CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capucine68

capucine68


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : raedersdorf
Date d'inscription : 08/04/2009

elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty
MessageSujet: elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...   elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:01

bonjour les filles ,

il y a une dizaine de jours j'ai vectorisé un tracteur en vu d'en faire des carte d'invitation pour un collegue à mon mari , il y a le fond de la carte et divers elements , j'ai ecrit mon texte sous word et apres un ou deux essais il cadrait bien avec ma decoupe de fond de carte (comme ca j'avais pas besoin de passer par le lecteur optique , ca me s'implifier plus ou moins la vie hihihi ) mais voilà quelques jours que ma craft robo n'en fait qu'à ca tete , elle me decoupe plus les elements comme ils sont placés sur l'ecran de mon ordi , elle decale tout , pas trop grave pour les elements , mais là avec mon texte ca va plus , si je fais une decoupe sur du papier 80mg ca va impecable , des que je passe a mon papier 150mg elle merdouille a fond , pas deux decoupes a la suite pareil , (la partie 'moteur" de mon tracteur qui fait +ou - 5cm de haut normalement ne fait plus que 0.5 cm de haut par exemple ) la j'en ai plus que marre , car pour faire une 20e de carte j'en suis deja à plus de 50 decoupes...

si quelqu'un peut m'aider , ce serait sympa, autrement pas le choix je la renvois chez le fournisseur mais elle est plus sous garantie

voici des photos pour vous aider à comprendre: sur le papier épais elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Photo_23et le plus fin elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Photo_24

le but etant que ce soit comme sur le fin
Revenir en haut Aller en bas
http://capucine68.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty
MessageSujet: Re: elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...   elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:00

alors je n'ai pas la meme machine que toi donc mes demandes sont plutot generiques...

as tu redefini l'origine du depart de decoupe quelque part sur tes reglages ? (desolee je ne sais plus ou c'est) ca ressemble a une machine qui soit a force sur le chariot et les coupes ne sont plus a leur place, soit n'a plus la meme origine de point de depart de coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty
MessageSujet: Re: elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...   elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:42

C'est très curieux... C'est le même fichier GSD pour papier fin et papier épais ?
Tu places exactement de la même façon ta feuille de transport dans les 2 cas ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Avatar_Fanbricol_minelle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
capucine68

capucine68


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : raedersdorf
Date d'inscription : 08/04/2009

elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty
MessageSujet: Re: elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...   elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:24

je fais tout exactement pareil , et depuis que j'avais crée mon fichier je n'ai absolument rien touché ...
du coup comme j'ai envie de finir ces tracteurs au plus vite (comme ca je passe à autre chose hihhi ) je les ai decoupé à la main , mais c'est pas pareil , avec la craft les decoupes sont quand meme plus net ...
j'avais deja ce soucis avec un fichier dans la galerie , (une espece de bobine pour y mettre le ruban autour)le chariot qui tient la lame fait un drole de bruit et toute la decoupe se decale ce qui fait au final que mon espece de bobine ne ressemble plus a rien , mais au lieu dans faire 5 en utilisant le format paysage , j'en decoupais 4 en format portrait ....mais là mon tracteur je pouvais pas le mettre en format portrait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://capucine68.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty
MessageSujet: Re: elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...   elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:24

150 gr, c'est pourtant pas épais... Ce n'est pas que ton papier 150 gr ne colle pas bien à la feuille de transport ?
S'il y a un bruit anormal, c'est peut-être de ce côté qu'il faut chercher ! Passe un coup de fil à Ankersmit, ils sont très compétents.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Avatar_Fanbricol_minelle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Sam 26 Fév 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capucine68

capucine68


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : raedersdorf
Date d'inscription : 08/04/2009

elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty
MessageSujet: Re: elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...   elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... EmptySam 26 Fév 2011 - 8:13

merci les filles pour votre aide , tu as raison Fambricol , dès lundi j'appelle , ca sert à rien de continuer à bricoler comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://capucine68.canalblog.com/
capucine68

capucine68


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : raedersdorf
Date d'inscription : 08/04/2009

elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty
MessageSujet: Re: elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...   elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:10

finalement j'ai pas appelé , j'ai trouvé sur le site d'ANKERSMIT les revendeurs et par chance j'en ai un a pas 15 km de chez moi , verdict ? peut etre pas reparable , le monsieur regarde , vera si ca vaut le coup de la renvoyer à l'usine , mais a m'enttendre dire tous les soucis , il pense que ce sera pas gagné d'avance ....ce soir je dois me faire une raison et commencer a reflechir par quoi je vais la remplacer s'il el faut ...je me tate...alors je vais faire un peu de lecture parmi les post sur les nouvelles machines de decoupe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://capucine68.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty
MessageSujet: Re: elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...   elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:26

C'est tout de même triste, elle n'est pas vieille ta machine !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Avatar_Fanbricol_minelle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
capucine68

capucine68


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : raedersdorf
Date d'inscription : 08/04/2009

elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty
MessageSujet: Re: elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...   elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:01

c'est ca qui me chagrine le plus , elle date d'avril 2009 et franchement je l'ai jamais fait chauffer comme vous autre hihihi et ne plus en avoir c'est pas pensable ....je me dis que comme je sais comme elle fonctionne , c'est plus simple s'il faut reinvestir de reinvestir dans une autre craft ...la e-craft me brancherait bien, mais vu ce que je viens de lire je l'oubli ....
je verrai si je peux faire passer ca sur l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
http://capucine68.canalblog.com/
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty
MessageSujet: Re: elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...   elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:20

C'est quand même pas normal si tu n'a pas fait énormément de découpes que ta machine soit foutue si vite... Peut être que ce n'est pas grand chose, faut y croire, allez on croise les doigts avec toi :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
capucine68

capucine68


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : raedersdorf
Date d'inscription : 08/04/2009

elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty
MessageSujet: Re: elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...   elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... EmptyMar 1 Mar 2011 - 7:22

c'est vrai Naphie , je garde espoir encore un peu hihhi aller , beaucoup meme hihhi , mais comme le revendeur ma expliqué , s'il doit la revoyer chez ANKERSMIT , les reparations couteront tres cher car eux demande deja 80€ de l'heure rien que pour la main d'oeuvre ...

Revenir en haut Aller en bas
http://capucine68.canalblog.com/
capucine68

capucine68


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : raedersdorf
Date d'inscription : 08/04/2009

elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty
MessageSujet: Re: elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...   elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:30

:champion: je viens de recuperer mon joujou , alors le monsieur l'a demonter depoussierée , on vient de faire des essais au magasin elle fonctionne comme au 1er jour , maintenant reste à voir si c'etait reelement le probleme , si c'est ca , c'est pas le plus grave , maintenant je sais que je peux de temps en temps lui donner un p'tit coup de bombe à air pour la depoussierer et comme j'ai eu une belle machine a coudre(brodeuse egalement ) à mon anniversaire , je vais tenter de lui faire une petite housse , mais je le signale , je ne sais pas coudre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://capucine68.canalblog.com/
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty
MessageSujet: Re: elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...   elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:26

Ben tu vois qu'il fallait y croire, ça fait 2 ans que je dis que je vais lui faire une housse lol! et moi j'ai pas d'excuses parce que je sais coudre et bien outillée pour le faire en plus... je lui donne un p'tit coup de pinceau de temps en temps pour enlever la poussière....
Bonnes découpes alors, elle va chauffer ce week end lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty
MessageSujet: Re: elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...   elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:04

Voilà une bonne nouvelle ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Avatar_Fanbricol_minelle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty
MessageSujet: Re: elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...   elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle n'en fait qu'à sa tete pour les decoupes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Cameo n'en fait qu'à sa tête
» dark vador n'en fait qu'à sa tête...
» SOS elle va, elle vient mais ne s'arrête pas pour découper !
» Ma CR fait 2 découpes après la vectorisation
» elle me fait des crasses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: