CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pièces détachées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samtattoo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2010

pièces détachées Empty
MessageSujet: pièces détachées   pièces détachées EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:26

je crois que j'ai cassé le porte lame en marchant dessus!!
oups

ou puis je en acheter un autre. c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:40

Le porte lame s'achète avec les lames, donc tous les sites qui vendent la machine.
https://crafty.actifforum.com/t1121-liste-des-revendeurs-de-craft-robo-et-silhouette

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
pièces détachées Avatar_Fanbricol_minpièces détachées BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
samtattoo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2010

pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:36

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LouKoumS

LouKoumS


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 07/05/2012

pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées EmptyMer 29 Avr 2015 - 8:14

Coucou !
Alors je vois qu'il y a deja un sujet d'ouvert... sauf que je n'ai pas acces a la liste des revendeurs on me dit qu'il faut un accès spéciale Sad !

En faite le bouton poussoir de mon porte lame s'est cassé ce qui fait que le bloc noir ne reste plus a sa place c'est a dire a gauche quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les pièces détachées svp?

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:52

Là encore, je pense que c'est l'embout "lame" que tu va devoir acheter, mais tu peux toujours demander à Ankersmit s'il y a moyen d'acheter une "pièce détachée" à condition qu'elle ne te revienne pas plus cher que l'embout complet ! email : info@ankersmit.fr

Là ou tu as acheté ta machine, ils ne vendent pas de lame ?

Sur le site de Ankersmit, http://www.silhouettefr.fr/index.html tu as une liste de revendeurs "agréés" http://www.silhouettefr.fr/silhouette_boutiques.html

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
pièces détachées Avatar_Fanbricol_minpièces détachées BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:07

LouKoumS a écrit:
Coucou !
Alors je vois qu'il y a deja un sujet d'ouvert... sauf que je n'ai pas acces a la liste des revendeurs on me dit qu'il faut un accès spéciale Sad !

En faite le bouton poussoir de mon porte lame s'est cassé ce qui fait que le bloc noir ne reste plus a sa place c'est a dire a gauche quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les pièces détachées svp?

Merci d'avance =D

Pour la liste des revendeurs le post a été archivé car bcp des revendeurs ont disparus ou certains n'étaient pas fiables.
J'ai du mal à comprendre ce qui est cassé exactement LouKoumS : qu'appelles-tu "le bouton poussoir" ton porte-lame ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
pièces détachées Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
LouKoumS

LouKoumS


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 07/05/2012

pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:04

Merci d'avoir repondu ! Alors ce n'est pas la lame du tout mais vraiment bouton poussoir de mon bloc noir qui s'est casser je l'avais mis en photo dans un post on le voit bien !

Je l'ai acheté sur le site de Scrapmalin qui ne vend pas les petit pieces de machinerie comme ca !

Je vous remet la photo pour que vous puissiez mieux voir ce que j'entend par bouton poussoir ou bouton butoir

pièces détachées 143413boutonpoussoir
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:36

D'accord je comprends mieux. En fait c'est bien à ça que je pensais mais comme j'avais en tête le premier message de ce post (de Samtattoo), je voyais mal comment tu pouvais l'avoir cassé en marchant dessus !! :rire1:

Ça risque d'être coton à remplacer mais c'est sur qu'envoyer ta machine au SAV d'Ankersmit depuis la Réunion, ça risque d'être encore plus compliqué. Je pense que le mieux c'est quand même de contacter Ankersmit, de leur expliquer le pb (n'hésite pas à mettre une photo pour illustrer tes explications) et de voir ce qu'ils peuvent te proposer. En plus des éventuelles pièces, ils pourront peut-être également te conseiller pour les manip.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
pièces détachées Banniy10


Dernière édition par Jygram le Mer 29 Avr 2015 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
LouKoumS

LouKoumS


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 07/05/2012

pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:46

Ok merci je vais leur envoyer un message. En faite j'ai quelqu'un qui répare des télé qui me dit que dans certaines télés il y a le mm bouton il pourrait éventuellement me le remplacer.... a la limite j’achèterai tout le bloc tant que ca fonctionne normalement :/!

Je vous tient au courant j'envoie un mail demain merci beaucoup pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
LouKoumS

LouKoumS


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 07/05/2012

pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées EmptySam 16 Mai 2015 - 9:55

Coucou !

Apres un bon petit moment je viens vous donner des news, j'ai contacté ankersmit qui m'ont aimablement fourni la pièce nécessaire même si celle ci n'est pas en vente habituellement le bouton n'etant pas vendu séparément il faut changer la piece entière !! Car vivant a la réunion ça aurait était plus que chiant de renvoyer la machine ! Espérons que mes bricolos pourront me l'a replacer!

Virement effectuer ce matin il reste plus qu'a attendre sagement qu'elle arrive,je vous met ci dessous la photo de la pièce en question cela peut peut être aider quelqu'un un jour !  

pièces détachées 542684FullSizeRender1
Revenir en haut Aller en bas
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées EmptySam 16 Mai 2015 - 12:12

une panne pas ordinaire mais on espère que ça va aller avec la pièce de rechange
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées EmptySam 16 Mai 2015 - 12:46

Merci pour les infos LouKoumS. On attend la suite avec impatience.... OK moins que toi, je pense :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
pièces détachées Avatar_Fanbricol_minpièces détachées BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées EmptySam 16 Mai 2015 - 12:47

Oui, ils sont vraiment très arrangeant chez Ankersmit et essayent toujours de faire pour le mieux.
J'espère que le remplacement résoudra ton pb et merci pour les infos.


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
pièces détachées Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: pièces détachées   pièces détachées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièces détachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: