CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Caler" textes et découpes sous silhouette ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalie31




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2011

"Caler" textes et découpes sous silhouette ???? Empty
MessageSujet: "Caler" textes et découpes sous silhouette ????   "Caler" textes et découpes sous silhouette ???? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:45

Bonjour à toutes,


Je souhaiterai faire des étiquettes découpées et imprimer du texte à l'intérieur (pour faire des marques place) mais je ne maitrise pas encore totalement (et loin de là :-)) le nouveau logiciel Silouhette et je bloque sur la phase "écrire du texte qui sera imprimé et non découpé. Je ne sais pas quel outil utiliser !!!

Si vous avez des conseils, je suis preneneuse.

Merci par avance pour vos réponses !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

"Caler" textes et découpes sous silhouette ???? Empty
MessageSujet: Re: "Caler" textes et découpes sous silhouette ????   "Caler" textes et découpes sous silhouette ???? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:38

lalie, avant toute chose, une petite présentation ici serait sympathique pour mieux te connaître et savoir quel modèle de machine de découpe tu utilises

https://crafty.actifforum.com/f3-presentations

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
"Caler" textes et découpes sous silhouette ???? Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

"Caler" textes et découpes sous silhouette ???? Empty
MessageSujet: Re: "Caler" textes et découpes sous silhouette ????   "Caler" textes et découpes sous silhouette ???? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:20

Le texte, tu ne peux l'écrire qu'avec l'outil texte (le A), ou si c'est une image de texte tu ouvres le fichier.
Si tu ne veux pas le découper, tu le sélectionnes et tu cliques sur "Aucune découpe" que tu trouves dans la boite Style de découpes

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
"Caler" textes et découpes sous silhouette ???? Avatar_Fanbricol_min"Caler" textes et découpes sous silhouette ???? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Caler" textes et découpes sous silhouette ???? Empty
MessageSujet: Re: "Caler" textes et découpes sous silhouette ????   "Caler" textes et découpes sous silhouette ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Caler" textes et découpes sous silhouette ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: