CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je n'arrive pas à grouper/dégrouper dans la dernière étape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jardinette77




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010

je n'arrive pas à grouper/dégrouper dans la dernière étape Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à grouper/dégrouper dans la dernière étape   je n'arrive pas à grouper/dégrouper dans la dernière étape EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:57

Bonjour Fanbricol,

je progresse tout doucement et j'arrive à découper après vectorisation mais je voudrais aller au bout du tuto pour VECTORISER UNE IMAGE A IMPRIMER PUIS DECOUPER AVEC ROBO MASTER et à la dernière étape p. 13, je n'arrive pas à grouper...
d'ailleurs je me demande comment on imprime et ensuite on arrive à découper "pile" notre dessin (je suppose que les cases sur la feuille de découpe servent à ça mais je suis un peu perplexe). Bref les deux icones sont grisés donc j'ai du oublier quelque chose ? (pourtant ça ressemble bien au modèle !!).

J'ai enregistré ce que j'ai à l'écran mais je ne vois pas de moyen de joindre une pj donc tant pis.

J'ai un peu du mal à démarrer mais après je vous enverrai mes exploits !!! si je trouve comment envoyer une pj mais ça doit apparaître dans un autre menu je pense..

jardinette 77
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

je n'arrive pas à grouper/dégrouper dans la dernière étape Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à grouper/dégrouper dans la dernière étape   je n'arrive pas à grouper/dégrouper dans la dernière étape EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:35

Pour mettre une image ici, tu cliques sur l'icone "Héberger une image"

Pourquoi n'essaies-tu pas de travailler avec Silhouette Studio, il est plus convivial et performant que Robo Master. En plus, Cricri a fait une vidéo pour vectoriser et ensuite imprimer et découper.
Va voir là : https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels

Ceci étant, si tu n'arrives pas à grouper, c'est soit qu'il n'y a rien à grouper, soit (et c'est plutôt ça !) que tu n'as pas sélectionné tous les éléments.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
je n'arrive pas à grouper/dégrouper dans la dernière étape Avatar_Fanbricol_minje n'arrive pas à grouper/dégrouper dans la dernière étape BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas à grouper/dégrouper dans la dernière étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO GROUPER DEGROUPER
» Grouper Dégrouper - Copier Coller
» [resolu] étampe digitale (dégrouper)
» Grouper les traits de coupe
» Dégrouper ou scinder les tracés composites et vice versa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: