CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle version ecraftpro

Aller en bas 
+3
lisa34
MafluDB
niky16
7 participants
AuteurMessage
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle version ecraftpro Empty
MessageSujet: nouvelle version ecraftpro   nouvelle version ecraftpro EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:22

Je viens de recevoir un mail qu'une nouvelle version de ecraftpro était dispo. Vous avez eu l'info aussi ?

Je vous mets la FAQ des modifications apportées.



Q. Qui doit télécharger eCraftshop v2.0.15?

* Tous les utilisateurs qui ont déjà enregistré leur eCraft et qui ont déjà eCraftshop devez télécharger et installer cette nouvelle mise à jour. jamais enregistré votre eCraft? Cliquez ici .

Q. Quelle est cette mise à jour?

* Nous avons apporté des modifications à notre logiciel pour améliorer votre expérience avec et l'adresse de problèmes signalés eCraftshop.

Q. Quels changements vais-je remarqué?

* Plus rapide et plus fiable de validation de carte SD, une meilleure communication entre les eCraft et l'ordinateur, et des problèmes avec l'outil de cercle et de l'outil courbe de Bézier ont été corrigées. Nous avons également ajouté un utilitaire de mise à niveau qui vous informe qu'une version plus récente eCraftshop est disponible et peut automatiquement télécharger et l'installer.

Q. Est-ce que cette mise à jour effacer mes projets sauvé?

* Non, vos fichiers de projet sera sauvé.

Q. Dois-je besoin d'une nouvelle clé d'activation pour cette mise à jour logicielle?

* Non, vous n'aurez pas besoin d'entrer un code d'activation si vous avez déjà activé votre logiciel.

Q. Dois-je désinstaller ma version précédente du logiciel de conception eCraftshop?

* Non, vous n'aurez pas besoin de désinstaller votre version actuelle de logiciel de conception eCraftshop. Cliquez ici pour commencer la mise à niveau logicielle.

Revenir en haut Aller en bas
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

nouvelle version ecraftpro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ecraftpro   nouvelle version ecraftpro EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:41

Oui, je viens de recevoir cet email aussi... plus qu'à essayer, mais bon... il manque certaines fonctions dans leur logiciel, je ne me fais guère d'illusions !
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle version ecraftpro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ecraftpro   nouvelle version ecraftpro EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:42

Oui, je viens d'avoir le mail, je languis ce soir pour faire la mise à jour et voir si des problémes sont résolus........... lol! lol! mais j'ai des doutes....................... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

nouvelle version ecraftpro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ecraftpro   nouvelle version ecraftpro EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:51

Je vois que nous avons toutes à peu près la même opinion. Moi, je suis passée à MTC et à la cricut. Beaucoup moins compliqué et j'en suis ravie. Je vais mettre mon ecraft en vente.
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

nouvelle version ecraftpro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ecraftpro   nouvelle version ecraftpro EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:08

Je l'ai bien reçu également, par contre, je ne vois pas ce qu'ils ont changé. Je n'ai pas encore fais de test de coupes, mais :

1 - on ne peut toujours pas redimensionner les motifs dans les cases, uniquement avec la souris,
2 - concernant l'import des svg : toujours une différence de taille du motif. Exemple un motif de 6 x 9,181 cm dans Inkscape deviens 5,63 x 8,61 cm!

Avez-vous testé des coupes car avec leur dernière mise à jour c'était la cata!

Je ne regrette pas d'être passée au MTC, au moins, c'est plus tranquille.

Niky qui est passée également à la Cricut, pour ma part, je pense que je vais passer à la Pazzles Inspiration : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est également vendue au UK par leur représentant européen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

nouvelle version ecraftpro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ecraftpro   nouvelle version ecraftpro EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:36

alors moi non plus pas de différence, si ce n'est que l'installation m'a supprimé des icones sur mon bureau (d'ailleur craftwell vient d'envoyer un mail a ce sujet) et puis moi pour ecrir un texte dans craft shop ben ca plante le logiciel complet.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle version ecraftpro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ecraftpro   nouvelle version ecraftpro EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:07

La seule différence pour l'instant avec l'ancienne version c'est que la forme "rond" peut être utilisée alors qu'avant on ne pouvait pas.
Perso je ne me sers d'Ecraft shop que pour découper.
Pour moi pas d'icônes qui ont disparues.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
laurette

laurette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

nouvelle version ecraftpro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ecraftpro   nouvelle version ecraftpro EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:01

Coucou les filles

alors moi j'ai complétement laissé la machine de côté mais je suis attentivement vos essais donc je n'ai pas encore téléchargé cette nouvelle version mais visiblement c'est pas encore ca
n'ayant jamais eu de machine avant j'attends que le logiciel soit réellement amélioré si ca arrive un jour

espérons que les prochaines versions apportent vraiment quelque chose

j'avoue avoir complétement décrocher n'arrivant pas à maîtriser la bête
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle version ecraftpro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ecraftpro   nouvelle version ecraftpro EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:21

Bon alors les filles je viens de faire une découverte...........................J'ai reçu un mail de Craftwell (je suppose que vous aussi) où ils disaient qu'ils offraient 10$ d'images à télécharger sur le site eCraftcentral.com. Je me suis dit, c'est pour se faire pardonner de toutes les miséres qu'ils nous font subir avec cette machine. Je télécharge donc les images qui m'interresse, je mets le code promo et hop envoyé c'est pesé je télécharge les images dans mon logiciel.
Mais qu'elle surprise j'ai eu en ouvrant la librairie de l'Ecraft Shop, tous les fichiers qu'ils ont sorti sont dans ma librairie. Il y a 17 catégories avec les sous catégories...........................Alors est ce parce que j'ai téléchargé certaines qu'elles sont toutes là ou bien est ce eux qui nous les ont mises à disposition gratos ???????????????????
Si l'une d'entre vous pouvez me dire si (avant d'utiliser le coupon) les images sont aussi dans sa galerie ce serait sympa. lol! lol!
En tout cas il y a pas mal d'images trés sympa pour faire des embellissements et autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

nouvelle version ecraftpro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ecraftpro   nouvelle version ecraftpro EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:47

Ah oui supeeeeer ! J'avais vu ton message, j'ai attendu ce week-end pour essayer... et en effet !!! J'ai tout d'abord cru que non, car dans "purchased images" je ne voyais tout d'abord que celle que j'avais choisies ; puis j'ai regardé sous l'onglet "Image cards"... et en effet, toutes les catégories sont là ! :champion: Génial, ça en fait des images... Et toutes s'ouvrent sans problème. Est-ce un bug de leur site ?
Bon, pas pu tester la découpe, car malheureusement j'ai un problème avec mon adaptateur de prise : après avoir dû débrancher l'ECraft pour l'utiliser avec un autre appareil, depuis que j'ai rebranché le tout ça ne marche plus, le voyant de l'adaptateur ne s'allume plus... c'est bien ma veine ! :pleur:
As-tu essayé ? ça ne bloque pas lorsque tu lances la découpe ? J'espère que non !
En tout cas si ça joue, merci pour l'info ! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

nouvelle version ecraftpro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ecraftpro   nouvelle version ecraftpro EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:42

Mauvaise nouvelle, lorsqu'on essaie de découper une forme que l'on a pas "acheté", on ne peut pas............................. :pleur: Il met un message et niet pas de découpe.
Par contre avec Titou on essaie de s'envoyer les formes que l'on a "acheté" et si ça marche on pourra se les passer de l'une à l'autre....................... :champion: :champion: Bon je lui ai pas encore envoyé un fichier qu'elle n'avait pas choisi, mais ce soir je m'en occupe............. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

nouvelle version ecraftpro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ecraftpro   nouvelle version ecraftpro EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:07

Pfff c'était trop beau pour être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

nouvelle version ecraftpro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ecraftpro   nouvelle version ecraftpro EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:54

lisa34 a écrit:
Bon je lui ai pas encore envoyé un fichier qu'elle n'avait pas choisi, mais ce soir je m'en occupe............. lol! lol!
C'est bien ce que je me disais, ça traine c't histoire :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
On vous tient au courant les filles :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle version ecraftpro Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version ecraftpro   nouvelle version ecraftpro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle version ecraftpro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version de MTC : version 4.6.0
» nlle version de SST 3.3.632 sortie le 12 juin
» nouvelle version 5.1 rm
» Nouvelle version de fichier
» inkscape, nouvelle version ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: