CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demande de test pour l'ecraft

AuteurMessage
loading

Demande de test pour l'ecraft Empty
MessageSujet: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:23

Bonjour à tous et à toutes,

suite au post de cat qui a été vérouillé inopinément ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), je recherche une bonne âme (de préférence honnête et franche ^^) qui pourrait me faire un petit test qui, selon mes calculs savants, ne devrait prendre qu'une dizaine de minute (en fait j'en sais rien mais j'espère Wink).

Voici donc le test que je demande:

Découper à l'aide de l'Ecraft dans une feuille A4 250 gr/m² le tracé contenu dans le fichier svg suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Arrow je vous recommande de ne pas cliquer directement sur le lien mais de faire clic droit puis "enregistrer le lien sous ...").

par avance merci beaucoup pour cette aide :chapobas:

(veuillez également m'excuser par avance si je n'ai pas posté dans le bon forum)

ah oui je précise que c'est en vue d'acheter cette machine, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15599

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:08

Alors hier c'était
Citation :
ah oui je rajoute un point:
je ne veux pas que quelqu'un d'autre essaye sur sa machine, je veux un test de la machine de cat.
Aujourd'hui c'est "qui veut bien me faire un test", faudrait savoir ce que tu veux.
Le mieux, je pense, c'est que tu achétes la machine et comme ça tu pourras faire tous les test que tu veux.
http://magalisa34.blogspot.fr/
loading

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Alors hier c'était
Citation :
ah oui je rajoute un point:
je ne veux pas que quelqu'un d'autre essaye sur sa machine, je veux un test de la machine de cat.
Aujourd'hui c'est "qui veut bien me faire un test", faudrait savoir ce que tu veux.
Le mieux, je pense, c'est que tu achétes la machine et comme ça tu pourras faire tous les test que tu veux.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein Rolling Eyes

Arrow surtout quand la personne qui ouvre un topic pour vendre sa machine manque à ce point de franchise pour expliquer pourquoi elle a demandé à le locker alors que j'étais en attente de ses réponses !!

T'en a pas une toi justement ?
cat

cat

Féminin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:54

MONSIEUR LOADING A DIT :

surtout quand la personne qui ouvre un topic pour vendre sa machine manque à ce point de franchise pour expliquer pourquoi elle a demandé à le locker alors que j'étais en attente de ses réponses !!

MA REPONSE EST :

c'est un forum hyper sympa très convivial et lorsque qu'il y a des ventes , les questions réponses se font dans la bonne humeur et la confiance
alors que toi nouveau dans ce forum tu as réussi à mettre la merd....
et à moi de te dire
l'intelligence : nous l'avons
le savoir vivre :encore plus
la franchise :nous l'avons ....de ton côté c'est à toi de voir
Monsieur je sais tout et veut apprendre à tout le monde( à qui , je ne sais pas )
nous n'avons pas besoin de ton personnage dans notre forum
mon dernier mot est dit

Dernière édition par cat le Dim 30 Jan 2011 - 22:19, édité 2 fois
anne-lyne

anne-lyne

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:03

J aurais du mal a te faire un test car je n ai pas l ecraft... et je ne sais pas s il y a beaucoup de detenteur encore de cette machine qui maitrise la bete a fond .
Mais pas experience avec ma craft robo quand je veux couper du 250 gr et bien je repasse ma coupe une deusieme fois et ca marche tres bien... et je coupe meme du tissus fin en collant l envers sur du thermocollant.
Peut etre peux tu demander au fabricant de l ecraft? il maitrise certainement plus... en general on arrive a avoir des reponses ...
bonne recherche
http://annacavalier.partylite.fr
loading

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:31

MONSIEUR LOADING A DIT :

surtout quand la personne qui ouvre un topic pour vendre sa machine manque à ce point de franchise pour expliquer pourquoi elle a demandé à le locker alors que j'étais en attente de ses réponses !!

MA REPONSE EST :

c'est un forum hyper sympa très convivial et lorsque qu'il y a des ventes , les questions réponses se font dans la bonne humeur et la confiance
alors que toi nouveau dans ce forum tu as réussi à mettre la merd....
et à moi de te dire
l'intelligence : nous l'avons
le savoir vivre :encore plus
la franchise :nous l'avons ....de ton côté c'est à toi de voir
Monsieur je sais tout et veut apprendre à tout le monde( à qui , je ne sais pas )
nous n'avons pas besoin de ton personnage dans notre forum
mon dernier mot est dit

Stupéfiant !

C'est bien de me cracher dessus mais ça serait mieux d'expliquer pourquoi autant de rancœur, non ?

Au fait pourquoi parler d'intelligence ou de savoir vivre ? la franchise c'est déjà suffisant il me semble, et je ne crois pas avoir jamais évoqué ni ton intelligence ni ton savoir vivre.
Là tu es franche mais tu manques d’honnêteté, j'aimerai bien savoir comment j'ai foutu la merde, et surtout quelle merde exactement, j'ai du louper un épisode ?

j'aimerai aussi savoir quand j'ai voulu apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit, à moins que tu fasse référence à l'explication que j'ai donné pour télécharger le fichier que je proposais, c'est ça ?
Et dire que je voudrais juste un test pour vérifier que la machine correspond à mon besoin, c'est si difficile sur un forum si convivial justement ?

D'ailleurs ce qui m'étonnes encore c'est que je t'avais fait la demande en mp, justement pour éviter de polluer le forum, pourquoi n'as tu pas répondu à mes mp ?

Tu vends une machine d'occasion, te demander un test pour vérifier quelle fonctionne bien te semble aussi si déplacé ? si outrageux à ton sens ?

Bon je crois que le tour de la question est faite et il étonnant comme les mentalités ne sont pas les mêmes sur des forums.

Pour tout dire il suffisait simplement de le dire dès le début, je crois que ça t'aurait évité quelques ulcères, enfin je te le souhaite pas ça n'en vaut vraiment pas le coup Wink

Bonne continuation quand même et bonne chance pour tes bougies Bye Bye
loading

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:34

J aurais du mal a te faire un test car je n ai pas l ecraft... et je ne sais pas s il y a beaucoup de detenteur encore de cette machine qui maitrise la bete a fond .
Mais pas experience avec ma craft robo quand je veux couper du 250 gr et bien je repasse ma coupe une deusieme fois et ca marche tres bien... et je coupe meme du tissus fin en collant l envers sur du thermocollant.
Peut etre peux tu demander au fabricant de l ecraft? il maitrise certainement plus... en general on arrive a avoir des reponses ...
bonne recherche

Salut et merci pour ta réponse Wink
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:01

bon je vois que les esprits s'echauffent et outre une mauvaise comprehension de "forme", le "fond" de loading est comprehensible : rappelez vous qu'en attendant la sortie officielle de l'ecraft, on se demandait toutes si l'ecraft allait couper nos fichiers (des petits details et des feuillages pour ma part) ! alors si au debut loading ne voulait que l'essai de cat en vue d'acheter sa machine, puisqu'elle ne la vend plus, il se demande si c'est jouable sur n'importe quelle machine et achetera un neuve... non ?

bref : je n'ai pas de papier 250g, mais du 210g si ca t'interesse... mais comme je t'ai dit : au calage par contre tu risques d'etre decu car 5/10 ou meme 1mm c'est pas assez de marge par rapport a une coupe mecanique (meme en professionnel alors en artisanal...), j'ai gache enormement de papier a essayer de caler les faire part imprimes de ma soeur...
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Naphie

Naphie

Féminin Nombre de messages : 3021

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:42

Je suis de l'avis de Vanouch, je trouve que vous avez été un peu beaucoup pas très gentilles sur ce coup là. Nous sommes toutes d'accord pour dire que se forum est très convivial, alors faisons en sorte qu'il le reste.... me mettez pas dehors hein, mais ça me chiffonne cette histoire et quand ça me chiffonne faut que je le dise lol! je trouve bien normal d'avoir un maximum d'infos quand on veut acheter une machine à ce prix, et les écrits ne sont pas toujours facile à faire passer...
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
snoopisa

snoopisa

Féminin Nombre de messages : 1034

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:36

Je fais souvent mes tests de coupes sur l'Ecraft avec du papier bristol 250g - pression entre 4.5 et 5 suivant s'il y a plus ou moins de détails. Par exemple, des formes festonnées se coupent très bien avec une pression de 4.5.

Je n'arrive pas a récupérer ton fichier, si tu peux me l'envoyer par email, je ferais un test.
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:56

je l'ai snoopisa je te l'envoie, merci...
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:10

Ben voilà des âmes charitables qui vont tester le fichier de loading.
Naphie pour te répondre, ce n'est pas le fait que Loading demande à Cat des faire des test sur sa machine,(machine qui a au passage à peine 4 mois de vie........donc logiquement en bon état de marche) c'est la maniére dont il l'a demandé. Et lorsque je lui ai proposé de faire le test à la place de Cat, il a répondu que non, il voulait que ce soit elle qui le fasse sur sa machine.
Je suis d'accord avec toi, nous sommes sur un forum trés convivial et ce n'est pas de la convivialité que j'ai ressenti en lisant les messages de Loading, la preuve, même Eve a été surprise sur sa façon de répondre. Dis moi si il s'était adréssé à toi de cette maniére comment tu aurais réagis ???????????????????
Et pour terminer, je crois que sur le forum il y a beaucoup de renseignements sur cette machine, qui répondent aux questions de Loading, donc en lisant bien il trouvera les réponses à ses questions.
Naphie

Naphie

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:01

Ben voilà des âmes charitables qui vont tester le fichier de loading.
Naphie pour te répondre, ce n'est pas le fait que Loading demande à Cat des faire des test sur sa machine,(machine qui a au passage à peine 4 mois de vie........donc logiquement en bon état de marche) c'est la maniére dont il l'a demandé. Et lorsque je lui ai proposé de faire le test à la place de Cat, il a répondu que non, il voulait que ce soit elle qui le fasse sur sa machine.
Je suis d'accord avec toi, nous sommes sur un forum trés convivial et ce n'est pas de la convivialité que j'ai ressenti en lisant les messages de Loading, la preuve, même Eve a été surprise sur sa façon de répondre. Dis moi si il s'était adréssé à toi de cette maniére comment tu aurais réagis ???????????????????
Et pour terminer, je crois que sur le forum il y a beaucoup de renseignements sur cette machine, qui répondent aux questions de Loading, donc en lisant bien il trouvera les réponses à ses questions.

Ne te fâche pas Lisa, je donnais simplement mon point de vue. Je ne l'ai pas trouvé grossier, mais c'est vrai que j'ai la fâcheuse tendance de dire ce que je pense aussi, peut être pour ça que j'ai vu ou lu les choses autrement... mais à sa place avec autant de personnes contre moi, j'aurais peut être été moins gentille encore. A la base il ne demandait pas la lune, peut être a t'il parlé sur un ton un peu prétentieux, mais il avait quand même l'air de savoir de quoi il parlait non? Et puis comme je l'ai dit, les écrits ne sont pas toujours faciles à faire passer, tu vas voir que tu vas me détester maintenant lol! se serait dommage, mais tu fais ce que tu veux hein :rire1:
Un forum est aussi un endroit où on a le droit de ne pas être d'accord, ce n'est pas pour autant qu'il faut s'en mettre plein la tête, y'a des solutions bien plus sympathiques tu ne crois pas? Sans rancune en ce qui me concerne... :souriredents:
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:07

Moi non plus sans rancune, je dis aussi ce que je pense et heureusement que l'on a pas tous le même opinion sinon la vie serait vraiment triste.................. lol!
eve

eve

Féminin Nombre de messages : 12018

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:20

Naphie, je pense que Lisa fait plutôt référence à un autre post qui a été verrouillé et où Loading nous a abordées d'une façon un peu "spéciale" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, sur ce post, ça se sent moins, oui , je te comprends ..

Allez, nous sommes sur Crafty, le forum des gens sympas et partageurs !
cheers
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Naphie

Naphie

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:31

Je parle bien de tous les posts Eve, mais peu importe, l'essentiel est qu'il n'y ait pas de blessés lol! tout est bien qui finit bien, enfin presque... lol!
eve

eve

Féminin Nombre de messages : 12018

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:44

Mais voui ! cheers
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
cat

cat

Féminin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:30

:dacodac: Bisous coeur
snoopisa

snoopisa

Féminin Nombre de messages : 1034

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:53

J'ai testé le fichier de loading hier soir en passant par MTC ur du bristol 250 gr. Tout s'est bien découpé, sauf que la feuille s'est un peu déplacée sur la fin et les rectangles près du bord ont été un peu décalés. Il faut dire que le A4 était en position verticale sur un support en carton fin 30.5 x 30.5, donc pas maintenu sur le côté gauche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de test pour l'ecraft   Demande de test pour l'ecraft Empty

Demande de test pour l'ecraft
Page 1 sur 1