CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Impossible de couper !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bb84

bb84


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : PACA
Date d'inscription : 06/05/2007

Impossible de couper ! Empty
MessageSujet: Impossible de couper !   Impossible de couper ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 7:03

Bonjour,
J'ai reçu mon CR samedi, j'ai tout installé et j'ai imprimé pratiquement tous les tutos. Pour les essais, j'ai utilisé ce qui était conseillé. Pas de problème cela fonctionne ... mais depuis je suis incapable de couper quoique ce soit. Je suis à la lettre les tutos, tout va bien mais au moment du découpage rien ne se découpe. Pourtant, j'ai vu beaucoup de jolies choses. Je ne perds pas patience, et je veux y arriver. Ce CR permet de réaliser des choses géniales, mais qu'arrive-t-il au mien ?
Merci d'avance pour votre aide
bb84 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Impossible de couper ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de couper !   Impossible de couper ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:08

Heu scratch
J'ai déjà eu ce problème mais c'est juste parce que mon image n'était pas vectorisée... (heu oui ca arrive au début d'oublier ce genre de chose geek )
Je ne pense pas que ce soit ton cas... quand tu dis que tu utilise les tutos, ce sont les modèle proposé sur le site officiel?
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 14/02/2007

Impossible de couper ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de couper !   Impossible de couper ! EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:21

As-tu bien "enclenché" ta tête de découpe (ex bague jaune) il y a un cran. Je te dis ça parce que j'ai eu ce problème au tout début et la lame ne touche simplement pas le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de couper ! Empty
MessageSujet: Re: Impossible de couper !   Impossible de couper ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de couper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP impossible de couper !
» couper 100 cartes
» Craft Robo : le retour pour couper du tissu (qu'elle ne veut pas couper ! )
» 09 - pb de double découpe non désirée /différences entre "couper bords" et "couper"
» couper et couper le bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: