CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
+6
lisa34
Perrinette
zabou51
Pascale75
Fanbricol
gégé 95
10 participants
AuteurMessage
gégé 95

gégé 95


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2011

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:47

Bonsoir,

Je m'appelle Géraldine, j'habite à Deuil la Barre dans le Val d'Oise (95). Mon pseudo est mon diminutif depuis de très nombreuses années.........

J'ai dépassé la cinquantaine mais je ne suis pas encore retraitée, hélas ! Je suis grand-mère d'un petit garçon de 5 ans et d'une petite fille de 2 ans 1/2.

J'ai découvert le scrap par l'intermédiaire de ma soeur en 2006 et depuis je suis devenue une adepte.

J'ai rencontré Pascale 75 sur un autre forum et nous sommes devenues amies. Elle m'a tellement vanté votre gentillesse et votre disponibilité que j'ai décidé de vous rejoindre. Mais avant, bien sûr, j'ai investi dans le craft robo CC300-20P que j'ai reçu hier ! c'est donc du tout récent !

Les premières manipulations ne sont pas concluantes car je n'ai pas réussi à faire une découpe :pleur: cela effleure le papier, mais je crois que je n'ai pas encore tout bien saisi sur la profondeur de coupe, etc.......

Pour avoir "feuilleté" les rubriques, je pense que j'arriverai à trouver la réponse.

Mais pour ce soir, je n'aurai pas de question particulière à vous poser, réjouissez-vous car cela ne durera sûrement pas :marrant: , je souhaitais simplement me présenter et vous souhaitez une bonne soirée.

Pour ma part, je suis une couche tôt alors je vous dis à demain Bye Bye



Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:52

:bienvenue: à toi Géraldine
Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et la liste des fiches techniques et tutoriels.

Il y a aussi le magazine : e-zine Crafty & Cie

Il y a aussi la galerie contenant des centaines d'images prêtes à être découpées.

, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur.....

Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) ainsi que ta version de RoboMaster (pour PC) ...ça aide pour aider...Merci.

Pour la signature, tu peux lire ainsi que le post magique signature

Pour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette (120 - 150 gr) avec ce fichier et / ou ce fichier. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur !
Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière et ne pas être effrayée par le bruit qu'elle fait

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
une nouvelle parmi vous Avatar_Fanbricol_minune nouvelle parmi vous BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyVen 21 Jan 2011 - 4:39

Yessssss ! Bienvenue Gégé. Tu vois je t'avais dit que tu serais bien accueillie ici et que tu trouverais réponse à tes questions :bienvenue:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
une nouvelle parmi vous Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyVen 21 Jan 2011 - 6:29

bonjour bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Perrinette

Perrinette


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 23/11/2010

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:56

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://plcreations.canalblog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:26

Bonjour Gégé et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
gégé 95

gégé 95


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2011

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:02

:merci: pour votre accueil et merci pour toutes ces précisions et liens qui me seront fort précieux.
Revenir en haut Aller en bas
isacox

isacox


Féminin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/08/2010

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptySam 22 Jan 2011 - 11:40

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:00

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:39

:bienvenue: sur Crafty Gégé et les amies de nos amies sont nos amies !
Revenir en haut Aller en bas
gégé 95

gégé 95


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2011

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:46

merci ! merci.............. quel accueil chaleureux !!
Depuis ma dernière visite, je n'ai pas pu me servir de ma machine infernale, car en voulant vérifier la lame, la rondelle est tombée et est partie sous le parquet, donc il faut que je commande un nouvau jeu, c'est balot tout de même :rire1:

En feuilletant à droite, à gauche, j'ai lu que certaines d'entre vous utilisaient la lame sans la rondelle mais je trouve qu'elle bouge beaucoup, alors de peur d'endommager la machine, je me suis mise en attente...........

très bonne journée à vous toutes.


Dernière édition par gégé 95 le Lun 24 Jan 2011 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:06

sois la bienvenue !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
cruella

cruella


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2008

une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:42

Bienvenue parmi nous gégé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous   une nouvelle parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous
» Une nouvelle parmi vous
» nouvelle parmi vous
» nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: