CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

  [E-craft] Ecrire à Craftwell

Aller en bas 
+5
dela540
lisa34
nesssscrapouille
vanouch77
snoopisa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:13

Suite aux problèmes que l'on rencontre avec l'utilisation de l'eCraft, ma suggestion serait de répertorier toutes nos "réclamations" afin d'envoyer un email à Craftwell en espérant pouvoir avancer. Je peux m'en charger.

Je sais que certaines d'entre vous ont déjà communiqué avec eux. Je l'ai également fait de mon côté. Ils répondent toujours, mais si nous nous montrons un peu plus présentes côté français, sachant que côté américain on peut voir les diverses protestations des utilisatrices américaines sur leurs blogs. Ils sont à l'écoute des utilisateurs afin d'améliorer leur logiciel. La mise à jour annoncée pour fin décembre tarde et j'ai déjà vu un post sur le forum demandant plus d'informations, mais ce dernier est resté sans réponse à ce jour.

Voici quelques problèmes que nous pouvons faire remonter :

- Problème d'importation des fichiers svg : la taille n'est pas respectée et impossible à redimensionner dans la case prévue pour, uniquement avec les poignées sans pouvoir obtenir des dimensions précises.
- Problème d'affichage de la fenêtre qui ne s'adapte pas automatiquement à la résolution de l'écran : déformation des motifs importés alors que les dimensions sont quand même bonnes.
- Problème pour découper des petits ronds.
- Problème de décalage entre le début et la fin de la coupe d'un motif.
- Problème de lignes qui se dessinent bien avec le crayon mais qui ne se coupent pas avec la lame.

Quelques suggestions que l'on pourrait apporter :

- Fonction de simulation de coupe pour voir le trajet de la lame et s'arrêter aux endroits où il détecte des anomalies.
- Pouvoir dissocier les svg importés dans eCraft pro afin de pouvoir sélectionner les différentes parties qui doivent être coupées ou dessinées.
- Pouvoir également changer la position des axes X et Y dans les cases, comme pour les dimensions.
- Pouvoir régler la vitesse de coupe afin d'éviter les déchirements.
- Pouvoir connecter la machine en wi-fi.
- Proposer les menus du logiciel et de la machine en plusieurs langues.
- Pouvoir mettre par défaut les mesures autrement qu'en px pour éviter de remettre à chaque fois en cm par exemple.
- Pouvoir régler la densité des points d'ancrage directement depuis le logiciel.
- Pouvoir interpréter correctement les lignes pointillées sans les traiter comme des découpes linéaires.

J'ai répertoré au moins 13 crafteuses sur ce forum qui l'ont achetée - j'en ai certainement oublié :

1. cat
2. dela540
3. lilieco
4. lisa34
5. loraine
6. mafluDB
7. misse-craft
8. nessscrapouille
9. niky16
10. orelya
11. philan
12. snoopisa
13. vanouch

Si vous êtes intéressée, merci par avance de me faire connaître les points que vous souhaiteriez voir apparaître dans cet email.


Dernière édition par snoopisa le Ven 7 Jan 2011 - 16:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:02

rhooooo merci snoopisa je pense que tu as tout dit

comme amelioration, je voudrai eventuellement que la simulation de decoupe, le logiciel detecte une eventuelle erreur dans le fichier avec des indications pour reparer le fichier : trop de points ou pas assez, ou bien le trace n'est pas ferme a un endroit "est ce bien ce que vous voulez ?", etc

parce que la, quand je ferme pas un trace EXPRES pour faire comme des encoches dans mon papier, ecraft analyse comme il veut et ferme mon trace ce qui fait qu'au lieu d'un arc de cercle ou je veux coincer un coupon reponse dans un faire part par exemple il me decoupe un trou en forme de demi cercle (mon arc de cercle ferme) et ne fait pas du tout l'utilisation que je veux en faire !

ou encore regler le probleme car actuellement, je ne peux pas decouper mes cercles crees dans illustrator avec la fonction cercle d'illustrator (ca me bloque la machine, elle part en vrille et decoupe n'importe comment puis revient a sa place en disant qu'elle a fini de decouper !) la seule solution que j'ai trouve pour l'instant est que je separe mon trace dans illustrator, je "re-unis" a nouveau, et la, ca se decoupe avec l'ecraft ! mais c'est bien galere !

je serai pour avoir aussi une suggestion : une option dans le logiciel pour ralentir la vitesse de decoupe car sur certains petits motifs, comme elle va vite ca dechire le papier ! et je pense que c'est pour ca qu'il y a certains motifs, tres petits ou pleins de details qu'on arrive pas a decouper comme avec la craft robo !

j'ai aussi un decalage qui se fait pendant la decoupe c'est a dire que mon dernier point ne revient pas au point de depart, mais c'est a priori pas du au logiciel mais au roulement de ma machine, puisque ca n'est jamais le meme decalage et plusieurs filles ont essaye mes fichiers et c'est bon de leur cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:53

perso je n'ai pas de souci mais je veux bien me joindre a vous pour cette lettre.

JE ne comprend pas votre souhait de simulation de coupe, si vous le faite en dessin avant ca vous montre ce que cela va couper.

vanouche pour tes cercles tu ne peux pas les faire directement dans craftshop?

coté amelioration (pour nos machines déjà acheter c trop tard) mais une fonction wifi ca serai le top.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:31

Moi je suis partante à 300%, mais ne comptez pas sur moi pour écrire à Craftwel car je ne parle absolument pas anglais ....................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Google translate est mon ami, mais c'est toujours de l'à peu prés.................. lol!
En ce qui concerne les points négatifs, je dirais comme Snoopisa (bien que pour moi je ne vois pas l'intéret d'un simulateur de coupe en y ajoutant les deux derniers points de Vanouch, réglage de la vitesse de coupe et décallage de la coupe (toute façon j'ai rien compris aux premiers............lol...)

Je signe des deux mains................ :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
dela540




Féminin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/06/2009

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:21

moi aussi je me joins à vous pour leur écrire, le plus gros soucis que j'ai est que pour certains fichiers tous les traits ne sont pas découpés alors qu'ils sont présents à l'écran, je dessine systématiquement mon fichier avant de lancer la découpe pour ne pas gaspiller mes feuilles.

Pour ce qui est du redimensionnement, je compare la taille inskape et la taille dans ecraft et je trouve le coefficient de réduction et j'applique au fichier inskape, c'est très contraignant mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscrapbookingmdf.space-blogs.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:15

Merci pour vos réponses. J'ai rajouté dans mon premier message vos commentaires.

Pour l'email en anglais, pas de problème, je m'en charge. Je vais encore attendre 2 jours pour voir si nous avons plus de suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:17

dela540 a écrit:
moi aussi je me joins à vous pour leur écrire, le plus gros soucis que j'ai est que pour certains fichiers tous les traits ne sont pas découpés alors qu'ils sont présents à l'écran, je dessine systématiquement mon fichier avant de lancer la découpe pour ne pas gaspiller mes feuilles.

Pour ce qui est du redimensionnement, je compare la taille inskape et la taille dans ecraft et je trouve le coefficient de réduction et j'applique au fichier inskape, c'est très contraignant mais ça marche.

Je te propose de m'envoyer par email un fichier qui te pose ce problème afin de leur envoyer. Comme ça, ils auront un exemple concret.
Revenir en haut Aller en bas
dela540




Féminin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/06/2009

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:26

ok je te recherche ça et je te l'envoie, il faut que je cherche car à chaque fois je ne les conservais pas mais je me souviens d'un tag qui ne passait, il faut que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscrapbookingmdf.space-blogs.com/
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:17

Je suis d'accord avec tout ça. Mais moi et l'anglais ça fait deux!! :rire1: Je n'arrive pas du tout a me servir de la machine. Je ne l'utilise pas :tretrist: j'arrive pas a faire ce que je veux. Je regrette de l'avoir acheter
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:26

mince orelya pas du tout??
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:32

Oui sauf quelques découpe avec la carte mais j'ai un peut de mal quand même!! je prefere ma crafty :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:55

Moi pour le moment jm'en sert principalement pour le flex et le vynil et j'en suis contente.
mais bon je connais pas la crafty aussi
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:06

orelya a écrit:
Je suis d'accord avec tout ça. Mais moi et l'anglais ça fait deux!! :rire1: Je n'arrive pas du tout a me servir de la machine. Je ne l'utilise pas :tretrist: j'arrive pas a faire ce que je veux. Je regrette de l'avoir acheter

Bonne remarque, j'ai rajouté de proposer les menus du logiciel et de la machine en plusieurs langues.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 15/09/2008

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:33

très bonne idée Snoopisa car pour l'instant je ne m'occupe plus du tout de cette machine
j'ai usé beaucoup de feuilles pour rien
je regrette ma craft robo et même j'envisage de revendre l'ecraft rapidement
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:09

dans un sens, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec l'ecraft.... d'après LIDS, je suis la seule à m'en être plainte, et à avoir eu besoin d'un échange

il y a quelque chose que l'on pourrait rajouter : la densité des points d'ancrage directement depuis le logiciel.
c'est vrai que pouvoir régler la vitesse de découpe serait un plus, car j'ai plusieurs motifs qui se sont arrachés à cause de la vitesse trop élevée...
pouvoir créer des lignes pointillées serait pas mal aussi. La machine est capable de le faire, c'est juste un problème de logiciel
ce qui serait top aussi, c'est de pouvoir créer des motifs en plusieurs couleurs sur le logiciel et choisir la couleur à découper... ça éviterait d'avoir plusieurs fichiers pour un même motif


Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:39

Oui, oui les pointillés ce serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:14

lilieco oui, c'est super tes complements...

moi il faut que j'y retourne a ma machine mais pareil que toi, je ne la dompte pas assez et je perds beaucoup de temps et de papier !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:55

lilieco a écrit:
dans un sens, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec l'ecraft.... d'après LIDS, je suis la seule à m'en être plainte, et à avoir eu besoin d'un échange

il y a quelque chose que l'on pourrait rajouter : la densité des points d'ancrage directement depuis le logiciel.
c'est vrai que pouvoir régler la vitesse de découpe serait un plus, car j'ai plusieurs motifs qui se sont arrachés à cause de la vitesse trop élevée...
pouvoir créer des lignes pointillées serait pas mal aussi. La machine est capable de le faire, c'est juste un problème de logiciel
ce qui serait top aussi, c'est de pouvoir créer des motifs en plusieurs couleurs sur le logiciel et choisir la couleur à découper... ça éviterait d'avoir plusieurs fichiers pour un même motif



Merci pour tes suggestions que je rajoute.

Par contre, pour le dernier point : parles-tu de créer tes motifs dans l'eCraft pro directement ou veux-tu plutôt parler des motifs svg importés qui arrivent eux en noir sans aucune distinction. J'ai déjà suggéré de pouvoir dissocier les svg importés pour justement pouvoir sélectionner les parties à découper et celles à passer au crayon.
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:50

Je me permet d'intervenir en tant que future (proche) utilisatrice. Eh oui, j'ai craqué :marrant: malgré ces imperfections apparemment plus logiciel que machine. Je suis vos discussions et essaie de me tenir au courant, je suis inscrite sur le groupe Yahoo des utilisateurs et c'est en tant que tel que j'ai été avertie d'une réponse du team Craftwell à propos d'une mise à jour. Je suppose que snoop_isa est "notre" snoopisa je te met donc la réponse si tu ne l'a pas encore lue :
Craftwell will be releasing a software update in the very near future. Customer expectations are extremely important to the development process of the software, and due to the nature of development, the release of software updates will be on a rolling basis. All registered eCraft users will receive an email as soon as software updates are released. Craftwell's technology team will continuously provide updates as they become available.

Thank you,
Team Craftwell


Voilà qui me réjouie, pas vous ???? Reste à voir :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:46

snoopisa a écrit:

Par contre, pour le dernier point : parles-tu de créer tes motifs dans l'eCraft pro directement ou veux-tu plutôt parler des motifs svg importés qui arrivent eux en noir sans aucune distinction. J'ai déjà suggéré de pouvoir dissocier les svg importés pour justement pouvoir sélectionner les parties à découper et celles à passer au crayon.

j'aimerais pouvoir découper comme je fais avec crafty : un fichier créé en plusieurs couleurs sous inkscape qui arriverait aussi en plusieurs couleurs dissociables dans ecraftshop pro... et pour lequel on pourrait choisir la couleur qu'on souhaite découper
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:50

Merci Titou61, je viens de voir la réponse sur leur forum. Ce n'est pas bien précis quant à la date de la prochaine mise à jour, mais bon, ils répondent au moins...

Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:01

oui lilieco ce serait bien aussi de pouvoir avoir un seul fichier avec des calque de decoupe : pratique pour faire un personnage qui a des decoupes de plusieurs couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
dela540




Féminin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/06/2009

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:08

Je t'ai envoyé par mail comme convenu un fichier qui me pose problème, c'est une fenêtre 3 traits sur 4 sont découpés

merci d'y jeter un oeil, tu me diras si c'est pareil avec toi

Revenir en haut Aller en bas
http://creationscrapbookingmdf.space-blogs.com/
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:48

dela540 a écrit:
Je t'ai envoyé par mail comme convenu un fichier qui me pose problème, c'est une fenêtre 3 traits sur 4 sont découpés

merci d'y jeter un oeil, tu me diras si c'est pareil avec toi


Merci pour ton fichier. Je l'ai testé hier soir et moi aussi il n'y a que 3 côtés qui se coupent.

J'ai également testé la carte "merci beaucoup" qui est dans la galerie et ça m'a fait la même chose : la ligne du haut ne s'est jamais coupée.

Merci pour toutes vos réponses. J'envoie le courrier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:26

:merci: Snoopisa de t'occuper de tout ça. :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





 [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty
MessageSujet: Re: [E-craft] Ecrire à Craftwell    [E-craft] Ecrire à Craftwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E-craft] Ecrire à Craftwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro
» [Ecraft] Nouvelle machine de découpe
» Futur utilisatrice de la craftwell
» Nouvelle machine à embosser eBosser de Craftwell
» difference entre la E CRAFT et la CRAFT ROBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: