CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe impossible !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bb84

bb84


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/05/2007

Coupe impossible ! Empty
MessageSujet: Coupe impossible !   Coupe impossible ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:15

J'ai repris le tuto sur "Faire un titre ciselé", j'ai donc mis la lame rouge avec du canson blan. Résultat impeccable. Très contente, je fais la même chose avec une feuille de papier machine, je change donc l'embout pour passer en jaune. Aucune découpe ????? Pourquoi ? J'ai utilisé les mêmes paramètres hormis l'embout de lame. Faut-il changer autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Coupe impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe impossible !   Coupe impossible ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:47

Il faut peut etre changer aussi l'epaisseur de coupe (dans la fenetre qui apparait quand tu lance la craft robo, sous "type de papier", il y a un curseur vitesse et un autre epaisseur.

Personnellement pour du papier machine, j'utilise la bague bleue avec une epaisseur de 11.
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
bb84

bb84


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/05/2007

Coupe impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe impossible !   Coupe impossible ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:25

Merci,
J'ai réussi à découper un prénom maintenant je vais aller chercher un modèle tout prêt de dessin et je vais essayer. Super ce petit robot ... pas tout à fait simple au début ! Il faut dire que je suis un peu pressée de pouvoir faire pleins de choses
Revenir en haut Aller en bas
delphinescrap59

delphinescrap59


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/05/2007

Coupe impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe impossible !   Coupe impossible ! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:26

quand tu dis papier machine tu veux dire papier pour imprimante
le blanc avec lequel tu imprimes car je viens d'acquérir la craft et je vais faire d'abord faire des essais avec ce papier avant d'utiliser du beau papier
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinescrap59.canalblog.com/
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Coupe impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe impossible !   Coupe impossible ! EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:55

delphinescrap59 a écrit:
quand tu dis papier machine tu veux dire papier pour imprimante
le blanc avec lequel tu imprimes car je viens d'acquérir la craft et je vais faire d'abord faire des essais avec ce papier avant d'utiliser du beau papier
oui papier machine
c'est le papier classique que tu utilises pour les imprimantes donc 80g/m²
souvent acheté par gros paquet de 500 feuilles.
mais surtout pour tes essais ..fait avec la feuille de transport ..donc la lame est positionnée un peu différement..
tu iras te présenter !!!!ok et surtout prend le temps de lire un peu partout les conseils ..a+ ibé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Contenu sponsorisé





Coupe impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe impossible !   Coupe impossible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe impossible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: