CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

largeur feuille A4 ou 20 cm ?il n'y a pas de question bête !

AuteurMessage
famarallye

famarallye

Féminin Nombre de messages : 23

largeur feuille A4 ou 20 cm ?il n'y a pas de question bête ! Empty
MessageSujet: largeur feuille A4 ou 20 cm ?il n'y a pas de question bête !   largeur feuille A4 ou 20 cm ?il n'y a pas de question bête ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:34

Bonjour,

bon peut être que ma question est un peu bête, mais je suis désolée je ne comprend pas donc bon !!!!
Quand j'ouvre le logiciel silhouette studio, et que j'ouvre une nouvelle page, on est d'accord j'ai une page A4 !

- je croyais que la craft robo silhouette sd ne pouvait imprimer que max 20 cm, pourquoi mettre une page A4 en 21cm?
- quand je met mon dessin vectorisé au milieu, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas dépasser la bordure rouge pour la découpe, pourtant avant la bordure rouge, mon motif (noir dans l'exemple) a un bord plus clair juste avant ce bord rouge ? dois je me fier au bord rouge, ou ah ce bord plus clair pour la découpe ?

merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famarallye.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35109

largeur feuille A4 ou 20 cm ?il n'y a pas de question bête ! Empty
MessageSujet: Re: largeur feuille A4 ou 20 cm ?il n'y a pas de question bête !   largeur feuille A4 ou 20 cm ?il n'y a pas de question bête ! EmptySam 19 Mar 2011 - 0:31

Citation :
pourquoi mettre une page A4 en 21cm
Parce que A4 est un format défini toujours égal à 21 x 29,7 et c'est le format d'une feuille de papier standard.

Ce qui sera en dehors du cadre rouge, ne sera pas découpé.

largeur feuille A4 ou 20 cm ?il n'y a pas de question bête ! Avatar_Fanbricol_minlargeur feuille A4 ou 20 cm ?il n'y a pas de question bête ! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas

largeur feuille A4 ou 20 cm ?il n'y a pas de question bête !
Page 1 sur 1