CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 et voila .... décidément suis pas douée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krystale

krystale


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2011

et voila .... décidément suis pas douée Empty
MessageSujet: et voila .... décidément suis pas douée   et voila .... décidément suis pas douée EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:17

Donc, j'utilises inskape, je vectorise et je suis pas a pas le tuto de fanbricol pour découper directement à partir d'inskape ... pourtant .... rien du tout. Ma lame se positionne mais la découpe ne se lance pas.
J'ai déja fait un test avec robo master et un texte, là par contre pas de souci, ca découpe.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

et voila .... décidément suis pas douée Empty
MessageSujet: Re: et voila .... décidément suis pas douée   et voila .... décidément suis pas douée EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:47

tu n'as pas envie de passer à Silhouette studio?
c'est moins pro que inkscape et du coup bien plus facile, c'est RM amélioré !
sunny

Revenir en haut Aller en bas
krystale

krystale


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2011

et voila .... décidément suis pas douée Empty
MessageSujet: Re: et voila .... décidément suis pas douée   et voila .... décidément suis pas douée EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:49

vais tenter :) j'ai choisi inskape parce qu'apparemment il fait beaucoup de choses. C'est aussi facile de vectoriser avec silhouette studio qu'avec inskape (je vectorise surtout des pochoirs à tatoos)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

et voila .... décidément suis pas douée Empty
MessageSujet: Re: et voila .... décidément suis pas douée   et voila .... décidément suis pas douée EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:57

avec une belle image bien contrastée oui . Cricri a fait des tutos .
prends la dernière version, le mode d'emploi est en français. (V 1.5). sunny
Revenir en haut Aller en bas
krystale

krystale


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2011

et voila .... décidément suis pas douée Empty
MessageSujet: Re: et voila .... décidément suis pas douée   et voila .... décidément suis pas douée EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:02

soyon fous, j'aurai les trois programmes sur mon pc et donc, l'embarras du choix :)
Revenir en haut Aller en bas
krystale

krystale


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2011

et voila .... décidément suis pas douée Empty
MessageSujet: Re: et voila .... décidément suis pas douée   et voila .... décidément suis pas douée EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:38

super !!!! ca a bien marché, a mon avis je devrai encore regarder le tuto quelques fois avant de tout retenir mais j'ai fait mon premier pochoir , trop contente !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

et voila .... décidément suis pas douée Empty
MessageSujet: Re: et voila .... décidément suis pas douée   et voila .... décidément suis pas douée EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:36

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

et voila .... décidément suis pas douée Empty
MessageSujet: Re: et voila .... décidément suis pas douée   et voila .... décidément suis pas douée EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:31

Tu as eu raison d'installer et essayer Silhouette Studio, car pour des images comme les tiennes, tu auras un très bon résultat et tu devrais gagner du temps.

Pour le fun, la solution dans Inkscape, je pense, tient à la couleur de ton tracé.
Je te mets le lien d'une vidéo que j'avais envoyé à sachounette pour un problème similaire
http://fcardal.free.fr/CraftRobo/video/Bordure0909_sachounette_0001.wmv

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
et voila .... décidément suis pas douée Avatar_Fanbricol_minet voila .... décidément suis pas douée BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voila .... décidément suis pas douée Empty
MessageSujet: Re: et voila .... décidément suis pas douée   et voila .... décidément suis pas douée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila .... décidément suis pas douée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis pas douée
» pas douée..
» Et voilà..........
» Trombinoscope
» me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: