CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 aide pour faire part

Aller en bas 
+8
Fanbricol
Béné (bbe38)
Mya
shoud75
lisa34
Brigitte 44
vanouch77
angiedacosta
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

aide pour faire part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire part   aide pour faire part - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:00

angiedacosta a écrit:
vanouch je revient demande de l'aide comment je peux faire pour retravailler mes lettres ????
merci d avance
Tu devrais changer le titre de ton post et remplacer "aide" par "Cherche quelqu'un pour me faire mes faire-part" :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

aide pour faire part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire part   aide pour faire part - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:22

titou61 a écrit:
angiedacosta a écrit:
vanouch je revient demande de l'aide comment je peux faire pour retravailler mes lettres ????
merci d avance
Tu devrais changer le titre de ton post et remplacer "aide" par "Cherche quelqu'un pour me faire mes faire-part" :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Je pense que Angie se lance dans un truc qui la dépasse un peu..................Je le dis et je le répéte.............il faut apprendre à marcher avant de vouloir courrir....................... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Mouche32




Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2011

aide pour faire part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire part   aide pour faire part - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:14

vanouch77 a écrit:
c'est la fee clochette et on la reconnait bien : il vaut mieux la presenter en silhouette sur la pochette un peu comme ca, fond rose (pollen) avec un feuillet fushia (pollen) a l'interieur

pour la construction voici comment j'ai fait :

- j'ai pris le gabarit de ma pochette (12x12cm),
- j'ai mis la silhouette de la fee clochette dessus... la machine la decoupera en meme temps que le contour de la pochette...

c'est tout ! le prenom est une typo que j'ai cree pour un precedent faire part qui est telle que je ne perds aucun morceau a la decoupe (cf mon post : https://crafty.actifforum.com/t13169-faire-part-de-naissance-pour-ma-collegue-photo-p2?highlight=collegue)
agremente d'un tampon a l'encre blanche pour la poussiere d'etoiles et c'est good !

aide pour faire part - Page 2 E7f1op

Salut Vanouch,
est ce que tu pourrais m'envoyer le fichier de ta pochette de fée stp, je prépare les invit' pour l'anniv' de ma mini et c'est tout à fait ce qu'il me faudrait :bravo:
Merciou!
Revenir en haut Aller en bas
http://pg2screations.canalblog.com
Contenu sponsorisé





aide pour faire part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire part   aide pour faire part - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour faire part
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide pour faire part
» Besoin aide pour faire part
» Aide pour faire-part RESOLU
» Aide faire part fée
» Aide faire part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: