CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heu, la feuille de transport, elle est à usage unique ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byAnhor

byAnhor


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Heu, la feuille de transport, elle est à usage unique ??? Empty
MessageSujet: Heu, la feuille de transport, elle est à usage unique ???   Heu, la feuille de transport, elle est à usage unique ??? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:06

cheers J'ai reçu mon nouveau joujou, alors que je ne l'attendais pas avant demain cheers
Bon, est donc venue l'heure de la prise en main.

Mon craft-robo est donc livré avec 2 feuilles de transport, une transparente et une avec un fond vert (j'ai pas encore vu la différence). Mais tout à coup en lisant le pas à pas, je me pose une question : la feuille de transport, il faut décoller la protection, mais alors c'est à usage unique ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://byanhor.canalblog.com/
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

Heu, la feuille de transport, elle est à usage unique ??? Empty
MessageSujet: Re: Heu, la feuille de transport, elle est à usage unique ???   Heu, la feuille de transport, elle est à usage unique ??? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:29

la verte est à colle très très forte, l'autre normale. Non elle n'est pas à usage unique, il faut remettre la protection à chaque fois pour préserver le pouvoir collant de la feuille de transport et aussi éviter le dépôt de poussière et mitons dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heu, la feuille de transport, elle est à usage unique ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: