CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Imprimer textes, dessiner autre texte puis découper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Imprimer textes, dessiner autre texte puis découper Empty
MessageSujet: Imprimer textes, dessiner autre texte puis découper   Imprimer textes, dessiner autre texte puis découper EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:48

Bonjour,
J'ai un fichier studio que je viens de créer, un rond avec à l'intérieur du texte qui sera imprimé et un autre texte qui sera écrit (grace au porte stylo), le rond sera ensuite découpé. (8 ronds au total par feuille)
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà trouvé la fonction (si elle existe) pour signifier au logiciel que tel trait sera à découper et tel autre à tracer au crayon.
Sinon, je serai dans l'obligation :
1- imprimer mes textes et repères,
2- tracer au crayon le texte en ayant pris soin de supprimer temporairement les traits à découper (notifier "aucune découpe pour ces traits)
3- lancer la découpe en re-notifiant les bons traits de découpes et en supprimant temporairement les tracés stylo (notifier "aucune découpe pour ces traits)
J'espère que tout le monde me suit lol! mais ça fait beaucoup de manip '!
Surtout que les tracés au crayon sont des prénoms différents à chaque fois !
Si je pouvais faire mes tracés en 2 temps sans les supprimer temporairement chacun leur tour, ce serait bien !
Sinon, je pense créer un fichier studio de base, avec les ronds, les textes, les prénoms et les notifications de tracés, puis je ré-enregistrerai juste les ronds-textes-repères dans un 1er document et les prénoms dans un 2ème document.
Ainsi j'imprime mes repères et textes du documents des ronds, je trace mes prénoms via le 2ème document puis je reviens au 1er document pour la découpe.
Cela me ferait que le document des prénoms à changer en écriture !
J'adore faire des manip', ça se voit hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Imprimer textes, dessiner autre texte puis découper Empty
MessageSujet: Re: Imprimer textes, dessiner autre texte puis découper   Imprimer textes, dessiner autre texte puis découper EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:57

Mais, tu ne les supprimes pas, tu les sélectionnes tour à tour pour dire ce tracé ou celui-là.... Et dans la mesure ou tu changes d'outil à chaque opération, tu n'as pas d'autre solution que de masquer alternativement l'un ou l'autre tracé. Et si tu voulais mettre 2 couleurs, tu aurais encore une opération supplémentaire !
Par contre, tu peux tous les imprimer à le suite...


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Imprimer textes, dessiner autre texte puis découper Avatar_Fanbricol_minImprimer textes, dessiner autre texte puis découper BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
Imprimer textes, dessiner autre texte puis découper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impression pdf ou autre avec logiciel silouhette afin d'imprimer ailleurs puis la decouper
» imprimer puis découper ?
» Imprimer puis découper avec Craft Robo Lite
» Imprimer un texte et découper un cadre autour
» imprimer puis découper , la découpe n est pas bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: