CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Découpe mal (n'importe comment)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosy33

rosy33


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2010

Découpe mal (n'importe comment) Empty
MessageSujet: Découpe mal (n'importe comment)   Découpe mal (n'importe comment) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:57

Âpres avoir a peut près compris comment se servir de la crafty !!! bien sur j'ai encore un souci !! hihihii

J'ai voulu faire un teste de découpe sur une étoile que j'avais préalablement imprimer , placer dans la craft robo et quand je lance la découpe, la feuille par en cacahouète et va dans tous les sens en travers !! JE DOIT MAL placer ma feuille de transport peut être???,en tout cas sa ne ma pas découper le contour de mon étoile , a la place j'ai eu une vielle étoile découper a coté de mon motif !!!


HElP ME svp !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Découpe mal (n'importe comment) Empty
MessageSujet: Re: Découpe mal (n'importe comment)   Découpe mal (n'importe comment) EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:37

il faut que tu lises un peu les tutos pour savoir apprivoiser ta bete... va faire un tour ici, tout est explique !
https://crafty.actifforum.com/t669-wintopo-et-rm-v2-imprimer-et-decouper-l-impression?highlight=imprimer+et+decouper

ta machine ne decoupe pas mal, tu ne lui a pas indique ou decouper !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Découpe mal (n'importe comment) Empty
MessageSujet: Re: Découpe mal (n'importe comment)   Découpe mal (n'importe comment) EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:52

Tu as quelle machine ? ce serait bien que tu le mettes dans ta signature.

Citation :
....quand je lance la découpe, la feuille par en cacahouète et va dans tous les sens en travers !!

C'est à dire ? Ta feuille est bien collée sur ta feuille de transport ? Ta FT est bien engagée sous les roulettes des 2 cotés ? Le long de la marque de repèrage ?

Découpe mal (n'importe comment) InsertionFeuille_CC200

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Découpe mal (n'importe comment) Avatar_Fanbricol_minDécoupe mal (n'importe comment) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découpe mal (n'importe comment) Empty
MessageSujet: Re: Découpe mal (n'importe comment)   Découpe mal (n'importe comment) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpe mal (n'importe comment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier déchiré decoupe nimporte comment
» Comment placer la découpe
» Help !! Découpe n'importe comment !
» Svp comment regler ma découpe?
» comment lancer ma première découpe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: