CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Impression sur supports papier avec ou sans impression ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gulnara




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010

Impression sur supports papier avec ou sans impression ? Empty
MessageSujet: Impression sur supports papier avec ou sans impression ?   Impression sur supports papier avec ou sans impression ? EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:57

Bonjour,

Je débute dans la création de faire part et carte anniversaire et je souhaiterai avoir qq renseignements... svp j'ai un craft robot cc 330

1°) Lorsque je dois imprimer du texte je l'imprime sur mon imprimante puis je fais une découpe sur une autre feuille avec mon craft robot cc 330 ... ensuite je vous laisse imaginer !!!! j'essaye de caler mon texte et ma découpe l'une sur l'autre
Est ce la bonne methode ou peut on faire autrement ?

2°) Lorsque vosu faites des cartes d'anniversaires ou faire part ou autres est ce que vosu achetez directement le papier que vous souhaitez en magasin (et si oui avez vosu des bons plans) ou est ce que vosu imprimez puis ensuite découpez votre papier?


Pour certains mes questions vont semblé nulles mais je m'interroge ;-) quand même


Merci bcp pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Impression sur supports papier avec ou sans impression ? Empty
MessageSujet: Re: Impression sur supports papier avec ou sans impression ?   Impression sur supports papier avec ou sans impression ? EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:18

1°)