CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La feuille de transport se découpe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bb84

bb84


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/05/2007

La feuille de transport se découpe ! Empty
MessageSujet: La feuille de transport se découpe !   La feuille de transport se découpe ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:23

:chapobas: J'ai réussi à découper des titres, des lettres et des dessins ... j'ai mis la lame jaune et je fais mes essais avec du papier machine. La feuille de transport a les marques de ce qui se découpe ! Est-ce normal ? Où peut-on acheter des feuilles de transports d'avance ? En tout cas merci à toutes pour votre aide car j'y arrive. Je vais m'attaquer aux dessins vectorisés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

La feuille de transport se découpe ! Empty
MessageSujet: Re: La feuille de transport se découpe !   La feuille de transport se découpe ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:34

Tout le monde a un jour ou l'autre marqué sa feuille de transport....Plus ou moins selon les cas.....Ce n'est pas bien grave, ça fonctionne tout de même.
Pour la marquer le moins possible, il faut être précis sur la profonfeur de découpe en s'obligeant à faire un test de découpe (avec le bouton qui va bien Bouton La feuille de transport se découpe ! BoutonTestDecoupe)avant chaque utilisation de nouveau papier.....

Le premier test au filling, puis si c'est trop marqué en diminuant l'épaisseur et encore et encore jusqu'à obtenir le "Bien coupé et à peine marqué"
Pour acheter une nouvelle feuille, tu as la Fourmi créative entre autres, mais là ou la machine est vendu, tu dois normalement avoir les consommables......Tu peux aller voir là :
https://crafty.actifforum.com/BIENVENUE-f2/LA-FOIRE-AUX-QUESTIONS-f19/Je-n-ai-pas-Crafty-f20/Ou-l-acheter-t195.htm

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
La feuille de transport se découpe ! Avatar_Fanbricol_minLa feuille de transport se découpe ! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

La feuille de transport se découpe ! Empty
MessageSujet: Re: La feuille de transport se découpe !   La feuille de transport se découpe ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:02

Merci pour le lien study Moi quand je fais le test de découpe, je vois rien! il faut déplacer la lame??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

La feuille de transport se découpe ! Empty
MessageSujet: Re: La feuille de transport se découpe !   La feuille de transport se découpe ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:44

Betchette a écrit:
Merci pour le lien study Moi quand je fais le test de découpe, je vois rien! il faut déplacer la lame??? scratch

Que veux-tu dire par je ne vois rien ? Le test fait la découpe d'un triangle dans un carré

Si tu veux faire le test à un emplacement trés précis , oui tu déplaces la lame. Sinon, de toute façon, elle le fait exactement là ou elle se trouve........Mais un message s'affiche pour le signaler

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
La feuille de transport se découpe ! Avatar_Fanbricol_minLa feuille de transport se découpe ! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

La feuille de transport se découpe ! Empty
MessageSujet: Re: La feuille de transport se découpe !   La feuille de transport se découpe ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:08

Heu d'accord :-) ben en fait, j'avais jamais vu que c'etait un triangle dans un carré :-)
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

La feuille de transport se découpe ! Empty
MessageSujet: Re: La feuille de transport se découpe !   La feuille de transport se découpe ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:42

PFUI !!!!!!

je crois bien q je viens de flinguer en beaute ma feuille de transport!!!
j avais reduit la profondeur de coupe ms surement pas assez!!!et j ai pt etre pas mis non plus la bonne bague de couleur!!! c etait mon deuxieme essai!!!
je crois q la fourmie va me revoir rapidos a ce train la!!!
bon j y retourne ds mes betises
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

La feuille de transport se découpe ! Empty
MessageSujet: Re: La feuille de transport se découpe !   La feuille de transport se découpe ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:53

pas grave Didine, tant que le plastique du dessous n'est pas percé, ta feuille de transport est toujours utilisable ....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
didine

didine


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : civrieux d azergues
Date d'inscription : 29/11/2006

La feuille de transport se découpe ! Empty
MessageSujet: Re: La feuille de transport se découpe !   La feuille de transport se découpe ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:07

bon ok ms c est vrai q c est just elimite je vois a travers la feuille plastique la coupe!!!
je suis po douee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La feuille de transport se découpe ! Empty
MessageSujet: Re: La feuille de transport se découpe !   La feuille de transport se découpe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La feuille de transport se découpe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découpe sur la feuille de transport
» ma feuille de transport ce découpe!!
» SOS découpe sur la feuille de transport
» trace de decoupe sur feuille de transport
» découpe plus longue que la feuille de transport...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: