CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 probleme installation version en français - Résolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OCEANE45




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 10/12/2010

probleme installation version en français - Résolu Empty
MessageSujet: probleme installation version en français - Résolu   probleme installation version en français - Résolu EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:43

Bonjour,

Quand j'ai reçu ma craft robo silhouette sd j'ai installé robo master vers 5.30 en anglais ainsi que craft robo controller vers 5.01 en anglais.

Par la suite, j'ai installé la version 5.10 en français en inscrivant le nom de la version pour bien les séparer

probleme installation version en français - Résolu Ecran_10

Dans mon menu programme il figure bien les 2 versions.

Lorsque j'ouvre l'une ou l'autre des versions c'est toujours la version française qui apparait.

Je n'ai plus le purchase online et il ne reconnait pas ma silhouette pour découper.

Que faire ?

Je vous en remercie par avance.

Val
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

probleme installation version en français - Résolu Empty
MessageSujet: Re: probleme installation version en français - Résolu   probleme installation version en français - Résolu EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:07

Comment ouvres-tu les différentes versions ? Un raccourcis sur le bureau ? Est-ce qu'ils sont vraiment différents ? Si ça se trouve, ils pointent tous les 2 sur le même !
Il faut savoir que tu ne peux en ouvrir qu'un à la fois. Si tu vas dans le dossier "Anglais et que tu double-cliques sur l'icone RM .... Ce n'est pas la version anglaise qui s'ouvre ? Car ça devrait, vu que les 2 dossiers existent bien.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
probleme installation version en français - Résolu Avatar_Fanbricol_minprobleme installation version en français - Résolu BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
OCEANE45




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 54
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 10/12/2010

probleme installation version en français - Résolu Empty
MessageSujet: Re: probleme installation version en français - Résolu   probleme installation version en français - Résolu EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:27

Bonjour,

j'ai tout annulé et recommencé.

Au bout de 3 fois maintenant tout fonctionne.

à bientôt

Val
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

probleme installation version en français - Résolu Empty
MessageSujet: Re: probleme installation version en français - Résolu   probleme installation version en français - Résolu EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:22

:bravo:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
probleme installation version en français - Résolu Avatar_Fanbricol_minprobleme installation version en français - Résolu BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme installation version en français - Résolu Empty
MessageSujet: Re: probleme installation version en français - Résolu   probleme installation version en français - Résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme installation version en français - Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: