par exemple et tu auras une liste de sujets à consulter.

Et pour commencer, la charte des SOS
https://crafty.actifforum.com/t1092-a-lire-imperativement-avant-de-poster-un-sos#10270

Et ensuite celle ci

https://crafty.actifforum.com/f21-j-ai-crafty

Nous venons toujours en aide, mais il faut commencer par le début et la lecture de ces rubriques est un début
Merci et bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

sos caro en detresse !! Empty
MessageSujet: Re: sos caro en detresse !!   sos caro en detresse !! EmptySam 23 Avr 2011 - 11:34

caro5921 a écrit:
bon ben moi je débarque, j'ai recu ma machine hier ... et je parcours le forum en me posant plein de questions ! Arrow

entre autres a quoi correspondent les fichiers gsd , vsd oui autres "trucs " dans ce genre ? :secouer:

si quelqu'un peut venir a mon secours, ce serait super sympa ! :bravo:

merci d'avance
biss

coucou, bienvenue Caro, rassure toi, faut pas appeler au secours avant d'avoir des problèmes lol! je suis toute neuve dans l'utilisation de la silhouette SD et je n'ai quasiment pas eu de question à poser, grâce à tous les tutos mis à notre disposition. je te conseille vivement de lire un maximum de choses, et tu verras qu'après:"yapuka sos caro en detresse !! Dents12
Revenir en haut Aller en bas
caro5921




Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2011

sos caro en detresse !! Empty
MessageSujet: Re: sos caro en detresse !!   sos caro en detresse !! EmptySam 23 Avr 2011 - 13:23

merci de vos reponses , je n'ai toujours pas fait de decoupe, j'essai de dompter la "bete" et je cherche par moi meme un maximum de reponse ... pour ne pas appeler au secours trop vite !

des que j'aurai fait, je vous montre le résultat !
bonne journée !

et oui yapuka !

biss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos caro en detresse !! Empty
MessageSujet: Re: sos caro en detresse !!   sos caro en detresse !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos caro en detresse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Détresse pour la fête des mères !!!
» Nouvelles utilisatrices silhouette portrait en détresse !!
» Caro
» caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: