CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 probleme de taille de mes images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mounette1611




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2011

probleme de taille de mes images Empty
MessageSujet: probleme de taille de mes images   probleme de taille de mes images EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:38

bonsoir
alors voila mon probleme
mon soucis aujourd'hui est que mes boites sont trop petite a l'impression je m'explique
pour que mes images est la taille que je souhaite j'agrandis les reperes d'alignement au maximum le probleme c'est que il y a aussi le soucis de l'encadrement en gris claire dans la page blanche vous le voyer ce petit encadrement gris calire que l'on ne doit pas depasser avec l'agrandissement des lignes d'alignement car sinon les reperes ne s'imprime pas ou pas correctement et du coup la machine ne detecte pas les alignements
peut on faire disparaitre ce carré gris clair pour que je puisse agrandir ma forme merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://boitedrageespersonnalisée.wifeo.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35762
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

probleme de taille de mes images Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille de mes images   probleme de taille de mes images EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:41

Citation :
...peut on faire disparaitre ce carré gris clair pour que je puisse agrandir ma forme...
Si tu veux imprimer une image pour la découper, ce cadre gris est obligatoire et il ne peux pas être plus large (toujours à l'intérieur du cadre rouge), par contre en longueur, il est extensible. Il suit le format de ton document.

Par contre, si tu ne veux pas imprimer, mais juste découper, tu peux aller jusqu'au cadre rouge sans te poser de question......mais le max, pour la largeur est de 20 cm.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
probleme de taille de mes images Avatar_Fanbricol_minprobleme de taille de mes images BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mounette1611




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2011

probleme de taille de mes images Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille de mes images   probleme de taille de mes images EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:02

ok merci mais moi j'ai un soucis lorsque je depasse le carré gris et que je vais jusqu'au cadre rouge que j'ai agrandit j'ai un probleme de reperage ensuite la machine ne detecte pas les bord d'alignement
Revenir en haut Aller en bas
http://boitedrageespersonnalisée.wifeo.com
mounette1611




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2011

probleme de taille de mes images Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille de mes images   probleme de taille de mes images EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:39

rien ne va plus je n'arrive pas a decouper correctement la machine detecte les alignement qui ont été imprimer mais elle me decoupe pas sur les bord elle deborde ou decoupe a l'interieur enfin je me bas depuis 3 jours j'en peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://boitedrageespersonnalisée.wifeo.com
Contenu sponsorisé





probleme de taille de mes images Empty
MessageSujet: Re: probleme de taille de mes images   probleme de taille de mes images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de taille de mes images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent svp probleme taille à l'écran et taille découpe
» Taille des images des textures
» Petit problème de taille
» probleme de taille de police ...
» Problème de taille de police et de fichiers bibliothèque [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: