Nombre de messages: 13232 Age: 57 Localisation: Le bas de l'Aisne Date d'inscription: 28/05/2006
Sujet: Challenge SVG-GSD JANVIER 2011-Inscriptions Mar 4 Jan 2011 - 17:18
Bon et bien me voilà avec la délicate mission de lancer un nouveau challenge puisque j'ai eu le plaisir de gagner le précédent, merci encore à vous !
Alors je vais être très originale en vous donnant le thème
L'AMOUR !
Normal avec la St Valentin ! Notez que j'aurais pu choisir la Chandeleur ou Mardi gras... (Rien ne vous empêche d'ajouter un petit bonus (exemple: une crêpe LOL), mais seules les vectos sur le thème de l'amour entreront en ligne de compte pour ce challenge)
OK OK je vous vois venir, rien d'original
L'originalité de mon challenge sera donc le vote par niveaux, il est donc ouvert à toutes et tous (mais oui les hommes sont acceptés et même les bienvenus !)
A vous de me dire dans quel niveau vous vous situez lorsque vous m'enverrez vos vectos (1 par personne)
Niveau 1 _ Je débute Niveau 2 _ Je commence à maîtriser Niveau 3 _ Je maîtrise
Il y aura donc 3 votes différents
Le challenge est en place dès aujourd'hui (4 janvier) et vous avez jusqu'au 24 janvier à minuit pour vous inscrire et participer ! Les votes seront mis en place dès le 25 et je passerai la main aux trois lauréates par niveaux début Février