CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

nouvelle venue avec e-craft

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 253

nouvelle venue avec e-craft - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue avec e-craft   nouvelle venue avec e-craft - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:16

Fillette
Pour moi, je ne pense pas que brancher l'e-craft est de l'importance. Avec inkscape je peux regarder ce qui est fait. Mais il faut absolument que ton SVG soit sélectionné au moment de l'enregistrement, du moins pour ma part, je fais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15599

MessageSujet: Re: nouvelle venue avec e-craft   nouvelle venue avec e-craft - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Fillette
Pour moi, je ne pense pas que brancher l'e-craft est de l'importance. Avec inkscape je peux regarder ce qui est fait. Mais il faut absolument que ton SVG soit sélectionné au moment de l'enregistrement, du moins pour ma part, je fais comme ça

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.........tu peux expliquer s'il te plait ?
http://magalisa34.blogspot.fr/
marina41

marina41

MessageSujet: Re: nouvelle venue avec e-craft   nouvelle venue avec e-craft - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:56

Lisa

Je sélectionne mon image pour que les petites flèches soient tout autour et j'enregistre mon image SVG.
Comme ça je suis sûr que le logiciel e-craft me le lise
Je dis une bêtise ?
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: nouvelle venue avec e-craft   nouvelle venue avec e-craft - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Lisa

Je sélectionne mon image pour que les petites flèches soient tout autour et j'enregistre mon image SVG.
Comme ça je suis sûr que le logiciel e-craft me le lise
Je dis une bêtise ?

non,non, mais je ne comprenais pas ce que tu voulais dire. Par contre je ne pense pas que ça change grand chose au fait que Ecraftshop reconnaisse ou pas le fichier.....................c'est moi qui dit une bêtise là ? :rire1: :rire1:
marina41

marina41

MessageSujet: Re: nouvelle venue avec e-craft   nouvelle venue avec e-craft - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:30

non lisa je ne dis pas ça, la prochaine fois je vais essayer sans sélectionner mon image pour voir
Le logiciel e-craft n'est pas facile, ça serait bien s'il pouvait l'améliorer. Quand je vois Silhouette studio, il a l'air bien plus facile à prendre en main
Fillette

Fillette

MessageSujet: Re: nouvelle venue avec e-craft   nouvelle venue avec e-craft - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:51

Hello,
Alors moi non plus je ne pensais pas vraiment que le fait de ne pas brancher l'eCraft pouvait entrer en compte mais bon....
Depuis tout à l'heure, j'ai relancé le logiciel eCraftShop Pro et l'ai mis à jour (bon du coup, il me redemande mes identifiants mais je devrais pourvoir trouver çà quelque part bien rangés).
J'ai donc fait un essai d'ouverture de fichier svg : cela fonctionne bien avec les deux fichiers trouvés dans la galerie du forum par contre cela ne fonctionne pas du tout avec mon fichier fait hier (peut être parce qu'il y a plusieurs "images" dedans ?
Je vais ré-essayer.
Puis après je vais essayer de découper :-)

Je vous tiens au courant.
Merci.
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: nouvelle venue avec e-craft   nouvelle venue avec e-craft - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:05

A mon avis, ça vient plutôt du fait que c'est un fichier fait avec Illustrator. Dans la galerie se sont des SVG fait avec Inkscape.
marina41

marina41

MessageSujet: Re: nouvelle venue avec e-craft   nouvelle venue avec e-craft - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:29

Ah tiens, je vais vérifier demain si j'ai une mise à jour à faire......

Tu ne peux pas me l'envoyer ton fichier Fillette ? Je ne dis pas que j'y arriverai mieux que toi mais on peut essayer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle venue avec e-craft   nouvelle venue avec e-craft - Page 4 Empty

nouvelle venue avec e-craft
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4