CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment raccorder ensemble deux tracés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

comment raccorder ensemble deux tracés ? Empty
MessageSujet: comment raccorder ensemble deux tracés ?   comment raccorder ensemble deux tracés ? EmptySam 19 Fév 2011 - 19:28

Je n'y arrive pas : j'ai scindé mes tracés, simplifier des choses et je voudrais relier mes 2 tracés pour les mettre bout à bout.

Avez vous trouvé?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
astragor

astragor


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 01/02/2011

comment raccorder ensemble deux tracés ? Empty
MessageSujet: Re: comment raccorder ensemble deux tracés ?   comment raccorder ensemble deux tracés ? EmptySam 19 Fév 2011 - 19:46

Il faut d'abord rassembler tes deux objets en les sélectionnant tous les 2 et en faisant choisissant l'option "Créer un tracer composite" dans la menu objet ou dans le volet qui va bien.

Ensuite tu édite simplement les points.
Si 2 points sont suffisamment proches quand tu clique sur l'un des 2 ils fusionnent automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://misterballon.6mablog.com
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

comment raccorder ensemble deux tracés ? Empty
MessageSujet: Re: comment raccorder ensemble deux tracés ?   comment raccorder ensemble deux tracés ? EmptySam 19 Fév 2011 - 19:55



Merci pour ces explications.

Du coup, encore une question: comment sélectionner 2 tracés dans un dessin assez complexe, avec plein de tracés ?
Si je clique sur l'un, je désélectionne l'autre. la touche schift n'a pas l'air de faire effet

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
astragor

astragor


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 01/02/2011

comment raccorder ensemble deux tracés ? Empty
MessageSujet: Re: comment raccorder ensemble deux tracés ?   comment raccorder ensemble deux tracés ? EmptySam 19 Fév 2011 - 20:05

Shift (MAJ) marche en tout cas chez moi mais quand ton dessin est assez complexe il faut se servir de l'outil zoom.
C'est un gros gros point faible de studio, si tu clique quelques points à coté tu peux ne pas te retrouver avec la bonne sélection.
Revenir en haut Aller en bas
http://misterballon.6mablog.com
Contenu sponsorisé





comment raccorder ensemble deux tracés ? Empty
MessageSujet: Re: comment raccorder ensemble deux tracés ?   comment raccorder ensemble deux tracés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment raccorder ensemble deux tracés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous pour raccorder avec INKSCAPE [Résolu]
» Comment écrire entre deux cercles excentrés ?
» Comment relier deux points sous silhouette studio
» comment faire deux passage
» comment souder deux images vectorisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: