CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 probléme pour mes menu pour mon mariage sniff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natjuju13

natjuju13


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : istres
Date d'inscription : 05/04/2011

probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Empty
MessageSujet: natjuju13   probléme pour mes menu pour mon mariage sniff EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:33

bonsoir tout le monde

J'ai un souci avec ma craft je me marier le 25 juin 2011 j'ai fais 90 faire part en forme de pétale (15 pétal par faire part ) de fleur nikel et la je c'est pas pourquoi ma craft me rend folle pour lé decoupe de pétal toute seul c'est nikel elle me decoupe comme sur le logiciel mon gros souci est le suisvant lorsque j'insére un texte a l'interieur de mes pétal et que j'imprime et ensuite decoupe et bien elle ne decoupe pas comme sur le logiciel elle me decoupe la forme de pétal sur le texte alors que pour mes faire par cela a été nikel je comprend po j'ai essayer avec repert puis sans ensuite avec la feuille de route ectt impossible de trouver la solution je désespére :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
natjuju13

natjuju13


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : istres
Date d'inscription : 05/04/2011

probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Empty
MessageSujet: aider moi svp!!!!   probléme pour mes menu pour mon mariage sniff EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:37

bonsoir tout le monde

J'ai un souci avec ma craft je me marie le 25 juin 2011 j'ai fais 90 faire part en forme de pétale (15 pétales par faire part ) de fleur nikel et la je c'est pas pourquoi ma craft me rend folle pour decouper les pétales toute seule c'est nikel elle me decoupe comme sur le logiciel mon gros souci est le suisvant lorsque j'insére un texte a l'interieur de mes pétales et que j'imprime et ensuite decoupe et bien elle ne decoupe pas comme sur le logiciel elle me decoupe la forme de pétal sur le texte alors que pour mes faire par cela a été nikel je comprend po j'ai essayer avec repert puis sans ensuite avec la feuille de route ectt impossible de trouver la solution je désespére :pleur: craft robo 330c
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Empty
MessageSujet: Re: probléme pour mes menu pour mon mariage sniff   probléme pour mes menu pour mon mariage sniff EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:42

Tu as quelle machine ? tu travailles avec quel logiciel ?

Dans tous les cas, si tu veux découper une impression avec repèrage, il faut utiliser les marques repères et que la machine les trouve.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Avatar_Fanbricol_minprobléme pour mes menu pour mon mariage sniff BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
natjuju13

natjuju13


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : istres
Date d'inscription : 05/04/2011

probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Empty
MessageSujet: probléme pour mes menu pour mon mariage sniff   probléme pour mes menu pour mon mariage sniff EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:42

bonsoir tout le monde

J'ai un souci avec ma craft je me marier le 25 juin 2011 j'ai fais 90 faire part en forme de pétale (15 pétales par faire part ) de fleur nikel et la je c'est pas pourquoi ma craft me rend folle pour lé decoupe de pétale toute seul c'est nikel elle me decoupe comme sur le logiciel

mon gros souci est le suisvant lorsque j'insére un texte a l'interieur de mes pétales et que j'imprime et ensuite decoupe et bien elle ne decoupe pas comme sur le logiciel elle me decoupe la forme de pétal sur le texte alors que pour mes faire part cela a été nikel je comprend po j'ai essayer avec repert puis sans ensuite avec la feuille de route ectt impossible de trouver la solution je désespére surtout que pour les decoute simple elle me decoupe comme j'ai creer sur le logiciel :pleur: j'ai la craft robo 330c
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Empty
MessageSujet: Re: probléme pour mes menu pour mon mariage sniff   probléme pour mes menu pour mon mariage sniff EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:47

Merci de ne pas poser la même question plusieurs fois. J'ai regroupé tous les messages.

Ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Avatar_Fanbricol_minprobléme pour mes menu pour mon mariage sniff BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Empty
MessageSujet: Re: probléme pour mes menu pour mon mariage sniff   probléme pour mes menu pour mon mariage sniff EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:33

as tu vu les tutos pour imprimer et decouper avec les reperes ? car sans ca, comme dit fanbricol c'est difficile de caler la machine sur tes textes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
natjuju13

natjuju13


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : istres
Date d'inscription : 05/04/2011

probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Empty
MessageSujet: Re: probléme pour mes menu pour mon mariage sniff   probléme pour mes menu pour mon mariage sniff EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:58

ba je sais pas j'y comprend pas grand chose parceque lorsque je decoupe sans imprimé il me decoupe comme je veu
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Empty
MessageSujet: Re: probléme pour mes menu pour mon mariage sniff   probléme pour mes menu pour mon mariage sniff EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:28

bien sur mais il ne faut pas bruler les etapes...

pour decouper apres avoir imprimer tu ne peux pas faire autrement que passer par la reconnaissance optique de ta machine (j'espere qu'lle en est pourvue-tout depend du modele)... et donc l'impression de tes pages doivent avoir les reperes qui permettront a ta machine de couper ou il faut !!! la machine n'a pas d'yeux donc il lui fait des traits sur ta feuille qu'elle va analyser pour decouper au bon endroit...

prends le temps de comprendre comment fonctionne ta machine, si tu t'etais presentee, fanbricol t'aurait mis pleins de super liens tres utiles pour debuter... Embarassed

fais nous des photos de tes resultats et de tes reglages qu'on essaie de resoudre le probleme... mais passe tout de meme par la case presentation, ce serait plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
natjuju13

natjuju13


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : istres
Date d'inscription : 05/04/2011

probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Empty
MessageSujet: Re: probléme pour mes menu pour mon mariage sniff   probléme pour mes menu pour mon mariage sniff EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:04

coucou voici des fotos de mes faires part ou je n'avais aucun reglage a faire j'imprimer puis decouper aussitot et tt été caler normalement probléme pour mes menu pour mon mariage sniff 1310
probléme pour mes menu pour mon mariage sniff 310
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Empty
MessageSujet: Re: probléme pour mes menu pour mon mariage sniff   probléme pour mes menu pour mon mariage sniff EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:05

Tu veux dire que jusqu'à présent, tu découpais tes feuilles sans utiliser les repères et que la machine coupait sans souci autour du texte ?

Si oui, tu as eu de la chance, car, même si ta découpe n'est pas au plus prés de ton texte, il est rare d'introduire la feuille exactement de la même façon dans la machine !

Si tu veux être sure de toi, il faut utiliser les repères.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Avatar_Fanbricol_minprobléme pour mes menu pour mon mariage sniff BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
natjuju13

natjuju13


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : istres
Date d'inscription : 05/04/2011

probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Empty
MessageSujet: Re: probléme pour mes menu pour mon mariage sniff   probléme pour mes menu pour mon mariage sniff EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:42

coucou
oui c'est cela je découper sans repere
j'ai trouver la solution il fallais faire un recalibrage de la machine avec un carré enfin bref ca refonctionne je suis contante je mettrais les fotos de mes menus quand ils seront terminer merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Empty
MessageSujet: Re: probléme pour mes menu pour mon mariage sniff   probléme pour mes menu pour mon mariage sniff EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:56

oui c'est ce que je faisais, avec un petit carre, mais c'est de la bidouille ! si tu as la reconnaissance optique c'est top !

PS : bravo pour tes faire part !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lolo26

lolo26


Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 52
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 14/10/2009

probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Empty
MessageSujet: Re: probléme pour mes menu pour mon mariage sniff   probléme pour mes menu pour mon mariage sniff EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:45

tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscrap.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Empty
MessageSujet: Re: probléme pour mes menu pour mon mariage sniff   probléme pour mes menu pour mon mariage sniff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme pour mes menu pour mon mariage sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour vecto menu ....????
» aide menu à droite pour le couteau et la gomme
» Boîte a drageé pour mariage
» Cameo 3 - accès au menu Estampe comme pour la Curio? - RESOLU
» problème pour 1ère découpe, problème Résolu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: