CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les papiers/supports Que je recapitulatule :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krystale

krystale


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2011

Les papiers/supports Que je recapitulatule :-) Empty
MessageSujet: Les papiers/supports Que je recapitulatule :-)   Les papiers/supports Que je recapitulatule :-) EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:15

Bein oui, j'ai envie de tout commander en une fois alors je veux être sure d'avoir bien tout compris.

Pour les thee shirts: faut du papier flex
Pour les autocollants: du vinyle mais faire gaffe car y en a du moins collant que d'autres (si je veux utiliser comme pochoir pour peindre dedans vaut mieux un peux adhésif pour pas partir avec mon mur. l'autre pour des autocollants classiques. Mais si je veux imprimer dessus pour faire des stickers pleins à coller sur les murs de ma fille ? et si je veux un autocollant pour mettre sur sa vitre, y en a t'il du transparent ? ca tient sur tout type de surface ? plastique comme bois ?
Pour les voitures: c'est un vinyle spécial (type venilia ?)

Une autre question. Je vais faire des tatoos temporaires à l'aérographe. J'ai acheté des pochoirs faits pour dans une boutique mais , comme je fais ca sur les enfants, ca leur convient pas (on sait tous ce que fait un sparadrap quand on le déscrotche). Je pensais donc faire des pochoirs avec du film à rétroprojecteur ... vous en pensez quoi ? pour le moment je fais mes applications au pinceau, mon aéro n'étant tjs pas complet Rolling Eyes

Et la question du chef: quelle boutique pourrait me vendre tout ca (bein oui, pas envie de passer par 3 frais de ports différents)

Si le sujet existait déjà, je m'excuse du doublon. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de recensement des différentes matières avec le but

Revenir en haut Aller en bas
candy13




Féminin Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2010

Les papiers/supports Que je recapitulatule :-) Empty
MessageSujet: Re: Les papiers/supports Que je recapitulatule :-)   Les papiers/supports Que je recapitulatule :-) EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:10

jamais essayé l'impression sur vinyl...mais on trouve des rouleaux transparent, oui. (perso type vénilia mais en moins cher dans les magasins foir fouille ect...) plastique et bois oui aussi.

hum pour les voitures chépo...je pense qu'il en faut un qui tienne la route! (oh le jeu de mot Laughing)

les pochoirs avec du film rétro je dirais oui si tu le poses sur une surface plate parce que sinon ça va pas le faire...tu peux faire tes pochoirs sur du vynil et t'amuser à le coller/décoller plusieurs fois (sur toi bien sûr niak!niak!niak!) pour qu'il adhère moins ensuite sur la peau Wink c'est une idée...

question boutique pour l'instant je n'ai commandé que sur chti scrap pour le flex. Tu as la fourmi créative aussi...puis tu as ici
et pour plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
camallan

camallan


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 48
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/12/2008

Les papiers/supports Que je recapitulatule :-) Empty
MessageSujet: Re: Les papiers/supports Que je recapitulatule :-)   Les papiers/supports Que je recapitulatule :-) EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:21

bonjour
pour les voiture j'utilise le vinyl de la fourmi creative et il tiens tres bien
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
krystale

krystale


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/02/2011

Les papiers/supports Que je recapitulatule :-) Empty
MessageSujet: Re: Les papiers/supports Que je recapitulatule :-)   Les papiers/supports Que je recapitulatule :-) EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:27

j'ai testé les feuilles retroprojecteur .... c'est pas miraculeux ou bien je dois mettre de la colle en bombe pour que ca adère .... pour les petits motifs en tout cas c'est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
candy13




Féminin Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2010

Les papiers/supports Que je recapitulatule :-) Empty
MessageSujet: Re: Les papiers/supports Que je recapitulatule :-)   Les papiers/supports Que je recapitulatule :-) EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:07

camallan a écrit:
bonjour
pour les voiture j'utilise le vinyl de la fourmi creative et il tiens tres bien
Bye Bye
c'est bon à savoir ça merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les papiers/supports Que je recapitulatule :-) Empty
MessageSujet: Re: Les papiers/supports Que je recapitulatule :-)   Les papiers/supports Que je recapitulatule :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les papiers/supports Que je recapitulatule :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: