CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 et en pâtisserie aussi.......

Aller en bas 
+15
cunegonde
agathel
cat
Valérie67
gilbertedecaune
aurélie77
Perrinette
Mya
vanouch77
cecile
Irène
lisa34
lilieco
bribrie51
jo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 15/09/2008

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:26

faut essayer .... mais en la travaillant avant qu'elle ne soit pas trop dure ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agathel




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2009

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:50

moi je pense a cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:40

super ! j'essaierais bien ça mais 200 feuilles ça me fait beaucoup trop
est ce que certaines seraient intéressées pour se partager le paquet ?
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:42

c'est pas ton lien agathel, tu connais personnellement ce produit ? est ce qu'il reste mou ? parce que la, c'est pas cher...

je viens de faire une simulation pour le paquet de feuille et du pastislac (vernis alimentaire en bombe) + livraison : 45 euros TTC pour 200 feuilles et le vernis...

cunegonde je sais pas trop comment tu pourrais les renvoyer pour pas qu'elle s'abiment ou s'ecrasent, en colis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:09

et si on les met entre deux feuilles un peu cartonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:38

ca risque de les aplatir avec les machines a presse de la poste... je sais pas trop !!

il y a aussi par 50, mais c'est du 0,6mm d'epaisseur, ca passerait dans vos machines (dans l'ecraft oui) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
agathel




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2009

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:06

j'ai pas testée ,j'ai juste trouvé cela sur le net ,je pense que cela pourrait convenir,a voir?????
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:48

du 0.6 ? ça me semble beaucoup pour la craft robo... non ?
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:05

bah c'est pour ca que je vous demande, moi dans mon ecraft ca passerait, mais vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:58

bon ma soeur avait besoin de commander des choses je viens de passer commande pour 200 feuilles 0,3mm... en esperant que ca marche !! Embarassed je vais prendre conseil aupres du connaissance qui est patissiere pour voir comment conserver et utiliser cette pate !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:26

je crois que le sugarveil ne se vend à l'international qu'en Ecosse pour l'europe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon c'est l'Australie, le Canada ou le Mexique


j'ai trouvé ça aussi des feuilles en sucre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais je conseille de lire les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:28

oui effectivement les commentaires sont pas terribles..mais au moins on c'est à quoi s'en tenir... vanouch à tu tester ton produit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:31

Tout ce que je déteste...
Après les machines a pain qui tuent les vrais boulangers
Voici le faux sucre qui tue les pâtissiers.
déjà que de plus en plus de mariages ont des gâteaux typiques des amériques. Jolie mais sans goût. Papier carton sans saveur.
La france, pays du goût, se barre en cacahuète...
Demandez a vos pâtissiers de vous faire de beaux gâteaux.
En général ils sont passionnés et aiment vous faire découvrir de belles saveurs.
Plutôt qu'utiliser un produit industriel, faites de beaux glaçages chocolatés.
gourmand comme je suis je serais ravi de tout vous manger.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
nat12910

nat12910


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/04/2009

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:52

les Feuilles azymes n'ont pas de gout et ne sont pas souples c'est ce qu'on trouve sur les nougats et les bonbon soucoupes avec de la poudre dedans c'est aussi les osties.

par contre sa se decoupe peu etre bien avec les machines.

j'essayerai bien cette patte aussi quand j'aurai le temps de decouvrir un recette si c'est possible.


legeantdepapier ce qui tue les boulanger c'est le prix du pain( a 1euros la baguette defois plus) et pas les machines a pain et je ne parle meme pas du prix des gateaux. et puis quand on aime faire la cuisine et qu' on veut faire ces gateaux et de jolie decors. En amerique il ont aussi de bon gateau.

Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:50

:rire1: Je ne fais que rarement appel aux pâtissiers car je fais mes gâteaux moi-même, même les pièces montées et s'informer et être curieux n'empêche pas d'aimer les bonnes choses. Pa fô non plus le prix du pain Very Happy

Quant aux feuilles azyme, j'utilise des "oblaten" pour certains de mes gâteaux de noël et je pense que c'est trop cassant pour être découpés à la crafty.

Quand aux feuilles à imprimer il me semble (:rire1: je mens : j'en suis sûre !) qu'il faut une imprimante spécifique avec de l'encre alimentaire... donc pas rentable à mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:03

Moi j'aime bien pouvoir tester aussi des nouvelles chose par moi même! et perso quand je vois les prix en pâtisserie pour du semi-industriel je préfère le faire moi même (difficile de trouver des 100% artisans dans mon coin). Pour le pain en boulangerie, si j'avais dans ma ville une boulangerie qui ouvre ses portes avant 8h du matin peut être que je revendrais ma machine, mais si on veut du pain frais avant d'aller bosser, c'est pas possible du côté de chez moi!

pour les feuilles imprimable, c'est peut-être possible de dessiner dessus avec un pinceau et du colorant alimentaire? çà reviendrai moins cher que l'imprimante?
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:31

Betchette a écrit:

pour les feuilles imprimable, c'est peut-être possible de dessiner dessus avec un pinceau et du colorant alimentaire? çà reviendrai moins cher que l'imprimante?

ah ben oui bien sûr :dacodac: lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat12910

nat12910


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/04/2009

et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:29

j'ai vue quelque recette qu'il faudra que je teste mais il faut des produit que j'ai pas et un tapis de decoupe. pour la cricut cake il utilise de la gum paste (donc a tester) mais dabord il y a les cartons a debaler et les congés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et en pâtisserie aussi.......   et en pâtisserie aussi....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et en pâtisserie aussi.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SALON DU SCRAP le 3, 4, 5 AVRIL 2009
» ça y est, moi aussi je l'ai !!!
» moi aussi moi aussi !!
» Moi aussi...
» Du sud moi aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: